Vous consultez :
Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?

Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 232
6 550
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ
Ce que tu as fait lors de ton dernier post est un vrai travail de détective, la mémoire du forum est terrible elle n'oublie rien !!!

Tu as confirmé que le forum uberzone est un vecteur et un transformateur de VTC débutants en VTC pro

Tu l'as souligné tout est gratuit ici rien qu'en consultant les informations qui sont distillées par tous sur le forum la progression dans le métier est significative et de qualité

tu l'as signalé ils étaient tous sur le forum au début de leur carrière de VTC !! certains comme @ voir d'autres se reconnaitrons surement...

eh oui !! il y a aussi quelques autres influenceurs YouTube qui sont passer par UBERZONE pour faire leur expériences, l'ont oublié voir shunter intentionnellement de leur parcours professionnel on se proclamant influenceurs majeur pour les VTC

J'attends de @ et des autres que je ne vais pas citer pour l'instant ! qu'il fassent tous une vidéo révélant ce passé tout en remerciant les membres du forum qui les ont aidé gratuitement à se former et progresser en tant que VTC, leur réussite actuelle vient en partie du forum uberzone

Je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le cacher
D'ailleurs il a dit lui-même il faut rendre à César ce qu'il appartient à César

Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: DeltaGreen et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 841
12 996
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ
Ce que tu as fait lors de ton dernier post est un vrai travail de détective, la mémoire du forum est terrible elle n'oublie rien !!!

Tu as confirmé que le forum uberzone est un vecteur et un transformateur de VTC débutants en VTC pro

Tu l'as souligné tout est gratuit ici rien qu'en consultant les informations qui sont distillées par tous sur le forum la progression dans le métier est significative et de qualité

tu l'as signalé certains comme @ voir d'autres qui se reconnaitrons surement

eh oui !! il y a aussi quelques autres influenceurs YouTube qui sont passer par UBERZONE pour faire leur expériences, l'ont oublié voir shunter intentionnellement de leur parcours professionnel on se proclamant influenceurs majeur pour les VTC

J'attends de @ et des autres que je ne vais pas citer pour l'instant ! qu'il fassent tous une vidéo révélant ce passé tout en remerciant les membres du forum qui les ont aidé gratuitement à se former et progresser en tant que VTC, leur réussite actuelle vient en partie du forum uberzone

Reconnaitre et le déclarer c'est faire preuve d'humilité, une qualité bien rare de nos jours !!
Merci plur ton message qui vient corroborer le mien.

Myran

Tous ensemble ! Tous ensemble !
VTC
UBER
TAXI
27 Décembre 2019
16
44
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Renault Zoé
UZ @UZ

tu l'as signalé certains comme @ voir d'autres qui se reconnaitrons surement

Absolument vrai AZF @AZF ce que tu dis ! D'ailleurs j'ai remarqué que cet influenceur "majeur" (et vacciné...) dans la sphère du cerceau était en mode "invité" comment ça marche ça ? (On peut passer par la, voir de la lumière et intervenir sans être inscrit véritablement !?🤔 Help UZ @UZ 😜🤪🤣...)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 841
12 996
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'attends de .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} @ @Edris et des autres que je ne vais pas citer pour l'instant ! qu'il fassent tous une vidéo révélant ce passé tout en remerciant les membres du forum qui les ont aidé gratuitement à se former et progresser en tant que VTC, leur réussite actuelle vient en partie du forum uberzone
Il ne le fera jamais il aurait l'impression de se rabaisser et doit penser que ça pourrait nuire à son business. On se passe de sa reconnaissance, pire encore quand c'est lui qui en demande à Uberzone (Moi) dans son dernier live devant son audience débutante pendue à ses lèvres. Car selon lui j'aurai copié son concept de Live.
Live sur lequel je suis intervenu d'ailleurs au téléphone pour lui rafraichir la mémoire et informé ses "followers" sur son passage ici de 2016 à 2021 ainsi que ces principales discussions en quête d'informations sur le VTC.

Live qu'il s'est empressé de supprimer ainsi que sa vidéo "influvoleurs". Comprendra qui voudra du pourquoi il a supprimé dans la foulée ces 2 vidéos. Pour ceux qui ont raté son live c'est bien dommage car vous avez raté un moment culte. Mais ne vous inquiétez pas j'ai eu le temps de capturer toute mon intervention ce jour là au cas ou sa mémoire le trahit une nouvelle fois.
Et Esdris si tu lis ce message et tu le liras surement. J'ai ni 50 ni 70 ans j'ai 46 ans (né le 02/01/1978). Et profites en pour bien confirmer à tes abonnés que pour la prime de parrainage il n'y a que toi qui encaisse 300€ rien pour eux. Ne persiste pas à faire comme si tu ne le savais pas car plusieurs personnes te l'ont confirmé à plusieurs reprises en commentaires sur ta chaine et moi dans ton live, mais tu persistes ! Exemple ce jeune débutant (Petru 131) qui le pauvre t'as fait confiance et attend toujours sa prime.

Edris.png

BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
136
197
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Il ne le fera jamais il aurait l'impression de se rabaisser et doit penser que ça pourrait nuire à son business. On se passe de sa reconnaissance, pire encore quand c'est lui qui en demande à Uberzone (Moi) dans son dernier live devant son audience débutante pendue à ses lèvres. Car selon lui j'aurai copié son concept de Live.
Live sur lequel je suis intervenu d'ailleurs au téléphone pour lui rafraichir la mémoire et informé ses "followers" sur son passage ici de 2016 à 2021 ainsi que ces principales discussions en quête d'informations sur le VTC.

Live qu'il s'est empressé de supprimer ainsi que sa vidéo "influvoleurs". Comprendra qui voudra du pourquoi il a supprimé dans la foulée ces 2 vidéos. Pour ceux qui ont raté son live c'est bien dommage car vous avez raté un moment culte. Mais ne vous inquiétez pas j'ai eu le temps de capturer toute mon intervention ce jour là au cas ou sa mémoire le trahit une nouvelle fois.
Et Esdris si tu lis ce message et tu le liras surement. J'ai ni 50 ni 70 ans j'ai 46 ans (né le 02/01/1978). Et profites en pour bien confirmer à tes abonnés que pour la prime de parrainage il n'y a que toi qui encaisse 300€ rien pour eux. Ne persiste pas à faire comme si tu ne le savais pas car plusieurs personnes te l'ont confirmé à plusieurs reprises en commentaires sur ta chaine et moi dans ton live, mais tu persistes ! Exemple ce jeune débutant (Petru 131) qui le pauvre t'as fait confiance et attend toujours sa prime.

Voir la pièce jointe 14855
A ceux que je sache il n’a pas eu les intervenants qui ont pu venir sur ta chaîne YouTube sa en dis long sur le sérieux d’une chaîne YouTube vtc.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ

VTCparisi1

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Septembre 2024
4
6
Localité
Paris
Véhicule
5008
Bonsoir. 7pages .
Qui a eu accès à la formation vtcmentorat?

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 011
4 979
Localité
Marseille
Quel que soit le domaine, l'influenceur influence des influençables....

Qui gagne à la fin ? L'influenceur.

Formation Trading rapide ? Tu perds. Formation Cryptos facile ? Tu perds. Formation VTC mentorat / l'art de se placer en choisissant les bons créneaux ? Tu perds.

À minima du temps, l'argent de la "formation", voire plus si ta formation en promo t'as fait investir sur des placements exotiques d'un mec très sympa en lamborghini à Dubai. Un exemple de réussite incarné.

Mais bon, on a beau prévenir les gens ( surtout et essentiellement ici sur ce forum) , la vérité est ailleurs... 😅

Dernière édition:

Goheetch

Membre
VTC
HEETCH
2 Décembre 2016
18
7
Localité
Paris
Bonjour à tous, chers collègues VTC,

C'est mon premier post sur le forum car ce sujet me tiens à cœur, et j'en profite pour remercier toutes les personnes actives sur ce forum qui m'ont permis RÉELLEMENT d'apprendre sur le métier. Je traine souvent sur Youtube, comme certains d'entre vous j'imagine. Et je viens de regarder la dernière vidéo de Edris qui parle d'influvoleur VTC, et dans celle-ci il semble parler d'une personne en particulier que je ne connaissais pas dans le "youtube game" naissant du VTC , en faisant quelques recherches on peut supposer qu'il s'agit de la chaine "VTC mentorat".

Ce monsieur prodigue des "conseils" pour améliorer sa rentabilité (gagner 400€ par jour avec les applications...) et invite les nouveaux VTC à payer sa formation (45€) ou suivre un coaching personnel...(45€).

Ce qui est cocasse c'est que Edris indique dans sa vidéo qu'il propose lui aussi une formation à la vente :laughing:(je vous laisse faire votre propre avis sur le sujet). Après tout pourquoi pas, les nouveaux chauffeurs comme je l'ai été (VTC depuis mars 2023) sont friands (de vraies) astuces sur le métier.

Du coup je lance cette fameuse vidéo, alors évidemment sur 40mn il dit pas que des conneries (heureusement). Mais pour la majorité ça sent le scam complet. Je donne un exemple, à un moment il sort une carte de la densité de population de paris. Les quartiers riches 16ème, 7ème ect sont les moins densément peuplés (ce qui est vrai et logique) et donc selon lui moins susceptibles à de clients potentiels...alors qu'il s'agit des clients avec le plus fort pouvoir d'achats, donc son résonnement ne vaut rien ou du moins n'est pas si simpliste. Je vais pas faire la liste, regardez la vidéo mais c'est remplie d'inepties.

Ce qui me dérange surtout la dedans c'est que les chauffeurs débutants se fassent avoir par ce genre de personnages alors que de nombreuses informations qualitatives (et gratuites) sont disponibles ici. Posez vous cette question les nouveaux, si ce monsieur se faisait vraiment 400€ par jour, pourquoi passerait t-il autant de temps à faire des vidéos pour vendre ses conseils soit disant magiques? ;)

Alors, influenceurs VTC, vendeurs de formations sur youtube, le nouveau scam ?
Bonjour je regarder ses vidéos depuis un moment et je savait qu’il aller finir à faire des formations … personnellement je paierais pas une formation pour le VTC … s’est sur le terrain qu’on apprend le travail …. Les failles les avantages inconvénients… EDRIS …. Il est chauffeur dans le sud … il connaît pas le taf de l’île de France …

même ses vidéos sont trop longue pour une finalité pas logique …

maintenant il te fait des vidéos avec des comptable avec code promo bla-blabla

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES