Vous consultez :
VTC ou Va Te Coucher ??


VTC ou Va Te Coucher ??


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
- heures travaillées par mois : 150h

- pourcentage de clients appli/personnels : 80% applis

- mensualité achat ou loc véhicule : 0

- salaire moyens nets octroyés par mois : ou au moins une fourchette :
- correct : du smic à 1700
 
  • J'aime
Réactions: ScreDriver


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
132
219
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
- heures travaillées par mois : 150h

- pourcentage de clients appli/personnels : 80% applis

- mensualité achat ou loc véhicule : 0

- salaire moyens nets octroyés par mois : ou au moins une fourchette :
- correct : du smic à 1700
salut, merci Nico , d’avoir joué le jeu👍🏼
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Collecte des chiffres de Toulouse, ceux de Paris te serviront pas à grand chose. Ils ne doit pas y avoir autant de client.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et ScreDriver


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
132
219
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Collecte des chiffres de Toulouse, ceux de Paris te serviront pas à grand chose. Ils ne doit pas y avoir autant de client.
Salut eko, je prends ceux qu’on m’offre… Maintenant, tu as raison, des chiffres sur Toulouse seraient plus pertinents. Mais merci à tous ceux qui ont répondu malgré tous…
 
  • J'aime
Réactions: AZF


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Pour ma part je suis en reconversion, c'est décidé j'arrête.... C'est tellement pas motivant que j'y vais à reculons maintenant (c'est pas bon...)
 
  • J'aime
Réactions: iliasse13000


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
132
219
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Pour ma part je suis en reconversion, c'est décidé j'arrête.... C'est tellement pas motivant que j'y vais à reculons maintenant (c'est pas bon...)
Salut, ça doit dépendre de l’objectif que tu t’ai fixé, après chacun voit midi à sa porte.
Moi, je me lève en moonwalk carrément tellement j’en ai marre de suer pour des patrons!!!! Donc je vais tenté le coup , y mettre toute mon énergie et mon savoir faire et si mal grès tous , ça ne marche pas , je me reconvertirai aussi!!!!
Force à toi pour la reconversion💪🏼💪🏼
 
  • J'aime
Réactions: NLF


NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
35
25
Localité
Paris
Salut, ça doit dépendre de l’objectif que tu t’ai fixé, après chacun voit midi à sa porte.
Moi, je me lève en moonwalk carrément tellement j’en ai marre de suer pour des patrons!!!! Donc je vais tenté le coup , y mettre toute mon énergie et mon savoir faire et si mal grès tous , ça ne marche pas , je me reconvertirai aussi!!!!
Force à toi pour la reconversion💪🏼💪🏼
Bonsoir,
Vous avez raison, il faut que vous vous fassiez votre propre expérience et vision de ce marché, surtout que les objectifs sont différents entre les chauffeurs (pour certains, uber est une activité de complément et ils s'en contentent...). Apres attention uber est une forme d'indépendance "déguisée", c'est une des rares activités artisanale indépendante au monde ou les prix sont fixés par la société et ou vous pouvez être déconnecté sans l'avoir choisi...

Sur une activité comme celle ci (vtc) le risque est assez limité... Un véhicule ça se revend. (POINT)

Mon cas est particulier : j'ai démarré en 2010 : le statut de vtc et uber n'existaient pas.. Je me suis fais une clientèle privé intégralement constituée de société (à l'époque ça s'appelait de la "petite remise" en transport privé de personnes) / j'ai bossé avec uber qu'à partir du deuxième confinement d'octobre 2020 pour être à l'équilibre avec les sociétés qui avaient arrêté pendant la période)

Bonne chance si vous démarrez bientôt :)
Messages Fusionnés

Salut, ça doit dépendre de l’objectif que tu t’ai fixé, après chacun voit midi à sa porte.
Moi, je me lève en moonwalk carrément tellement j’en ai marre de suer pour des patrons!!!! Donc je vais tenté le coup , y mettre toute mon énergie et mon savoir faire et si mal grès tous , ça ne marche pas , je me reconvertirai aussi!!!!
Force à toi pour la reconversion💪🏼💪🏼
Merci pour ma reconversion (pour info je vais devenir boer) lol je deconne
(je vais donner des cours de self défense à Versailles pour ceux qui sont en phase d'intégration à l'armée et des cours de tennis dans un club de banlieue..)
A+
 
  • J'aime
Réactions: AZF et mo59



Youtube Uberzone

Sponsors