Vous consultez :
REX Vos pires situations


REX Vos pires situations


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Franchement bravo a celui qui a relancé le topic, j’ai bien rigolé 👍👍
 
  • Je valide
Réactions: Shibani


N

Naro

Invité
Je sais pas si c’est ma pire situation mais c’est pas la meilleur en tout cas..
Un samedi matin 8h après une nuit pas mal arrosée et très très courte les yeux rouges éclatés je file en retard prendre LA grosse tête de chez Dom pé habitué des trajets en limo pote des stars bref le mec a pas planter..
J’avais 200km à faire jusqu’à Paris au bout de 30km sur l’autoroute obligé de l’interrompre dans sa conversation au tel sur l’école de leur gamin à New York a 50000 dollars a l’année bla bla bla.. 🙄 Mr .. dsl de vous interrompre je vais sortir 2min sur l’air de repos j’ai une envie un peu pressante je suis désolé 🥴..oui oui faites pas de soucis.. bla bla
..juste eu le temps d’atteindre les éviers de l’aire de repos juste à côté de la caisse et là je lache une putain de peau d’Asteck j’étais tout pâle.. voir jaune à deux doigts de lâcher le tout dans la caisse à 100000👎!!!😂😂🤮🤮🤢 pile poil l’air de repos ..
Je suis remonter dans la voiture comme si de rien n’était lui il était toujours au tel moi j’étais trop mal je crois qu’il a pas capter enfin j’espère parce que j’ai senti y avait comme un petit malaise après pendant le trajet
🤣🤣🤣 Mais bon je l’ai reconduis derrière ça donc à priori non ou alors il était très compréhensif.. 🥴
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: Vancristal, AZF et UZ


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Franchement un vrai régal, à ce demander si des humoristes ne viendraient pas piocher la dedans :eek:
 


haider

Membre
24 Janvier 2017
9
3
Localité
Paris
Moi c'est une dame qui dit je vais m'ouvrir les veines, j'ai perdue mon mari ,je ne veux plus vivre ,et elle me montre ces poignée,et elle dit vous voyez j'ai déjà essayé. C'est là que psy en toi doit prendre le dessus.😅
 




Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Je sais pas si c’est ma pire situation mais c’est pas la meilleur en tout cas..
Un samedi matin 8h après une nuit pas mal arrosée et très très courte les yeux rouges éclatés je file en retard prendre LA grosse tête de chez Dom pé habitué des trajets en limo pote des stars bref le mec a pas planter..
J’avais 200km à faire jusqu’à Paris au bout de 30km sur l’autoroute obligé de l’interrompre dans sa conversation au tel sur l’école de leur gamin à New York a 50000 dollars a l’année bla bla bla.. 🙄 Mr .. dsl de vous interrompre je vais sortir 2min sur l’air de repos j’ai une envie un peu pressante je suis désolé 🥴..oui oui faites pas de soucis.. bla bla
..juste eu le temps d’atteindre les éviers de l’aire de repos juste à côté de la caisse et là je lache une putain de peau d’Asteck j’étais tout pâle.. voir jaune à deux doigts de lâcher le tout dans la caisse à 100000👎!!!😂😂🤮🤮🤢 pile poil l’air de repos ..
Je suis remonter dans la voiture comme si de rien n’était lui il était toujours au tel moi j’étais trop mal je crois qu’il a pas capter enfin j’espère parce que j’ai senti y avait comme un petit malaise après pendant le trajet
🤣🤣🤣 Mais bon je l’ai reconduis derrière ça donc à priori non ou alors il était très compréhensif.. 🥴
Tu aurais dû lui proposer un café 😁😁😁
 
  • Haha
Réactions: Naro


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Quand tu prends un dos d'âne a fond avec un client car tu la pas vu 🤣🤣🤣
Ca met arrivé aujourd'hui avec une bourgeoise de 50 ans environ.
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: driverzonard et UZ


N

Naro

Invité
Quand tu prends un dos d'âne a fond avec un client car tu la pas vu 🤣🤣🤣
Ca met arrivé aujourd'hui avec une bourgeoise de 50 ans environ.
C’est clair si y’a bien un truc qu’ils aiment pas c’est ça ! Nos amortisseurs non plus d’ailleurs ! À Toulouse c’est abuser y’en a tout les 500m .. et des fois ils sont costauds ..😝Le pire c’est quand tu t’excuse et qu’il te répondent même pas tellement ça les a choqué.. 🤣🤣🤣
Messages Fusionnés

Tu aurais dû lui proposer un café 😁😁😁
Tu penses..le gars je l’ai pris au moins 20 fois souvent en pleine nuit à des heures pas possible à l’attendre pour faire des 150km
Déjà la première fois que je le prend je me rappelle en pleine heure de pointe secteur Rivoli le gars essai de me mettre un bon coup de pression..sauf que j’étais pas un ptit nouveau et j’avais pas la voiture à Batman qui roule sur les murs..donc je le rembarre à ma manière avec la manière..ça avait mal commencer entre nous lol .. Tout ça pour dire c’est le genre à snober un peu le chauffeur et à se croire ( a juste titre ) d’un autre monde..donc prendre un café avec moi..😒
C’est pour ça avec le recul l’histoire de la gerbe m’a bien fait rigoler car j’ai moins de scrupule avec ce genre de personn’age ..😝😜😅
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard


LEX RyVal

AV6 Cab Driver / Le VTC Guyanais
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
TAXI
16 Août 2019
4
9
Localité
Paris
Pour ma part, post-confinement, ça sonne peut, j'ai du mal à atteindre mes chiffres. Et là, un soir ...

Je récupère un couple, petite course sympa, majoré pour 20€ (je n'acceptais plus de course en dessous de 13€ de toute les façon :innocent: chacun ces objectifs).
Madame est un peu pompette mais très sympathique et fort loquasse. Monsieur quant à lui est très discret et ne parle pas du tout, le genre de couple ou tu te demande si tu n'aurais pas mieux fait d'ignorer la nana.

Bref, je les déposes pont de Bir-Hakim, ils avaient loué une péniche sur la seine. J'ai droit à un pourboire de 5€.

Course suivante, 3 Jeunes c**s en sorti de bar, l'un d'eux en ouvrant la portière me la percute violement contre un poteau sur le trottoir, alors même que je fais toujours attention à laisser suffisamment de place pour éviter ce genre de situation. Il me laisse un bel enfoncement sur la portière du classe E, mais je ne m'en rendrait compte qu'une fois la course terminé.
En les déposant, l'un d'eux m'interpelle pour me signifier qu'il a retrouvé un porte feuille sur le siège arrière. Je jette un rapide coup d'oeuil dans celui-ci, et la je reconnais le nom de la passagère précédente sur l'un des cartes bancaire. 1er reflexe, en bon chauffeur professionnel que je suis, je signale à Uber que je viens de retrouver un porte feuille dans mon auto, Uber tente de me mettre en contact avec la passagère, mais je tombe sur la messagerie. Je laisse un message avec mes coordonnées téléphonique.

Un peu plus loin sur le trajet, la curiosité me prend de consulter le contenue du porte feuille (c'est pas très pro je sais), et la à ma grande surprise, je tombe sur une Blackcard :scream: (waouw, je n'en avais jamais vue, simple mortel que je suis), je continue mon aventure, et je vois des billets, plein de billet 💸, une liasse de billet 💸💸💸, je commence à compter (c'est vraiment pas pro :D) 2000€ 💶💷💶💷 en billet de 100, et 50, mais ça ne s'arrête pas là, à côté, 1000 dollars 💵💵💵.

La cliente fini par me recontacter assez rapidement, en me remerciant de l'avoir recontacté (sur le coup, je m'attendais à une petite gâterie une fois arrivé sur place, ou même un plan à 3 au pire :joy::joy::joy: ... on ne juge pas).
Toujours sérieux que je suis je prend RDV avec elle le soir même pour la restitution du porte feuille et de tout son contenu. Je me déconnecte, me dirige vers le l'adresse ou je les avaient déposé précédemment. Je ne vous dit pas comment sur le trajet j'ai cogité pour savoir si je gardais avec moi les billets, ou même ne serait-ce que quelques uns.
Finalement j'arrive sur place. C'est le mari qui vient me rejoindre (quel déception). Je lui remet le porte feuille en l'invitant à vérifier qu'il n'y manque rien, sans rien vérifiant il me sort "vous savez, c'est surtout les papiers d'identité qui nous importes", je réalisais alors mon erreur, la disparition des billets ne les auraient pas plus déranger en fin de compte.

Ce soir la j'ai perdu 2000€, 1000$, et une éventuel gâterie.

Mais ... j'ai quand même eu droit à un pourboire de 50€ (en plus des 5€ précédent) 😃. Je lui ai laissé ma carte carte pro, mais je n'ai jamais été recontacter 😔.



La morale de cette histoire: L'honnête paye très peu. ;)
 
  • J'aime
Réactions: Picasso





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires