- 23 Juin 2023
- 90
- 105
- Localité
- Orléans
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais pour ma part en 2018 pour un achat en France, la batterie était garantie 8 ans comme les moteurs et j'ai même un mail d'échange avec le commercial qui indique qu'une batterie ou un moteur changé sous garantie reprend 8 ans (Raison pour laquelle je pense que ce n'est plus le cas). il convient de bien se renseigner lors de l'achat d'une occasion par exemple mais également pour une neuve ou une précision écrite semble une bonne garantie supplémentaire.Tesla Model 3 : la batterie d’un chauffeur Uber lâche après 15 mois et 190 000 km
![]()
Tesla Model 3 : la batterie d'un chauffeur Uber lâche après 15 mois et 190 000 km
Dobson est un chauffeur Uber déçu. Il a utilisé sa Tesla Model 3 pour parcourir 190 000 km en un peu plus d'un an. Sa batterie a soudainement perdu plus de 30 % de sa capacité et il a dû la remplacer pour 9 000 dollars. Il accuse Tesla de ne pas avoir conçu la batterie pour une utilisation si...www.tomsguide.fr
Je souligne également que c'est un problème lorsque tout est en ligne en terme de réponse (du genre : "allez consulter nos conditions de garantie sur notre site"), car ce qui est en ligne un jour peut-être changé quelques jours plus tard. Donc un échange de mail semble un minimum et surtout ne pas ce contenter d'un lien qui ramène à un site.