Vous consultez :
VTC ou Va Te Coucher ??


VTC ou Va Te Coucher ??


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
128
206
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Alors, voilà , je compte passer le concours en octobre et jusqu’à présent j’étais ultra chaud et motivé.
Je n’ai jamais eu peur du travail et j’ai toujours charbonné plus que les autres pour le même salaire!!!! Et pour des patrons de m…..

Donc Vtc pour moi était un peu la solution miracle … mais depuis que je furète à droite à gauche sur le forum, il semblerait que ce ne soit pas tant le rêve que ça….

Donc, encore une fois , je fais appel à vous,ce qui m’aiderait énormément, et je pense que cela rendrait service à beaucoup de personnes voulant se lancer, c’ est que l’on fasse une sorte de sondage avec quelques renseignements cruciaux qui aideront à prendre sa décision comme par exemple :

- heures travaillées par mois :

- pourcentage de clients appli/personnels :

- mensualité achat ou loc véhicule :

- salaire moyens nets octroyés par mois : ou au moins une fourchette :
- indécent : moins que le smic
- correct : du smic à 1700
- bien : de 1700 à 2500
- confortable : 2500 à 4000
- las végas : plus de 4000
.
 
Dernière édition par un modérateur:


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Alors, voilà , je compte passer le concours en octobre et jusqu’à présent j’étais ultra chaud et motivé.
Je n’ai jamais eu peur du travail et j’ai toujours charbonné plus que les autres pour le même salaire!!!! Et pour des patrons de m…..

Donc Vtc pour moi était un peu la solution miracle … mais depuis que je furète à droite à gauche sur le forum, il semblerait que ce ne soit pas tant le rêve que ça….

Donc, encore une fois , je fais appel à vous,ce qui m’aiderait énormément, et je pense que cela rendrait service à beaucoup de personnes voulant se lancer, c’ est que l’on fasse une sorte de sondage avec quelques renseignements cruciaux qui aideront à prendre sa décision comme par exemple :

- heures travaillées par mois :

- pourcentage de clients appli/personnels :

- mensualité achat ou loc véhicule :

- salaire moyens nets octroyés par mois : ou au moins une fourchette : indécent : moins que le smic, correct : du smic à 1700, bien : de 1700 à 2500, confortable : 2500 à 4000, las végas : plus de 4000.
il y a des dizaines de posts avec les mêmes questions, la barre recherche sert à ça!
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
128
206
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Oui , justement , j ai regardé , merci d’être aussi agréable!!!!!! Il y a tous et son contraire , j’aurais souhaité une sorte de synthèse ou au moins plusieurs interventions plus constructives que la tienne afin d’en déduire une tendance…
Bref, merci encore , ce fut un plaisir d’échanger avec toi 😉
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UberKiller93z et UZ


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Oui , justement , j ai regardé , merci d’être aussi agréable!!!!!! Il y a tous et son contraire , j’aurais souhaité une sorte de synthèse ou au moins plusieurs interventions plus constructives que la tienne afin d’en déduire une tendance…
Bref, merci encore , ce fut un plaisir d’échanger avec toi 😉
Tu crois que t es agréable en débarquant, pas un bonjour, et ce serait à nous de faire ton business plan. Travaille sur ton projet ça ne ferait pas de mal.
Et si tu trouves que ça se contredit c’est que tu n as pas assez cherché pour en faire une synthèse. Chaque semaine c’est les mêmes questions. Qu’est-ce qui change vraiment pour toi? Rien c’est la même chose.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
prévois de bosser +70h/semaine ;)
Bon courage et bienvenue
 


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
128
206
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Alors, autant pour moi, je n’ai effectivement pas dis bonjour…
Mon projet n’en est qu’à l’étape de l’idée, et je compte bien travailler mon business plan ainsi que faire une formation , je ne suis pas ce genre d’assisté, qui compte sur les autres pour faire les choses à sa place, bref, je peux comprendre que tu le penses…

je voulais simplement un petit retour de pros, savoir à peu près ou je mets les pieds avant de m’investir à 700% dans ce projet…
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu as déjà choisi ton budget voiture? Achat comptant? Leasing? Location? Consommation?
 


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
128
206
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Çà
prévois de bosser +70h/semaine ;)
Bon courage et bienvenue
Salut , ça ne me dérange pas du tout de m’investir à fond physiquement et moralement, merci à toi 👍🏼
Messages Fusionnés

Tu as déjà choisi ton budget voiture? Achat comptant? Leasing? Location? Consommation?
non, pas encore, je peux avoir jusqu’à 10000 euros d’apport mais je réfléchis encore à la solution la plus adaptées, en attendant de pouvoir en discuter et approfondir la question pendant ma formation…
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
on va dire que vtc aujourd'hui pour :

- 35h/semaine tu dois te faire en net un smic.
- 70h/semaine 2 smics et
- 105h/semaine 3 smics.
 
Dernière édition par un modérateur:


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
128
206
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
on va dire que vtc aujourd'hui pour 35h/semaine tu dois te faire en net un smic. Pour 70h/semaine 2 smics et pour 105h/semaine 3 smics.
ok, c’est concret, tu te défonces au taf, tu palpes! Et je supposes que ces chiffres ont une marge de progression si tu développes intelligemment ton entreprises et ton pourcentage de client privés qui est de 0 au départ?
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671



Youtube Uberzone

Sponsors