Vous consultez :
VTC Le Mans (72) - www.vtc-lemans.fr


VTC Le Mans (72) - www.vtc-lemans.fr


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Vos entreprises VTC sont des opportunités pour vous former à ces outils informatique. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. De la même façon je suis autodidacte dans ce domaine. Ce sont mes différentes expériences professionnelles qui m'ont poussé à me former à tous ces outils. Aujourdhui c'est une passion et j'en apprends chaque jour. Sans internet rien de tout ça n'aurait été possible. Il y a tout sur le net pour qui veut bien chercher même quand on part de Zéro !!
La satisfaction est immense lorsqu'on produit quelque chose de ses mains. Un site ce n'est pas quelque chose de figé ça s'améliore avec le temps.
J'apprend le python depuis deux semaine lol la reconversion est déjà lancé
 
  • J'aime
Réactions: UZ




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Il faut cliquer sur prise en charge et choisir une date. Ensuite un bouton "ESTIMATION" apparaît.
J'ai essayé de faire un mini tuto dans l'onglet réservation, je verrais pour l'améliorer.
Merci, oui j'essaye d'appliquer tous les conseils. J'ai contacté le créateur du module de réservation pour l'intégrer directement sur mon site et éviter de passer sur un nouvel onglet.
Ah oui en effet, il faut préciser le lieu aussi, désolé. Je savais que ça venait de moi, mais tu vois avec un client un peu con comme moi, ce n'est pas clair 😁
 
  • Haha
Réactions: AZF


Flow-P

Membre
VTC
5 Janvier 2018
16
10
Localité
Tours
Ah oui en effet, il faut préciser le lieu aussi, désolé. Je savais que ça venait de moi, mais tu vois avec un client un peu con comme moi, ce n'est pas clair 😁
J'ai demandé à des personnes de mon entourage d'effectuer une réservation suite à ton message, hélas tu n'es pas le seul.

Le créateur du module ne m'a toujours pas répondu.
 
  • Merci
Réactions: Natan


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Ça prend forme, une accroche commetciale sur la page de garde et le rendre entièrement mobile fiendly car j'ai constaté certains problèmes de position du texte ou des images en le visionnant sur un portable.
 


Flow-P

Membre
VTC
5 Janvier 2018
16
10
Localité
Tours
Ça prend forme, une accroche commetciale sur la page de garde et le rendre entièrement mobile fiendly car j'ai constaté certains problèmes de position du texte ou des images en le visionnant sur un portable.
L'accroche commerciale j'ai fait simple : Pour vous emmener où vous voulez. L'optimisation mobile je vais la travailler dès que la version bureau sera finie.
 




mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Pour vous emmener où vous voulez c'est moyen AMHA on n'est pas des larbins
N'importe où, mais pas n'importe comment.
Développeur de mobilités et /ou Votre atout mobilité
Et si on parlait mobilité autrement ?
Anytime Anywhere.
always on time
Lance un concours sur le site ce serait amusant et retiens celui qui te plait le plus.
 
  • What ?
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour vous emmener où vous voulez c'est moyen AMHA on n'est pas des larbins
N'importe où, mais pas n'importe comment.
Développeur de mobilités et /ou Votre atout mobilité
Et si on parlait mobilité autrement ?
Anytime Anywhere.
always on time
Lance un concours sur le site ce serait amusant et retiens celui qui te plait le plus.
Un lien peut être ?
 


Flow-P

Membre
VTC
5 Janvier 2018
16
10
Localité
Tours
Pour vous emmener où vous voulez c'est moyen AMHA on n'est pas des larbins
N'importe où, mais pas n'importe comment.
Développeur de mobilités et /ou Votre atout mobilité
Et si on parlait mobilité autrement ?
Anytime Anywhere.
always on time
Lance un concours sur le site ce serait amusant et retiens celui qui te plait le plus.
Je ne suis pas d'accord avec toi, dans le "où vous voulez" c'est peut importe l'adresse de destination. Je ne vois pas de subordination et de "n'importe comment".

UZ, la phrase citée est ma phrase d'accroche. Sur la page d'accueil, en dessous des boutons rouge et vert.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires