Vous consultez :
Info VTC Maquereau


Info VTC Maquereau


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pour être VTC ou taxi c'est le casier b2 qui est vérifié, dans le casier b2 ce sont les délit qui sont marqués exemple agression sexuelle, vol, stupéfiant. Par contre les crimes (viole, meurtre) sont eux dans le casier b3 et nul part c'est marqué qu'avoir un casier b3 empêche d'être taxi ou VTC. Dans les faits je sais pas si c'est vrai, mais mon formateur ma garantit que c'etait bien le cas et que seul le casier b2 etait vérifié.
Oui c’est le B2 qui est vérifier seulement par les administration car il contient les faits les plus graves, On ne peut d’ailleurs le consulter que sur place si on a déjà été jugé à l’inverse du casier judiciaire B3 et qui lui peut être reçu par courrier après avoir fait la demande.
Après il faut savoir qu’un effacement de casier est possible ou même qu’au bout de 10 ans c’est effacé automatiquement selon les crimes.
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Que ce soit pour le casier judiciaire ou avec tous autres documents demandés, tant qu’il n’y aura pas de transmission entre les services de l’Etat et les plateformes, il suffira d’avoir un bon scanner et une imprimante couleurs pour REdevenir « vierge » judiciairement...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Que ce soit pour le casier judiciaire ou avec tous autres documents demandés, tant qu’il n’y aura pas de transmission entre les services de l’Etat et les plateformes, il suffira d’avoir un bon scanner et une imprimante couleurs pour REdevenir « vierge » judiciairement...
Le casier judiciaire B2 ne peut pas être trafiqué car il n’y a aucun document écrit qui est transmis, en fait les vérifications sont faites à la préfecture sachant que parfois tu peux passer et obtenir ton examen taxi ou VTC puis derrière la préfecture refusera après vérification.
Quand tu demandes à vérifier ton casier judiciaire B2 il faut te déplacer à la préfecture où a eu lieu le dernier jugement à ton encontre, une personne de la préfecture t’emmènera dans une pièce avec un Livres il te lira ton casier, tu ne peux pas prendre de photos et avoir aucun document c’est que à la lecture que ça se fait, et si tu n’as pas été jugé dans ta vie ben pas besoin d’y aller car aucun risque.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Celui que l’on nous demande pour exercer notre activité c’est lequel ?

Il me semble que j’ai fais ma demande sur le net et l’ai reçu par courrier. Et on ne m’a pas demandé plus que celui là.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Celui que l’on nous demande pour exercer notre activité c’est lequel ?

Il me semble que j’ai fais ma demande sur le net et l’ai reçu par courrier. Et on ne m’a pas demandé plus que celui là.
En fait nous on a besoin du casier judiciaire B2, la vérification se fait directement en préfecture lorsqu’ils vont valider ta carte c’est pour ça qu’ils ne t’ont pas demandé par contre quand tu vas pour faire la formation il est bien stipulé qu’il faut avoir le casier judiciaire B2 vierge.
Le B3 tu peux le demander en effet sur Internet et le recevoir par courrier, pour le Uber pop c’est ce qu’il demandait.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Shibani @Shibani

Je comprends mieux. En fait si certains ont un lourd casier et qu’ils passent entre les mails du filet c’est simplement par ce qu’ils ne sont pas enregistrés en préfectures :
- fausse carte
- compte loué
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Par contre concernant le casier judiciaire B3 je me suis trompé en disant que ce n’était que les petits délits car au contraire ce sont les délits les plus graves qui sont inscrits dessus mais ça ne change rien concernant la vérification du casier judiciaire car c’est aussi inscrit dans le B2.
Messages Fusionnés

Shibani @Shibani

Je comprends mieux. En fait si certains ont un lourd casier et qu’ils passent entre les mails du filet c’est simplement par ce qu’ils ne sont pas enregistrés en préfectures :
- fausse carte
- compte loué
Oui mais ils ont peut être aussi pu faire un effacement de casier.
 



Youtube Uberzone

Sponsors