Vous consultez :
REX V.T.C = Vacances Tout Compris 🏖


REX V.T.C = Vacances Tout Compris 🏖


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Et oui il n'y a pas de hasard, cet acronyme ne nous a pas été attribué pour rien :) Après cette dure année de labeur pour une partie d'entre nous, il est venu le temps des vacances et cette fois-ci...c'est officiel ! 😎 (ça ne comptait pas jusque-là 😂)

J'espère que tout le monde a pu mettre un peu de sous de côté car c'est quand-même une activité assez lucrative, dans la plupart des cas.

Pour ma part, je pars demain et je reste là-bas (Bouche-du-Rhône/Andalousie), même en Septembre 😊 J'ai changé de caisse, je passe de la Mondéo Vignale à la 740 LE (G 12) car là où je vais la clientèle est légèrement différente et il y de la place aussi.

Un des avantages de ce métier est que l'on a une vraie liberté d'exercice au niveau géographique et ça, c'est vraiment cool. Donc, quand Paris (la nuit) me manquera un peu, hop une petite semaine dans la capitale pour voir la famille et les potes et peut-être aller faire quelques courses sympas au Printemps prochain...

Mais pour le moment ; Vacances Tout Compris 🤩


Bon été à toutes et à tous 🌞
 








Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Clairement ouai un avantage de pouvoir bouger et en plus passer a 1.2 € du kilo ça fait sisir 🦇🤣
Je serais dans la même situation je ferais pareil 😊
 
  • Merci
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
et en plus passer a 1.2 € du kilo ça fait sisir 🦇🤣
C'est quoi 1,20 €/km, c'est les tarifs "gamme premium" en application ?

Je ne me suis pas encore penché sur le travail en application mais je sais que les tarifs sont plus élevés. Mais 1,20 € me paraît faible comme tarif pour une gamme plus luxueuse.

Ca voudrait dire que c'est encore plus bas pour la "gamme Classic" ?

En clientèle privée, je suis à 4 € le kilomètre et 2€ la minute (tarif horokilométrique que j'ai arrondi pour pouvoir calculer de tête quand on me demande) mais je vois qu'il y a des chauffeurs qui prennent encore plus cher.

Donc 1,20 € c'est quoi stp ? :) Merci
 
  • J'aime
Réactions: Mouth521


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C'est quoi 1,20 €/km, c'est les tarifs "gamme premium" en application ?

Je ne me suis pas encore penché sur le travail en application mais je sais que les tarifs sont plus élevés. Mais 1,20 € me paraît faible comme tarif pour une gamme plus luxueuse.

Ca voudrait dire que c'est encore plus bas pour la "gamme Classic" ?

En clientèle privée, je suis à 4 € le kilomètre et 2€ la minute (tarif horokilométrique que j'ai arrondi pour pouvoir calculer de tête quand on me demande) mais je vois qu'il y a des chauffeurs qui prennent encore plus cher.

Donc 1,20 € c'est quoi stp ? :) Merci
1.20 c est pas le prix de la gamme standard en province plutôt ???

Moi je suis en vacances dans les bouches du Rhône et j'ai même pas allumé l application..... Travail bien et fais nous un retour stp
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
1.20 c est pas le prix de la gamme standard en province plutôt ???
Aucune idée. Je crois avoir vu une discussion qui répertoriait les tarifs des différentes applis.

Je sais que Marcel a augmenté ses tarifs en gamme Berline (équivalent Uber X)

Capture d’écran 2021-08-09 à 20.48.28.png

J'ai reçu ce mail mais je n'ai pas vérifié :)
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1


Mouth521

Membre
4 Août 2021
17
7
Localité
Paris
Bonnes vacances !

moi j’y suis déjà et j’ai tente (pour voir) d’allumer l’appli …RAS a Palma de Mallorce..l un jour peut être…
par contre, j’en profite pour poser la question : peut -on bosser partout en France sans avoir à prévenir buber ?
 
  • J'adore
Réactions: Natan


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Aucune idée. Je crois avoir vu une discussion qui répertoriait les tarifs des différentes applis.

Je sais que Marcel a augmenté ses tarifs en gamme Berline (équivalent Uber X)

Voir la pièce jointe 10679

J'ai reçu ce mail mais je n'ai pas vérifié :)
Ils ont l air de bien paye Marcel ?? Ont ils beaucoup de courses car je n' ai pas de compte chez eux ??
Messages Fusionnés

Bonnes vacances !

moi j’y suis déjà et j’ai tente (pour voir) d’allumer l’appli …RAS a Palma de Mallorce..l un jour peut être…
par contre, j’en profite pour poser la question : peut -on bosser partout en France sans avoir à prévenir buber ?
Oui tu peux allumer ton application partout en France ça ne marche pas a l étrangers.....
 
  • J'aime
Réactions: Natan et Mouth521



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires