Vous consultez :
VTC Le Mans (72) - www.vtc-lemans.fr


VTC Le Mans (72) - www.vtc-lemans.fr


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
- Quelles éléments ? Les rubriques ?
Oui les éléments de menu
1587325828019.png

- J'ai déjà essayé de le repositionné, impossible de faire mieux que ça ...

Insiste ! C'est important. 80% de la crédibilité de ton site c'est son design (qualité des images, fonctionnalités des liens et orthographe.

Ta page d'accueil est primordiale. Tu as le bouton "Reserver votre chauffeur ICI" et le menu "Reservation" juste au dessus. Mais ces deux élèments ne dirigent pas vers le même endroit c'est déconcertant.
Selon moi le menu "Reservation" est de trop. Le contenu de la page "Reservation" doit pouvoir figurer en page d'acceuil dès le départ avec ton bouton "Reserver" et un bouton "Contact" comme te l'as conseillé un autre membre. Tu dois aussi pouvoir ajouter au meme endroit le mail le numéro de téléphone.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Flow-P

Membre
VTC
5 Janvier 2018
16
10
Localité
Tours
RE,

Un grand merci pour vos retours, merci d'avoir pris le temps de parcourir mon site.

Je vais travailler sur vos idées : Logo, phrases d'accroche, rubriques, avis, traducteur.

Flo.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Saches que ton module de réservation peut s'ouvrir directement dans ton site. Il faut intégrer ton module javascript dans ton wordpress
De ce fait il n'y aura pas de redirection vers bcvtc.fr

Contacte BCVTC @BCVTC il pourra t'orienter pour l'intégration du module.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Quand je dis que le VTC cartonne en province c'est une réalité et pas besoin d'application ça tourne bien. Comment je le sais tous simplement car j'ai fais du Google ADS et je me suis trompé de ville une fois. Ça n'arrêtais pas de sonner en IDF quand tu as trois appels dans la journée c'est déjà pas mal.
 


Flow-P

Membre
VTC
5 Janvier 2018
16
10
Localité
Tours
Quand je dis que le VTC cartonne en province c'est une réalité et pas besoin d'application ça tourne bien. Comment je le sais tous simplement car j'ai fais du Google ADS et je me suis trompé de ville une fois. Ça n'arrêtais pas de sonner en IDF quand tu as trois appels dans la journée c'est déjà pas mal.
On ne peut pas dire que je cartonne, l'arrivée d'Uber et les vtc clandestins (car on en a) ne sont pas bon pour nous...

Mon objectif est de repasser 1er sur Google, en étant 1er j'avais en moyenne 2 appels de plus par semaine.
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Ouais j'ai même vu que c'est chauffeur du 77 qui devant toi bizarre tout de même
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ouais j'ai même vu que c'est chauffeur du 77 qui devant toi bizarre tout de même
Attention il y a des liens « Annonce » Certains paient (AdWords) pour être positionnés sur certains mots clés. Ne pas comparer avec le référencement et classement naturel.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Flow-P et AZF


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Attention il y a des liens « Annonce » Certains paient (AdWords) pour être positionnés sur certains mots clés. Ne pas comparer avec le référencement et classement naturel.
Tape VTC LEMANS et tu verras par toi même il y a pas du adword dans tt ça c’est du referencement pure et simple. Chauffeurvip
 




Flow-P

Membre
VTC
5 Janvier 2018
16
10
Localité
Tours
Oui chauffeur VIP est devant moi, ils ont fait un très bon travail de référencement avec énormément d'onglet.

Avant modification de mon site j'étais bien placé, vu que je le modifie google ne l'affiche pas dans les premiers résultats.

J'ai avancé sur le site, il me reste encore du travail.
 



Youtube Uberzone

Sponsors