Vous consultez :
Info VTC Maquereau


Info VTC Maquereau






Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
net d'impôts
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Le fait qu'il soit VTC est un détail. Y'a des gens pas net dans toutes les franges de la société et dans toutes les professions.
ça montre aussi le niveau de contrôle imposé aux VTC....

ça manque de probité et dès le départ...

bon, à 22 ans, c'est déja vérolé, il faut en plus de sa condamnation pour son proxénétisme qu'il lui soit impossible à vie de redevenir VTC...
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Je ne comprends pas qu'il insiste toujours sur le mot chauffeur VTC comme si on était un monde à part si c'était quelqu'un d'autre ils aurais jamais dit le plombier ou le maçon où le chauffeur de bus ceux qui disent toujours VTC veulent nuire à la profession
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: S2S et AZF




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le fait qu'il soit VTC est un détail. Y'a des gens pas net dans toutes les franges de la société et dans toutes les professions.
[/QUOT
Le fait qu'il soit VTC est un détail. Y'a des gens pas net dans toutes les franges de la société et dans toutes les professions.
C’est juste juste une information et comme tu dis ça arrive dans toutes les professions mais sur ce coup là malheureusement c’est tombé sur un VTC en exercice.
On peut aussi remarquer l’acharnement des taxis envers nous dès qu’il y’a quoi que ce soit, moi j’ai des amis taxi il m’envoie continuellement tout et n’importe quoi dès que c’est lié au VTC ou même à Uber.
Messages Fusionnés

ça montre aussi le niveau de contrôle imposé aux VTC....

ça manque de probité et dès le départ...

bon, à 22 ans, c'est déja vérolé, il faut en plus de sa condamnation pour son proxénétisme qu'il lui soit impossible à vie de redevenir VTC...
Normalement il devrait être jugé pour des faits criminels donc il ne devrait plus pouvoir exercer dans certaines professions dont VTC mais le problème c’est qu’avec un bon avocat il peut peut-être obtenir un effacement de casier même si je pense que ça mettra des années pour que ça lui arrive.
Mais en France on voit tout donc plus rien ne m’étonne.
Messages Fusionnés

Je ne comprends pas qu'il insiste toujours sur le mot chauffeur VTC comme si on était un monde à part si c'était quelqu'un d'autre ils aurais jamais dit le plombier ou le maçon où le chauffeur de bus ceux qui disent toujours VTC veulent nuire à la profession
Le problème c’est que sur cette affaire le mec a détourné la fille en exerçant le métier de VTC et puis il faut reconnaître qu’il y a beaucoup de problèmes dans notre profession car comme on dit y’a pas de fumée sans feu.
Et crois moi que d’autre profession sont cité lors d’autres faits divers.
 
Dernière édition:


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Faut vraiment être un fils de biiiiip pour faire ça à une ados sans repère (et même à une femme tout court).
Bande de kelb, j’espere qu’il va prendre cher en prison.
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Pour être VTC ou taxi c'est le casier b2 qui est vérifié, dans le casier b2 ce sont les délit qui sont marqués exemple agression sexuelle, vol, stupéfiant. Par contre les crimes (viole, meurtre) sont eux dans le casier b3 et nul part c'est marqué qu'avoir un casier b3 empêche d'être taxi ou vtc. Dans les faits je sais pas si c'est vrai, mais mon formateur ma garantit que c'etait bien le cas et que seul le casier b2 etait vérifié.
 



Youtube Uberzone

Sponsors