Comme je l'ai indiqué je la lancerai quand j'aurai une idée précise de ses besoins en frais d'avocats. Le but étant d'absorber ses frais pas de lancer une cagnotte sans limite.
Comme je l'ai indiqué je la lancerai quand j'aurai une idée précise de ses besoins en frais d'avocats. Le but étant d'absorber ses frais pas de lancer une cagnotte sans limite.
Ok@Alcor merci pour les news et par contre il faudrait que tu te dépêches de donner un montant pour que
@UZ puisse mettre en place une cagnotte, ce post est le plus lu de tous les posts du Forum et de loin, il est parti pour battre des records je sens donc il faudrait en profiter et ne pas attendre trop longtemps que ça retombe. Tu parles de "Buzz" mais il faut se dire que ça redescend aussi vite que ça monte un "Buzz" ...
Aussi si c'est pas indiscret, une question me taraude !
Si j'ai bien suivi, j'ai noté que tu n'as pas cité l'application par qui est passée la commande, je ne sais pas si c'est par choix ou pour des questions juridiques, mais je trouve qu'ils ont eu un bon comportement en ne te remettant pas en cause et c'est tellement rare que c'est à souligner !!! Je ne pense pas me tromper en disant qu'il est facile de comprendre qu'il ne s'agit pas de Tonton (ça aurait été l'inverse ! Direct !), donc si tu peux t'exprimer dessus, de qui s'agit il ?
Merci
A+
Bonjourdans ses sms elle a écrit pas de tablette dans la voiture, donc c pas tonton, qui met des tablettes dans la voitures ????
Bonjour,Je sais mais je ne maitrise pas le temps judiciaire et comme tous les avocats le bien est débordé...
Je ne peux pas dévoiler le nom de l'application pour le moment. Ils ont été réglo et peuvent faire mieux, on y travaille, ils y ont un intérêt vis-à-vis des soucis que rencontrent les VTC.
Vous le saurez une fois que tout sera verrouillé juridiquement.
On est parti d'une histoire d'insulte raciale à du harcèlement sexuel, en face ils sont prêts à tous les coups pour ne pas qu'elle réponde de ses fautes.
Je suis tout aussi impatient que vous mais il ne faut pas se faire plaisir.
Sinon c'est pas Tonton, j'aurais été bannis même avec une note de 4.89![]()