Vous consultez :
Annonce Vitt, il est temps de prendre contact !


Annonce Vitt, il est temps de prendre contact !


GiampA789

Membre
9 Mars 2020
7
-1
Localité
Lyon
Envie d'être plus rentable ?
  • 5% de commission TTC après 10 courses dans la journée ;
  • Fini les mauvaises surprises : prix et destination de la course montrés avant d’accepter,
  • Devenez Ambassadeur Vitt : 5% de commission TTC pendant 1 an en parrainant 100 collègues !
  • Créez votre propre clientèle avec l’option 'Chauffeurs favoris’.
Rejoignez Vitt en avant première à Paris, Lyon, Marseille et Nice.

Capture d’écran 2020-03-08 à 19.56.14.png

Pour vous pré-inscrire et en savoir plus, cliquez ici :

On est à votre écoute, n’hésitez pas à commenter :)
 
Dernière édition:
  • J'aime pas
Réactions: Abdelou


Leone

Zoneur amateur
28 Septembre 2017
67
41
Localité
Paris
Et avant ces 10 courses/ par jour, il y a combien de commission ? Parce que ça m’étonnerait qu’on arrive à faire 10 courses par jour avec le peu de notoriété que vous avez.
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 880
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La commission, c'est la part du chiffre d'affaires qui est prélevée par la plateforme sur une course. Si vous voulez un conseil, commencez par remplacer:
95% de commission TTC
par
5% de commission TTC

Ça sera plus clair et plus vendeur...
 


GiampA789

Membre
9 Mars 2020
7
-1
Localité
Lyon
Et avant ces 10 courses/ par jour, il y a combien de commission ? Parce que ça m’étonnerait qu’on arrive à faire 10 courses par jour avec le peu de notoriété que vous avez.
Bonjour Leone, merci pour votre retour. La commission pour les 10 premières courses sera de 20% TTC (19% en cas de voiture électrique ou hybride). Pour les clients, on travaille avec une agence de communication qui gère une stratégie digitale forte. Mais comme les fondateurs prennent leur projet à coeur, sachez que mon associée et moi-même feront aussi du street marketing dans les 4 villes pour échanger avec les clients directement! La notoriété ne tardera pas à arriver :)
 
Dernière édition:


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Vous commencez mal. Suivez l'actualité.
Pour être tranquille c'est aux chauffeurs de proposer leurs prix.
Et plutôt de prendre une commission sur le tarif chauffeur ce serait plutôt au client de payer des frais supplémentaires en passant par votre service. L'exploitation ça suffit.
Comme ça pas de problème juridique a venir.
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


GiampA789

Membre
9 Mars 2020
7
-1
Localité
Lyon
La commission, c'est la part du chiffre d'affaires qui est prélevée par la plateforme sur une course. Si vous voulez un conseil, commencez par remplacer:
95% de commission TTC
par
5% de commission TTC

Ça sera plus clair et plus vendeur...
Bonjour Pascal78600, merci pour votre retour. Comme j'ai dit, nous sommes en écoute et nous apprécions votre conseil.
Messages Fusionnés

Vous commencez mal. Suivez l'actualité.
Pour être tranquille c'est aux chauffeurs de proposer leurs prix.
Et plutôt de prendre une commission sur le tarif chauffeur ce serait plutôt au client de payer des frais supplémentaires en passant par votre service. L'exploitation ça suffit.
Comme ça pas de problème juridique a venir.
Bonjour ThugMan, merci pour votre retour. Nous avons bien pris note de votre message. Nous sommes bien informés et suivons l'actualité avec notre avocate. Notre business model reste en phase avec notre stratégie sans suppression de compte ou obligations d'autre type, mais nous restons bien sur à l'écoute et ouverts à des evolutions futures.
 
Dernière édition:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
19% si ça s'enchaîne pourquoi pas, combien avez-vous de clients en IDF ?
 
  • J'aime
Réactions: GiampA789


GiampA789

Membre
9 Mars 2020
7
-1
Localité
Lyon
19% si ça s'enchaîne pourquoi pas, combien avez-vous de clients en IDF ?
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. L'application va sortir en version beta le weekend du 21 mars à Lyon et nous sommes en phase de promouvoir notre application en IDF avec des actions ciblées à partir de ce weekend. Avec la stratégie de notre agence de comm, nous comptons avoir une clientèle nombreuse. Nous vous tiendrons au courant de la clientèle et de la sortie de l'application en IDF par email si vous vous pré-inscrivez en cliquant ici :)
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 880
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Si j'étais vous, j'attendrai la fin du coronavirus pour brûler du cash. La marché est pas au top en ce moment.
 
  • J'aime
Réactions: pinard


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
le tarif horokilométrique svp ?
temps d'attente compris ?
tarif minimum ?
forfait aéroport ?

je comprends pas que vous en parliez pas dans le déroulé du post, si vous parlez en premier lieu de rentabilité ...
vous allez un peu trop vittttt
 
  • J'adore
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors