Bonjour , je souhaiterais avoir des informations sur le travail en tant que vtc dans le secteur d'Avignon. J'ai reçu ma carte que je viens de demander par équivalence et je voudrais savoir si ça travaille bien sûr l'application Uber ou autre appli ? Merci
Merci pour ta réponse je vais essayer de retrouver la vidéo. oui je m'étais inscrit en 2016 pour espionner les vtc en tant que taxiMeme si ton inscription date de 2016 W @Westside bienvenue sur le forum des VTC
Pour l'activité sur Avignon il me semble qu'un VTC travaillant labas est intervenu sur un live Uberzone pendant l’Été à toi de visionné lequel!!! (lien YouTube ci-dessous)
Si@UZ s'en rappelle il pourras peut-être te guider
![]()
Salut,Merci pour ta réponse je vais essayer de retrouver la vidéo. oui je m'étais inscrit en 2016 pour espionner les vtc en tant que taxij'ai fait la demande par équivalence maintenant j'envisage de faire du vtc si ça en vaut la peine.
J ai etait vtc et maintenant je suis taxi et je trouve que tu dis n importe les taxi ne vivent pas que de la CPAM mais dire que le vtc vie que par de simple particulier c est oser qu est ce que t appel vivre ? 9euros pour 9km c'est vivre pour toi? On est meme plus au stade de la survie mais du benevolatComme réponse, tu auras toujours la même, il faut essayer pour savoir, rien de telle que la pratique sur le terrain.
Tu as bien remarqué que des VTC, il y en a partout sur le territoire.
Les parisiens ne bossent pas comme les banlieusards.
Les Lillois ne bossent pas comme les bordelais.
Les Toulonnais ne gagnent pas pareil que les Toulousains.
Et les applis te donnent ce qu'elles veulent quand elles veulent.
Le VTC n'a rien à voir avec les Taxis.
Les Taxis vivent de la CPAM et des contrats Grands comptes... Les VTC vivent des simples particuliers.
Je te laisse imaginer le fossé.
Maintenant, si tu veux essayer, tu peux te lancer et te rendre compte des choses par toi-même.
Merci pour la reponse je le trouve ou svp ?Permis auto malinen idf, c’est environ 70 à 80€ la demie journée
Ou je peux le trouver sur avignon svpPermis auto malinen idf, c’est environ 70 à 80€ la demie journée. Par contre BVM et petit gabarit. Ça suffit pour passer l’examen, le reste est à toi de faire
![]()
Internet lol permis malin, il y en a partoutMerci pour la reponse je le trouve ou svp ?
Messages Fusionnés
Ou je peux le trouver sur avignon svp