[Il est temps de faire le point sur ce topic qui fait tout de même 5k vues en peu de temps.
Sachez chers amis que ce site uberzone.fr héberge en son sein toutes les archives du VTC] depuis 2014. Une simple recherche et vous êtes mis au parfum sur n'importe quoi et n'importe qui.
Ceux qui dénoncent certaines pratiques devrait se regarder dans une glace pour commencer. Je parle évidement de l'auteur de la vidéo qui fait l'objet de ce topic.
Inscrit en 2016 et formé sur Uberzone jusqu'en 2021. Regardez ces publications :
La dernière une petite pépite (son profil Uber posté par lui même en fin de discussion):
Bonjour, Je viens écrire ici pour me défouler, c'est tout. Malgré mes 7 ans de partenariat avec Uber, ils me désactivent sans raison valide. Tout ça parce que des clients d'Uber connaissent la combine pour se faire rembourser les frais d'annulation. En effet, nous avons la possibilité...
uberzone.fr
Formé sur UBERZONE par les membres, la preuve :
Bonjour à tous, Je suis VTC depuis 2013, je suis en cours de renouvellement de ma carte professionnelle. Cependant, j'aimerai me lancer à present à mon propre compte et travailler pour moi-même. Je n'ai jamais osé me lancer seul, par peur de l’échec... C'est pour cela que je viens ici...
uberzone.fr
Bonjour, J'aimerai faire un petit sondage CONCRET et sans tabou. (Il n'y a qu'en France qu'on ose pas parler d'argent...) De combien est votre chiffre d'affaire quotidien MOYEN ? Je précise MOYEN. Je ne parle pas des événements, ou des périodes estivales. Un chiffre sur lequel on pourrait...
uberzone.fr
Partage de contenus protégés :
Maintenant ça vend du coaching personnalisé
et un tuto entre autres pour savoir comment faire une facture
69 balles rien que ça !
Voir la pièce jointe 14780
Site internet hébergé par Podia avec des descriptifs intégralement rédigé par chat GPT je peux vous en apporter la preuve.
LISEZ SVP c'est hilarant. Le gars t'indique qu'il va te former à t'inscrire chez les plateformes de Renom et te donner des astuces de conduite pro MDDDRRRR
Dans la formation exclusive "EXPERT VTC", plongez dans l'univers captivant du VTC. De l'inscription aux plateformes de renom à la gestion quotidienne, devenez un expert VTC grâce à des conseils pratiques, des astuces de conduite professionnelle et une compréhension approfondie des outils technologiques. Préparez-vous à élever votre carrière au volant vers de nouveaux sommets!
Mon Dieu c'est pitoyable !!
et après ça réclame des dons à ses spectateurs en plus de monétiser sa chaîne. Meskin, il travaille dur pour fournir son contenu. SVP aidez moi
Mon CA en tant que VTC ne me suffit pas et mon coaching non plus !
Depuis quand un vrai BusinessMan se rabaisse à quémander des dons ?
Voir la pièce jointe 14778
Mais oui Pardon il ne veut pas augmenter son niveau de vie. Monsieur est altruiste il veut aider les pauvres petits VTC à devenir de Bons VTC. Quand lui et venue faire sa formation ICI grâce aux membres calés qui lui ont accordés du temps pour "le former"
Alors maintenant qu'il s'est bien formé, il a décidé de devenir formateur, ah. non coach Pardon !
Il insiste pour faire passer son code promo Uber en affirmant que c'est 300 parrain /300 parrainé
(C'EST FAUX) Confirmation de la maison mère !!
Voir la pièce jointe 14779
En ce moment c'est 300 pour le parrain et 0 pour le parrainé ou 600 pour le parrain et 0 pour le parrainé (Je répète source sûre !)
Bref je pourrai aller encore plus en profondeur mais je vais m’arrêter là !Je reprendrai la suite dans mes lives Podcasts.
Il est évident qu'il a pris le virage cupide et cherche à se servir dans les poches de jeunes aspirants aux VTC par ce qu'il met en œuvre (coaching et Parrainages.
J'ai rien contre les gens entreprenants au contraire je les admire, mais gardez votre humilité et votre dignité. Deamnder des dons c'est se rabaisser quand d'un autre coté on vends des produits (du coaching et de la formation). En fait c'est tout simplement CONTRADICTOIRE)
Des dons j'en fais pour le téléthon, pour la Palestine pour les sans-abris pas à des Experts en coaching quelconque.
Appelez ça comme vous voulez mais pour moi c'est clair comme de l'eau de roche ce genre de procédés !
Ce qui me chagrine ce sont les faibles d'esprit qui n'ont pas tous les tenants et les aboutissants pour savoir à qui faire confiance ou pas !
En 10 ans d'existence de ce forum que j'ai créé en octobre 2014, je n'ai jamais demandé ni perçu 1 seul centimes d'un chauffeur VTC qui a fréquenté ou fréquente ce forum et que quelqu'un essaie de prouver le contraire.
La SOURCE est ici pas chez des pseudos influenceurs qui traitent les autres d'influenvoleurs !
Ceci confirme encore une fois qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Et César c'est UBERZONE.
En tout cas j'ai le sujet d'un prochain PODCAST
Bonne route à tous !!