Vous consultez :
REX Vos pires situations


REX Vos pires situations


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Pour ma part, post-confinement, ça sonne peut, j'ai du mal à atteindre mes chiffres. Et là, un soir ...

Je récupère un couple, petite course sympa, majoré pour 20€ (je n'acceptais plus de course en dessous de 13€ de toute les façon :innocent: chacun ces objectifs).
Madame est un peu pompette mais très sympathique et fort loquasse. Monsieur quant à lui est très discret et ne parle pas du tout, le genre de couple ou tu te demande si tu n'aurais pas mieux fait d'ignorer la nana.

Bref, je les déposes pont de Bir-Hakim, ils avaient loué une péniche sur la seine. J'ai droit à un pourboire de 5€.

Course suivante, 3 Jeunes c**s en sorti de bar, l'un d'eux en ouvrant la portière me la percute violement contre un poteau sur le trottoir, alors même que je fais toujours attention à laisser suffisamment de place pour éviter ce genre de situation. Il me laisse un bel enfoncement sur la portière du classe E, mais je ne m'en rendrait compte qu'une fois la course terminé.
En les déposant, l'un d'eux m'interpelle pour me signifier qu'il a retrouvé un porte feuille sur le siège arrière. Je jette un rapide coup d'oeuil dans celui-ci, et la je reconnais le nom de la passagère précédente sur l'un des cartes bancaire. 1er reflexe, en bon chauffeur professionnel que je suis, je signale à Uber que je viens de retrouver un porte feuille dans mon auto, Uber tente de me mettre en contact avec la passagère, mais je tombe sur la messagerie. Je laisse un message avec mes coordonnées téléphonique.

Un peu plus loin sur le trajet, la curiosité me prend de consulter le contenue du porte feuille (c'est pas très pro je sais), et la à ma grande surprise, je tombe sur une Blackcard :scream: (waouw, je n'en avais jamais vue, simple mortel que je suis), je continue mon aventure, et je vois des billets, plein de billet 💸, une liasse de billet 💸💸💸, je commence à compter (c'est vraiment pas pro :D) 2000€ 💶💷💶💷 en billet de 100, et 50, mais ça ne s'arrête pas là, à côté, 1000 dollars 💵💵💵.

La cliente fini par me recontacter assez rapidement, en me remerciant de l'avoir recontacté (sur le coup, je m'attendais à une petite gâterie une fois arrivé sur place, ou même un plan à 3 au pire :joy::joy::joy: ... on ne juge pas).
Toujours sérieux que je suis je prend RDV avec elle le soir même pour la restitution du porte feuille et de tout son contenu. Je me déconnecte, me dirige vers le l'adresse ou je les avaient déposé précédemment. Je ne vous dit pas comment sur le trajet j'ai cogité pour savoir si je gardais avec moi les billets, ou même ne serait-ce que quelques uns.
Finalement j'arrive sur place. C'est le mari qui vient me rejoindre (quel déception). Je lui remet le porte feuille en l'invitant à vérifier qu'il n'y manque rien, sans rien vérifiant il me sort "vous savez, c'est surtout les papiers d'identité qui nous importes", je réalisais alors mon erreur, la disparition des billets ne les auraient pas plus déranger en fin de compte.

Ce soir la j'ai perdu 2000€, 1000$, et une éventuel gâterie.

Mais ... j'ai quand même eu droit à un pourboire de 50€ (en plus des 5€ précédent) 😃. Je lui ai laissé ma carte carte pro, mais je n'ai jamais été recontacter 😔.



La morale de cette histoire: L'honnête paye très peu. ;)
En même temps 50€ de pourboires c'est déjà ça il va pas partager ça fortune avec toi parce que tu lui a ramené son portefeuille 😉.
 
  • Haha
Réactions: ka156


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Pour ma part, post-confinement, ça sonne peut, j'ai du mal à atteindre mes chiffres. Et là, un soir ...

Je récupère un couple, petite course sympa, majoré pour 20€ (je n'acceptais plus de course en dessous de 13€ de toute les façon :innocent: chacun ces objectifs).
Madame est un peu pompette mais très sympathique et fort loquasse. Monsieur quant à lui est très discret et ne parle pas du tout, le genre de couple ou tu te demande si tu n'aurais pas mieux fait d'ignorer la nana.

Bref, je les déposes pont de Bir-Hakim, ils avaient loué une péniche sur la seine. J'ai droit à un pourboire de 5€.

Course suivante, 3 Jeunes c**s en sorti de bar, l'un d'eux en ouvrant la portière me la percute violement contre un poteau sur le trottoir, alors même que je fais toujours attention à laisser suffisamment de place pour éviter ce genre de situation. Il me laisse un bel enfoncement sur la portière du classe E, mais je ne m'en rendrait compte qu'une fois la course terminé.
En les déposant, l'un d'eux m'interpelle pour me signifier qu'il a retrouvé un porte feuille sur le siège arrière. Je jette un rapide coup d'oeuil dans celui-ci, et la je reconnais le nom de la passagère précédente sur l'un des cartes bancaire. 1er reflexe, en bon chauffeur professionnel que je suis, je signale à Uber que je viens de retrouver un porte feuille dans mon auto, Uber tente de me mettre en contact avec la passagère, mais je tombe sur la messagerie. Je laisse un message avec mes coordonnées téléphonique.

Un peu plus loin sur le trajet, la curiosité me prend de consulter le contenue du porte feuille (c'est pas très pro je sais), et la à ma grande surprise, je tombe sur une Blackcard :scream: (waouw, je n'en avais jamais vue, simple mortel que je suis), je continue mon aventure, et je vois des billets, plein de billet 💸, une liasse de billet 💸💸💸, je commence à compter (c'est vraiment pas pro :D) 2000€ 💶💷💶💷 en billet de 100, et 50, mais ça ne s'arrête pas là, à côté, 1000 dollars 💵💵💵.

La cliente fini par me recontacter assez rapidement, en me remerciant de l'avoir recontacté (sur le coup, je m'attendais à une petite gâterie une fois arrivé sur place, ou même un plan à 3 au pire :joy::joy::joy: ... on ne juge pas).
Toujours sérieux que je suis je prend RDV avec elle le soir même pour la restitution du porte feuille et de tout son contenu. Je me déconnecte, me dirige vers le l'adresse ou je les avaient déposé précédemment. Je ne vous dit pas comment sur le trajet j'ai cogité pour savoir si je gardais avec moi les billets, ou même ne serait-ce que quelques uns.
Finalement j'arrive sur place. C'est le mari qui vient me rejoindre (quel déception). Je lui remet le porte feuille en l'invitant à vérifier qu'il n'y manque rien, sans rien vérifiant il me sort "vous savez, c'est surtout les papiers d'identité qui nous importes", je réalisais alors mon erreur, la disparition des billets ne les auraient pas plus déranger en fin de compte.

Ce soir la j'ai perdu 2000€, 1000$, et une éventuel gâterie.

Mais ... j'ai quand même eu droit à un pourboire de 50€ (en plus des 5€ précédent) 😃. Je lui ai laissé ma carte carte pro, mais je n'ai jamais été recontacter 😔.



La morale de cette histoire: L'honnête paye très peu. ;)
Au contraire t’as bien fais, tu seras récompensé un jour ou l’autre🙏
 
  • J'aime
Réactions: UZ et dimyy


EMS privât driver

Membre
VTC
FREENOW
ALLOCAB
21 Mai 2020
28
34
Localité
Paris
moi c'est quand il y a un mioche derriere mon siege qui donne des coups de pieds sur le dossier , a ce moment j'ai une grosse envie de m'arreter de descendre et lui mettre une grosse tarte dans la gueule .... lol:D:D:D:D
Messages Fusionnés

j'oublie les connards et connases qui te claquent la porte , putain a ce moment j'ai envie de tuer !!!!
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Shibani


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je laisse de côté les pires situations avec les passagers, il y aurait beaucoup à dire, pour aborder un thème auquel nos collègues provinciaux échappent encore, j'espère pour eux en tout cas:

"Les bouchons en plein milieu de la nuit''"

- Avenue Charles de Gaule à Neuilly quand le tunnel sous la défense est fermé: ::cold_sweat:
- Passer par Aubervilliers quand l'A1 est fermée.o_O
- La rue de Rivoli dans la nuit du Samedi au Dimanche. Ah ben non, celui-là, c'est fini, la Rue de Rivoli a été rayée de la carte:mad::poop:
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Les clients, quand il y a un bon feeling avec le chauffeur, ont besoin de partager leurs "drames" ou les épreuves compliques qu'ils traversent. Pêle-mêle j'en ai quelques uns qui me reviennent en mémoire et qui rentrent dans "mes" pires situations
  • Femme maltraitée/battue
  • Hommes/femmes cocues au bout de leur vie
  • Jeune mis à la rue par sa famille
  • Jeune demoiselle qui pleure comme personne mais qui te dit "tout va bien" quand tu lui demandes si ça va ou si tu peux l'aider
  • Personne qui a fait une tentative de suicide
  • Personne qui sort de l'hopital avec sa mère qui vient de déceder 2 heures plus tot
  • Quelqu'un qui s'est fait escroquer de plusieurs milliers d'euros
  • Quelqu'un qui vient de se faire agresser physiquement quelques minutes avant de commander la course
  • etc etc

Quand j'y repense, il y a beaucoup de "pire situation" que l'on rencontre ! Sans compter toutes celles qu'on oublie.

Mais je reste persuadé, du moins c'est mon avis, que les pires situations arrivent dans 80/90% des cas quand tu travailles la nuit, non ? 😄
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF


N

Naro

Invité
Les clients, quand il y a un bon feeling avec le chauffeur, ont besoin de partager leurs "drames" ou les épreuves compliques qu'ils traversent. Pêle-mêle j'en ai quelques uns qui me reviennent en mémoire et qui rentrent dans "mes" pires situations
  • Femme maltraitée/battue
  • Hommes/femmes cocues au bout de leur vie
  • Jeune mis à la rue par sa famille
  • Jeune demoiselle qui pleure comme personne mais qui te dit "tout va bien" quand tu lui demandes si ça va ou si tu peux l'aider
  • Personne qui a fait une tentative de suicide
  • Personne qui sort de l'hopital avec sa mère qui vient de déceder 2 heures plus tot
  • Quelqu'un qui s'est fait escroquer de plusieurs milliers d'euros
  • Quelqu'un qui vient de se faire agresser physiquement quelques minutes avant de commander la course
  • etc etc

Quand j'y repense, il y a beaucoup de "pire situation" que l'on rencontre ! Sans compter toutes celles qu'on oublie.

Mais je reste persuadé, du moins c'est mon avis, que les pires situations arrivent dans 80/90% des cas quand tu travailles la nuit, non ? 😄
Eh oui comme dit le proverbe la nuit tout les chats sont gris .. 😅
Une autre situation assez spéciale me revient..
Un soir, je prend un gamin en province pour l’emmener sur Paris, au Fouquet’s ..la secrétaire m’avait prévenue, le type était un peu spécial.. et effectivement..🥴
déjà j’arrive j’attend à côté d’un quartier assez sensible que je connais je me dis bon pourquoi pas..pas trop habitué à des prises en charges dans ce type de lieu mais je ne suis pas là pr juger donc après tout..le gars arrive avec bien 15mîn de retard mais la grande remise t’attend et tu fermes ta gueule c’est comme ça..
Déjà quand je le vois je suis un peu surpris, super efféminé, il porte un pantalon on dirait une boule à facette!!..😂🙄 il a une oreillette et porte un pc dans les mains..il a 18ans a tout peter..Et le gars pour commencer me prend de haut car il est déçu car il voulait une classe S manque de bol j’avais un E break..pas le plus petit non plus..mais ça ne convenait pas à Monsieur et il commence à me taper un sketch en me disant qu’il va appeler la boîte etc etc.. Je le calme vite fait en lui précisant que c’est pas de ma faute et qu’on m’avais pas dit qu’il fallait que je prenne une S et que si il est pas content bah..c’est la même..😆 dans ma tête je me dis d’où il sort celui là pour jouer les exigeants comme ça 😡surtout avec le genre de clientèle que je transportais en temps normal très peu de particuliers..et de la grosse tête comme on dit.. de la vrai..
Bref le gamin se calme un peu..l’atmosphère se détend et avant de quitter la ville pour aller prendre l’autoroute il me dit il est 18h on va aller à la sortie de l’école chercher mon cousin.. 🥴 mais ne vous garer pas devant je ne veux pas que les autres élèves me voient..ok ok pas de souci..de là je vois un autre gamin encore plus jeune genre 15/16 ans arriver..survet basket.. là je commence à me poser deux trois questions normal je rappel que la desti c’etait Fouquet’s Paris quand même..
Sur le trajet je comprend qu’ils ne sont pas cousins mais ..´amants’ 😬 Le premier (boule à facette) sort une liasse que j’aperçois vite fait dans le rétro.. le deuxième (survet basket) lui dit : « il nous reste combien ?!? » y’a plus grand chose mais il reste encore 11000 et quelques..😱😱😱🥺😤😭🤪🤪
Effectivement la liasse était énorme .. il enchaîne en disant c’est bon pour la semaine prochaine tu viens avec moi je pourrais même plus vous dire où je me rappelle plus mais un beau voyage.. puis il dit on ira se faire masser tout à l’heure, etc etc que des trucs comme ça..
Il a bien vu que j’étais un peu choc d’ailleurs il en rajoutait pas mal pour m’impressionner et je dois avouer que c’était réussi.. Je vous passe les .. Monsieur on peux mettre la musique à fond, vous pouvez nous montrer comment elle marche votre voiture en sortie de péage.. ok ok pas de souci 🥴 rien de bien méchant qui me pose problème..je garde mon flegme légendaire j’essai de montrer que rien ne me choque.. 🥴
Arrivée sur Paris.. Je ne pourrai plus dire quelle réflexion mais je les ai remis à leur place bien comme il faut..peut être quand il a (soit disant mais fort possible) appeler le Dj du Fouquet’s pour qu’il lui mette SA musique quand il arriverait.. c’était le coup de trop il voit que je commence à bouillonner et là dessus se sent obliger de m’expliquer d’où vient son argent et donc qu’il a été embaucher par un cirque étranger très célèbre avec un salaire de 17000€ si ma mémoire est bonne et que donc c’est pour ça, il a de l’argent à plus savoir quoi en faire et il le claque avec « son ami » que c’est un habitué du Fouquet’s et que c’est pour ça qu’il se comporte comme ça..Il me dit vous savez quand le petit déjeuner est à 200€ on peux se permettre d’avoir quelques exigences..(tu m’étonnes, gagner autant à son âge..🤔)
Bref tout ça pour dire.. j’arrive, le portier leur ouvre la porte, bonjour monsieur machin courbette et tout le toutim moi je trace et deux rue plus loin, au feu, je tourne la tête et là un couple de sans abris avec leur enfant se préparaient à passer la nuit sous leur cartons en pleine hiver..
JE N’OUBLIERAIS JAMAIS CETTE JOURNÉE Et CETTE SCÈNE
voilà pourquoi il me paraissait important de vous la raconter ´🥺🥺🥺 Le contraste était saisissant comme on dit.. je dirai même très perturbant et très rageant..😡
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires