hello,
Tes calculs sont justes et précis, rien à dire.
Tu as fais le taf que 9 chauffeurs sur 10 n'ont pas fait avant de se lancer.
donc oui MAIS:
- tu es donc 100% dépendante d'un donneur d'ordre qui fixe les règles du jeu et avec qui tu n'a aucun contrat.
Une sorte de salariat sans aucun des avantages mais avec tous les inconvénients
- aucune perspective d'émancipation ou de développement commercial, tu es et
resteras à 1€/km (au mieux) jusqu'à la prochaine baisse.
- ou est le plaisir de passer 10h/j dans une Zoe... Je pense que ceux qui aiment vraiment ce taf aiment aussi le monde de l'automobile, perso je ne pourrais jamais passer ma vie dans une Zoe, autant être livreur (et salarié!!).
- ou est l'indépendance et
l'esprit d'entreprendre?
Perso, au bout de 5 ans, j'ai développé une bonne clientèle privée d'affaire, qui représente 50% de min CA ( mais 3x moins de temps de travail!!).
J'arrive, grosso modo, aux mêmes calculs que toi mais avec une voiture à 50k€.
Les appli payent les frais relatifs à l'activité ( ammortissement, assurances, etc...)
Et les privés c'est mon salaire.
Je dois faire 500€/semaine en appli pour être dans les clous, donc 100 balles par jour.
Je me considèrerais comme indépendant quand je n'aurais plus besoin de ces 500€/semaine.
Tes calculs sont justes et précis, rien à dire.
Tu as fais le taf que 9 chauffeurs sur 10 n'ont pas fait avant de se lancer.
donc oui MAIS:
- tu es donc 100% dépendante d'un donneur d'ordre qui fixe les règles du jeu et avec qui tu n'a aucun contrat.
Une sorte de salariat sans aucun des avantages mais avec tous les inconvénients
- aucune perspective d'émancipation ou de développement commercial, tu es et
resteras à 1€/km (au mieux) jusqu'à la prochaine baisse.
- ou est le plaisir de passer 10h/j dans une Zoe... Je pense que ceux qui aiment vraiment ce taf aiment aussi le monde de l'automobile, perso je ne pourrais jamais passer ma vie dans une Zoe, autant être livreur (et salarié!!).
- ou est l'indépendance et
l'esprit d'entreprendre?
Perso, au bout de 5 ans, j'ai développé une bonne clientèle privée d'affaire, qui représente 50% de min CA ( mais 3x moins de temps de travail!!).
J'arrive, grosso modo, aux mêmes calculs que toi mais avec une voiture à 50k€.
Les appli payent les frais relatifs à l'activité ( ammortissement, assurances, etc...)
Et les privés c'est mon salaire.
Je dois faire 500€/semaine en appli pour être dans les clous, donc 100 balles par jour.
Je me considèrerais comme indépendant quand je n'aurais plus besoin de ces 500€/semaine.