Vous consultez :
REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi


REX VTC insulté et harcelé par l'actrice Hafsia Herzi

  • Auteur de la discussion Alcor
  • Date de début
  • Réponses 160
  • Vues 108K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon courage dans cette épreuve !! Peux tu savoir a combien vont s'élever tes frais d'avocats. On peut peut être organisé une cagnotte même si on récolte qu'une petite somme ça t'aidera toujours a supporter les frais. Car je pense que le meilleur moyen de te soutenir c'est de t'aider financièrement et si en plus on peut assister à l'audience c'est la cerise sur le gâteau.
Si tu connais précisément tes frais d'avocat indique-les il s'agirait pas qu'on dépasse la somme nécessaire le but est de t'aider à notre niveau pas de faire du bénef mdr

Je lance cette idée si vous en êtes on met le truc en place rapidement en toute transparence avec Leetchi ou autre!!
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Je suis demain matin au tribunal mais mon avocat va demander un renvoi au vu des graves accusations dont je suis la cible. Ce sera quand même sympa si vous venez pour discuter en vrai.
Je crois vraiment que cette histoire sera utile pour que les VTC soit plus considérés.
C'est très gentil de proposer une cagnotte, je vérifie exactement facture à l'appui ce que cela va engendrer en termes de coûts et reviens vers vous avec tous les détails.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dès que tu auras cette information je lancerai la cagnotte publiquement et en toute transparence. Je serai le premier a participer c'est pas grand chose et ça peut t'aider et une façon directe de te soutenir et je suis certain que de nombreux suivront tellement ce forum est rempli de personnes extraordinaires.
 


NB.conseil

Zoneur Vérifié
20 Novembre 2016
125
109
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Après lecture du récit et des écrits de l'avocat, on constate qu'il y a un manque de cohérence dans la stratégie de défense.
En effet le VTC est accusé d'harceleur et moraliste alors qu'en même temps, elle souhaite que le VTC l'attende afin d'effectuer une deuxième course...à défaut d'être de bonne foi, il faut être cohérent !
Concernant l'argument d'un échange"communautaire" pour minimiser voire justifier la gravité de propos racistes "sale arabe" est tant choquant que aberrant
il ne s'agit pas de savoir si elle est foncièrement raciste ou non. Il sagit de respecter les lois qui s'appliquent à tous et interdisent de tenir des propos racistes et xénophobes.C'est consternant!

Il ne faut rien lâcher, ce comportement doit être sanctionné et chacun doit être responsable de ses faits et actes.

Bien à vous,
NB.Conseil.
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
La seul vrai question...
Qui connaît hafzia herzi?
Personne.
Quelle reste elle meme toute sa vie pourrie
Bon courage pour la suite.

Je respecte ton combat mais tu aurais dû passer outre
 


Stakanov

Membre
VTC
UBER
5 Décembre 2016
15
30
Localité
Paris
Personne n'était dans la voiture mais de loin comme ça sa version ne tient pas. Elle prétend avoir subit des propos à caractère sexuelle et pourtant elle t'a harcelé pour faire une seconde course. Ça n'a pas de sens. Ça + les propos insultants et racistes, si elle est pas condamné c'est que la justice ne tourne pas rond.

Et effectivement ton histoire pousse à s'équiper d'une dashcam. C'est un investissement qui permet d'éviter pas mal de problèmes.
 


Moki78

Membre
VTC
UBER
21 Décembre 2016
25
5
Localité
Paris
En tout cas l’histoire de tous se cotiser selon les moyens de chacun c’est une excellente idée.
On prouvera que la solidarité entre VTC EXISTE .
L’idéal serai à faire avec leetchi!
Vous en pensez quoi ?
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Un superbe texte de soutien de Fatima Nimami posté sur Facebook
Ca fait chaud au coeur


Merci à elle, je vais le donner à l'avocat ça lui donnera des idées ...



LE LOUP ET L'AGNEAU de Fatima Nimani
HERZI.jpg



À lire le récit, on a affaire au caprice d’une petite star pleine d’elle-même. Ces starlettes souffrent trop souvent d’impunité. Mais là n’est pas le plus grave. Au lieu de reconnaître qu’elle s’est emportée et qu’elle a eu tord, d’effacer l’ardoise par un échange de courtoisies, elle accuse et pose sur la table toutes ses plus belles cartes : elle est une femme, elle est actrice, elle est d’origine maghrébine ; il est un homme, il est chauffeur VTC, il est d’origine maghrébine. Le loup et l’agneau. La partie paraît jouée d’avance. Dans ce genre d’affaire, la charge de la preuve est inversée puisqu’on est inconsciemment porté à présupposer l’homme, le travailleur, le maghrébin, coupable. Comment pourrait-il ne pas la désirer, elle qui est jolie et connue – ou pas – pour le registre érotique de ses rôles ? Comment pourrait-il ne pas la sermonner, elle qui incarne la petite sœur, quand il est lui de facto le grand frère ? Elle est émancipée socialement, il travaille dur. Les arguments mobilisés par son avocat touchent à des archétypes malheureusement bien ancrés. Le travailleur français d’origine maghrébine incarne le patriarcat répressif des quartiers qui empêche les jeunes filles d’origines maghrébines de s’émanciper et de s’assimiler, le frère garde ses sœurs pour lui comme l’ogre dévore les enfants qui passent sa porte. La jeune fille (ici enceinte) est un petit chaperon rouge, une biche apeurée.

Seulement, devant la justice, les faits seuls doivent compter. Ici les sms, uniques preuves factuelles, montrent que le loup n’est pas celui que l’on croit. Le loup ici a le visage d’une biche. Elle exige qu’on l’emmène là où elle veut et se fiche de ce qu’a à faire Monsieur. Elle le dit de la façon et sur le ton qui lui sied, c’est-à-dire avec la plus grande impolitesse. Si on ne fait pas ce qu’elle désire tout de suite, elle insulte, menace, insulte encore. Les insultes sont à caractère racial. Le racisme n’est pas bien joli, il l’est encore moins quand s’y ajoute la haine de soi. Elle le traite de « sale arabe » et accuse de prostitution la mère et la grand-mère de ce même « arabe » qui au passage est un français comme elle. L’inversion accusatoire visera à nous laisser imaginer qu’il est homme à enfermer la jeune actrice dans sa condition de femme d’origine maghrébine. Il est le despote, le misogyne et le raciste. Despote, c’est elle qui veut être obéit au doit et à l’œil. Misogyne, elle qui insulte la mère et la grand-mère du chauffeur. Raciste, elle le traite de sale arabe.

Ce n’est pas parce que l’on est une française d’origine maghrébine que l’on ignore les rouages du vice. L’éternelle innocence de la jeune fille devant la puissance infinie des mâles est un mythe défavorable à l’égalité des sexes. Un féminisme cohérent appelle à une absence de traitement de faveur. Ce n’est pas parce qu’on est un français d’origine maghrébine que l’on a pour obsession le sexe et la domination des femmes. Un antiracisme intelligible et intelligent pose la présomption d’innocence et l’étude des faits.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En tout cas l’histoire de tous se cotiser selon les moyens de chacun c’est une excellente idée.
On prouvera que la solidarité entre VTC EXISTE .
L’idéal serai à faire avec leetchi!
Vous en pensez quoi ?
Si tu as bien suivi le fil de la discussion c'est prévu !! On attends de connaitre ses besoins en frais d'avocats et je lancerai la collecte de dons avec Leetchi
 
  • J'aime
Réactions: NB.conseil


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Alcor @Alcor Des nouvelles de ce matin ? UZ @UZ Tu lances la cagnotte ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires