- 14 Décembre 2016
- 6 232
- 6 550
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4

Ce que tu as fait lors de ton dernier post est un vrai travail de détective, la mémoire du forum est terrible elle n'oublie rien !!!
Tu as confirmé que le forum uberzone est un vecteur et un transformateur de VTC débutants en VTC pro
Tu l'as souligné tout est gratuit ici rien qu'en consultant les informations qui sont distillées par tous sur le forum la progression dans le métier est significative et de qualité
tu l'as signalé ils étaient tous sur le forum au début de leur carrière de VTC !! certains comme @ voir d'autres se reconnaitrons surement...
eh oui !! il y a aussi quelques autres influenceurs YouTube qui sont passer par UBERZONE pour faire leur expériences, l'ont oublié voir shunter intentionnellement de leur parcours professionnel on se proclamant influenceurs majeur pour les VTC
J'attends de @ et des autres que je ne vais pas citer pour l'instant ! qu'il fassent tous une vidéo révélant ce passé tout en remerciant les membres du forum qui les ont aidé gratuitement à se former et progresser en tant que VTC, leur réussite actuelle vient en partie du forum uberzone
Je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le cacher
D'ailleurs il a dit lui-même il faut rendre à César ce qu'il appartient à César
Dernière édition: