Vous consultez :
VTC à Avignon

VTC à Avignon

Westside

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2016
3
3
Localité
Paris
Bonjour , je souhaiterais avoir des informations sur le travail en tant que vtc dans le secteur d'Avignon. J'ai reçu ma carte que je viens de demander par équivalence et je voudrais savoir si ça travaille bien sûr l'application Uber ou autre appli ? Merci

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 229
6 549
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Meme si ton inscription date de 2016 W @Westside bienvenue sur le forum des VTC

Pour l'activité sur Avignon il me semble qu'un VTC travaillant labas est intervenu sur un live Uberzone pendant l’Été à toi de visionné lequel!!! (lien YouTube ci-dessous)

Si UZ @UZ s'en rappelle il pourras peut-être te guider

• J'aime
Réactions: Westside

Westside

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2016
3
3
Localité
Paris
Bonjour , je souhaiterais avoir des informations sur le travail en tant que vtc dans le secteur d'Avignon. J'ai reçu ma carte que je viens de demander par équivalence et je voudrais savoir si ça travaille bien sûr l'application Uber ou autre appli ? Merci
Meme si ton inscription date de 2016 W @Westside bienvenue sur le forum des VTC

Pour l'activité sur Avignon il me semble qu'un VTC travaillant labas est intervenu sur un live Uberzone pendant l’Été à toi de visionné lequel!!! (lien YouTube ci-dessous)

Si UZ @UZ s'en rappelle il pourras peut-être te guider

Merci pour ta réponse je vais essayer de retrouver la vidéo. oui je m'étais inscrit en 2016 pour espionner les vtc en tant que taxi 😄😄 j'ai fait la demande par équivalence maintenant j'envisage de faire du vtc si ça en vaut la peine.

• J'aime

imaro

Membre
2 Juin 2024
43
47
Localité
Toulouse
Merci pour ta réponse je vais essayer de retrouver la vidéo. oui je m'étais inscrit en 2016 pour espionner les vtc en tant que taxi 😄😄 j'ai fait la demande par équivalence maintenant j'envisage de faire du vtc si ça en vaut la peine.
Salut,
Juste par curiosité. Pourquoi faire du VTC ? Plus assez de travail en tant que taxi ? Ou c’est juste pour avoir une autre option ?

Westside

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2016
3
3
Localité
Paris
Salut , le boulot en taxi ne manque pas mais il faut être a son compte et les licences sont chère et dur a trouver selon les endroits , je veux voir si l'herbe n'est pas plus verte en vtc.

• J'aime
Réactions: imaro

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
147
191
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Comme réponse, tu auras toujours la même, il faut essayer pour savoir, rien de telle que la pratique sur le terrain.

Tu as bien remarqué que des VTC, il y en a partout sur le territoire.

Les parisiens ne bossent pas comme les banlieusards.

Les Lillois ne bossent pas comme les bordelais.

Les Toulonnais ne gagnent pas pareil que les Toulousains.

Et les applis te donnent ce qu'elles veulent quand elles veulent.

Le VTC n'a rien à voir avec les Taxis.

Les Taxis vivent de la CPAM et des contrats Grands comptes... Les VTC vivent des simples particuliers.

Je te laisse imaginer le fossé.

Maintenant, si tu veux essayer, tu peux te lancer et te rendre compte des choses par toi-même.

• J'aime
Réactions: Westside, AZF et UZ

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
231
125
Localité
Paris
Comme réponse, tu auras toujours la même, il faut essayer pour savoir, rien de telle que la pratique sur le terrain.

Tu as bien remarqué que des VTC, il y en a partout sur le territoire.

Les parisiens ne bossent pas comme les banlieusards.

Les Lillois ne bossent pas comme les bordelais.

Les Toulonnais ne gagnent pas pareil que les Toulousains.

Et les applis te donnent ce qu'elles veulent quand elles veulent.

Le VTC n'a rien à voir avec les Taxis.

Les Taxis vivent de la CPAM et des contrats Grands comptes... Les VTC vivent des simples particuliers.

Je te laisse imaginer le fossé.

Maintenant, si tu veux essayer, tu peux te lancer et te rendre compte des choses par toi-même.
J ai etait vtc et maintenant je suis taxi et je trouve que tu dis n importe les taxi ne vivent pas que de la CPAM mais dire que le vtc vie que par de simple particulier c est oser qu est ce que t appel vivre ? 9euros pour 9km c'est vivre pour toi? On est meme plus au stade de la survie mais du benevolat

• J'aime

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
147
191
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Brabus... Tu es Parisien... Tu connais l'activité à Avignon ?

Et bien évidemment... Si tu es Taxi Parisien, tu ne vivras pas de la CPAM... Ce sont les Taxis Grande couronne et Province qui en profitent.

• J'aime

ahmed tem

Membre
VTC
UBER
7 Décembre 2024
3
1
Localité
Marseille
Permis auto malin :) en idf, c’est environ 70 à 80€ la demie journée
Merci pour la reponse je le trouve ou svp ?
Messages Fusionnés

Permis auto malin :) en idf, c’est environ 70 à 80€ la demie journée. Par contre BVM et petit gabarit. Ça suffit pour passer l’examen, le reste est à toi de faire :)
Ou je peux le trouver sur avignon svp

Dernière édition:

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
676
679
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Merci pour la reponse je le trouve ou svp ?
Messages Fusionnés

Ou je peux le trouver sur avignon svp
Internet lol permis malin, il y en a partout

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES