Vous consultez :
Avis Véhicules Hybrides pour clientèle privée


Avis Véhicules Hybrides pour clientèle privée


lukator

Membre
20 Mars 2020
11
3
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous !
Je viens vers vous aujourd'hui pour un avis.
Selon vous , dans la catégorie des véhicules hybrides, pour de la clientèle privée, est-ce indispensable de tabler sur une marque allemande pour l'image de marque genre classe c ou e ou une belle Ford Mondeo (qui coûte beaucoup moins chère ) fera t elle l'affaire ? Ce serai con de passer sur des beaux contrat pour une centaine d'euros de plus de crédit...
 
  • J'aime
Réactions: ka156


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Je pense que l'on va avoir dans les prochains mois de + en + de modèles hybride ou hybride rechargeable voir électrique en berline, et donc, de choix (pour les allemandes notamment). Si on a la possibilité de décaler, vaut mieux attendre début 2021 pour pouvoir choisir quelque chose de notable !

Car actuellement c'est un peu limité face aux moteurs diesel
 


lukator

Membre
20 Mars 2020
11
3
Localité
Cote d'Azur
Je pense que l'on va avoir dans les prochains mois de + en + de modèles hybride ou hybride rechargeable voir électrique en berline, et donc, de choix (pour les allemandes notamment). Si on a la possibilité de décaler, vaut mieux attendre début 2021 pour pouvoir choisir quelque chose de notable !

Car actuellement c'est un peu limité face aux moteurs diesel
Merci k56 pour ta réponse .
Justement je tiens a acheter un véhicule hybride quoiqu'il arrive !
Mais ma question était que si je prenais un Mondeo hybride, est ce que ça me fermerai les portes de la clientèle privée vis à vis de l'image de marque ?
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Merci k56 pour ta réponse .
Justement je tiens a acheter un véhicule hybride quoiqu'il arrive !
Mais ma question était que si je prenais un Mondeo hybride, est ce que ça me fermerai les portes de la clientèle privée vis à vis de l'image de marque ?
D'après moi non.

Il y a certes une clientèle qui vise les modèles Premium et qui paiera pour ça (Paris, Côte d'Azur...) et que l'on aura jamais - mais après tu peux faire du privé avec une belle Mondeo, c'est un véhicule qui passe bien.

Ce qui compte pour tes clients, tes partenaires c'est ton service : ponctualité,, accueil de tes clients, ta communication, les attentions à bord, le suivi des vols/train, etc...

Je laisse les collègues donner leur avis, peut être ils ont un point de vue différent.
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous !
Je viens vers vous aujourd'hui pour un avis.
Selon vous , dans la catégorie des véhicules hybrides, pour de la clientèle privée, est-ce indispensable de tabler sur une marque allemande pour l'image de marque genre classe c ou e ou une belle Ford Mondeo (qui coûte beaucoup moins chère ) fera t elle l'affaire ? Ce serai con de passer sur des beaux contrat pour une centaine d'euros de plus de crédit...
Les lexus sont pas mal non plus
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Toyota camry hybride en business 33000 € TTC remisé environ après franchement même moi qui connait le véhicule il m'arrive quand je vois des camry de confondre avec la Lexus LS ( de l'extérieur bien sûr de l'intérieur c'est un autre standing ).

La Mondeo est super mais son coffre est son principal défaut et c'est un très gros défaut malheureusement surtout en clientèle privée ou il y a beaucoup de course aéroports etccc.
 
  • Je valide
Réactions: mez


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Si tu es sur la Côte, pour pouvoir faire de la sous-traitance, et être multicartes, jongler entre privé et applis , je dirais Classe E Hybride....
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
A mon avis pour te donner le maximum de chance est que même si tu as une clientèle privée le mieux est de choisir un véhicule qui rentre en berline pour les applications comme ça tu pourra toujours bosser sur applications en berline même si c est pas top en ce moment mais il faut espérer qu apres la pluie revienne le beau temps.....
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
franchement j'ai jamais eu besoin d'une jaguar pour faire de la clientele privee
suffit d'etre sympa, tu choisis tes clients, ceux qui sont casse pied tu peux les degager, avec ma toyota auris ca na jamais ete une contrainte.
Apres c'est sur, si tu veux une clientele specifique de cadres d'entreprise machin peut etre....
encore que ... j'avais ete demarche par une entreprise sur toulouse pour deplacer des employes matin et soir qui ne pouvaient plus conduire..... si tu vois ce que je veux dire.... et pour ca pas besoin d'une allemande
 
  • J'aime
Réactions: QPR et TAO_TAO


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
franchement j'ai jamais eu besoin d'une jaguar pour faire de la clientele privee
suffit d'etre sympa, tu choisis tes clients, ceux qui sont casse pied tu peux les degager, avec ma toyota auris ca na jamais ete une contrainte.
Apres c'est sur, si tu veux une clientele specifique de cadres d'entreprise machin peut etre....
encore que ... j'avais ete demarche par une entreprise sur toulouse pour deplacer des employes matin et soir qui ne pouvaient plus conduire..... si tu vois ce que je veux dire.... et pour ca pas besoin d'une allemande
Je suis d'accord avec toi mais je voulais dire que certaines applications ou certains régulateurs privilégient par exemple classe E ou classe S helas moi en Jaguar je n ai pas acces a ces applications donc tout dépend avec qui il travaille ou veut travailler....
 
  • Je valide
Réactions: pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires