Vous consultez :
Annonce Vitt, il est temps de prendre contact !


Annonce Vitt, il est temps de prendre contact !


GiampA789

Membre
9 Mars 2020
7
-1
Localité
Lyon
le tarif horokilométrique svp ?
temps d'attente compris ?
tarif minimum ?
forfait aéroport ?

je comprends pas que vous en parliez pas dans le déroulé du post, si vous parlez en premier lieu de rentabilité ...
vous allez un peu trop vittttt
Bonjour KuiKui,
Merci pour votre retour et pour le jeu de mots avec Vitt, cela veux dire que le nom de l'application vous plaît :)
Nous aurons trois types de véhicule, Vitt S, Vitt Xtra et Vitt Van selon le modèle. Petit aperçu : le client sera facturé après 3 minutes. Le tarif aéroport ne sera pas fixe mais horokilométrique en fonction du lieu de la prise en charge. Et le prix de la course sera ouvert selon les conditions de conduite (trafic dense par exemple). Je vous invite à jeter un oeil sur notre site, nous allons afficher le tarif horokilométrique bientôt !
Pour plus d'infos sur la sortie de l'application, je vous invite à vous pré-inscrire
ici :)
Messages Fusionnés

Si j'étais vous, j'attendrai la fin du coronavirus pour brûler du cash. La marché est pas au top en ce moment.
Re bonjour Pascal, merci pour votre retour, on prend vos commentaires en compte.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Les 5% de com sont réservés uniquement aux 20 premiers chauffeurs qui réussiront à parrainer 100 chauffeurs et que ces 100 chauffeurs fassent 50 courses en respectant une certaine notation et un taux d’annulation inférieur à 10%.

Why not!!!!
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: GiampA789


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
"95% de commission". Donc le chauffeur engage son temps, sa voiture, sa société, son argent avec l'assurance, l'entretien, le carburant, effectue la course se tape les bouchons pour qu'au final il touche UNE COMMISSION
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, dédommagement temps d'approche longue distance ?
Messages Fusionnés

"Les 20 premiers chauffeurs qui parrainnent 100 chauffeurs."
Sans déconner c'est devenu une blague ce job. Un concours maintenant ! Le gars qui arrive 21ème gagne une peluche au moins j'espère.
 
Dernière édition:


GiampA789

Membre
9 Mars 2020
7
-1
Localité
Lyon
"95% de commission". Donc le chauffeur engage son temps, sa voiture, sa société, son argent avec l'assurance, l'entretien, le carburant, effectue la course se tape les bouchons pour qu'au final il touche UNE COMMISSION
Bonjour Zey380, merci pour votre retour. Chez Vitt, nous encourageons les partenaires à nous rejoindre dans notre aventure sans aucune obligation. Vous êtes libre de nous choisir pour votre activité de VTC en cliquant ici :) je vous invite à découvrir les valeurs de Vitt sur notre site internet Vitt – Plus qu’une course VTC, un état d’esprit.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
Punaise, y'en a encore qui ont de l'argent à investir dans une enième appli soi-disant mieux que les autres....

En plus ça fait vente pyramidale ce bonus de parrainage de 100 chauffeurs... faut il en connaitre 100 ! :laughing: et pas être difficile sur celui qu'on parraine....

Et j'ai toujours pas compris cette envie de fidéliser les clients avec une appli et cette option "chauffeur favori" ... ❓ 🤔
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


GiampA789

Membre
9 Mars 2020
7
-1
Localité
Lyon
Bonjour, dédommagement temps d'approche longue distance ?
Messages Fusionnés

"Les 20 premiers chauffeurs qui parrainnent 100 chauffeurs."
Sans déconner c'est devenu une blague ce job. Un concours maintenant ! Le gars qui arrive 21ème gagne une peluche au moins j'espère.
Bonjour Flopax, merci pour votre retour. Nos partenaires verrons le prix et la destination avant d'accepter la course, donc la possibilité d'accepter ou non.
Le programme Ambassadeur Vitt est un programme de lancement de notre activité. Néanmoins, nous avons des initiatives en tête pour vous remercier de votre travail et dedication. Par exemple, si l'un des 20 Ambassadeur Vitt souhaite donner son statut à un collègue partenaire qui respecte les conditions d'Ambassadeur (4.75 de note moyenne et taux d'acceptation > 90%), cela sera possible sous reserve de nous informer au moins 48 heures à l'avance avec date de début et date de fin.
Vitt vous considère comme des réels partenaires, pour cette raison nous restons toujours à l'écoute pour améliorer notre service.
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Encore un qui a pas pigé que les ub et Cie ont tout pété le marché.

Grace à eux il y a les taxis et le pas cher.
Oui le tres haut de gamme on en parle pas on sait meme pas ou ils sont.

Allez faire comprendre aux clients "du pas cher" que VTC + appli c'est forcement plus cher que taxi (qui du coup redevient a son poste = bas de gamme).

Si vous avez comme ub plus de 50 milliards a claquer pourquoi pas.
Et au lieu de les taxer pensez plutot a remunerer GRASSEMENT les chauffeurs qui vont accepter de bosser pour vous. :p
 



Youtube Uberzone

Sponsors