Vous consultez :
Important VTC : les trois nouvelles amendes forfaitaires délictuelles seront généralisées à partir du 1er juillet

Important VTC : les trois nouvelles amendes forfaitaires délictuelles seront généralisées à partir du 1er juillet

Laurent29300

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
10 Septembre 2023
15
14
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla Y LR
C'est un peu grotesque et je pense que ce durcissement est un coup d epée dans l eau. Ex : je depose a Boulogne Billancourt et soudain j'ai envie de rentrer à ma base (Nation) en passant m acheter un y shirt du PSG au champs et ça sonne, je suis bon donc n est ce pas ? De plus, là je ne suis pas sur du tout, mais la police n a pas le droit de tripoter ton portable (a moins d'avoir tue un mec je pense).
Comme toujours avec la loi Française cela peut être soumis a interprétation...
.

• J'aime
Réactions: AZF

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
989
1 819
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
De mon point de vue, le problème actuelle n'est pas tant le manque de volume de courses mais surtout le manque de courses rentables.
De fait, un dégagement des illégaux (qui ne paient aucune cotisation) + le prélèvement URSSAF automatique 2026 fera que les courses de 9€ actuelles devront à minima être à 9€ net net (URSSAF inclus).

Eh oui, la rentabilité n'est pas la même entre un mec qui paie 0% de cotisation et celui qui en paie 25%.
On est d'accord sur le fait que c'est un ensemble de choses qui feront le vtc appli un secteur viable économiquement

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
179
163
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Ce qui me fait sourire ce sont les mêmes qui fraudent et qui après viennent se plaindre de la situation, certains on le vice dans l’ADN et ne peuvent pas travailler sans essayer de carotter .... si les mecs respectaient la loi on en seraient pas la ...
et les ministres il la respecte la loi c demeuré; on peut que leur souhaiter une fausse route et de s'étouffer en mangeant du caviard; l'état te fait payer 29% d'urssaf sur un chiffre d'affaire brut ou uber te prends déja 40% donc en gros tu bosses gratuitement; qu'il aillent baiser leurs mères tous ces ministres
Messages Fusionnés

si les chauffeurs en règles n'arrivent pas à se rémunérer c'est à cause des faux chauffeurs, ratachés et fraudeurs en tout genre.
Si tout le monde est réglo les tarifs remonteront.
le plus gros escroc c uber il faut les interdire ainsi que bolt et revenir a la grande remise; ou que l'état fasse sa propre appli vtc et mange a la place de uber les 30% on veut plus d'americains qu'ils dégagent c m..... qui payent zéro a l'état

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne