Vous consultez :
REX V.T.C = Vacances Tout Compris 🏖


REX V.T.C = Vacances Tout Compris 🏖




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Ils ont l air de bien paye Marcel ?? Ont ils beaucoup de courses car je n' ai pas de compte chez eux ??
Marcel fait partie des rares applis avec des tarifs satisfaisants pour un chauffeur, ça fait du bien. Il est difficile d'avoir beaucoup de courses avec eux car ils sélectionnent énormément. Je ne peux pas te dire comment ils sélectionnent car je n'ai rien compris. Ce que je sais, c'est qu'avec moi c'est par périodes...
J'ai aussi un conseiller unique pour moi. C'est sympa car on parle de la même chose quand on est au téléphone :)

Édit : Un peu de sérieux pour rester dans le thème du post lol. Je mets la météo des prochains jours de l'endroit où je me trouve. Je suis au Nord... des Alpilles ☀

Screenshot_20210811-170614_Weather Crave.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Marcel fait partie des rares applis avec des tarifs satisfaisants pour un chauffeur, ça fait du bien. Il est difficile d'avoir beaucoup de courses avec eux car ils sélectionnent énormément. Je ne peux pas te dire comment ils sélectionnent car je n'ai rien compris. Ce que je sais, c'est qu'avec moi c'est par périodes...
J'ai aussi un conseiller unique pour moi. C'est sympa car on parle de la même chose quand on est au téléphone :)

Édit : Un peu de sérieux pour rester dans le thème du post lol. Je mets la météo des prochains jours de l'endroit où je me trouve. Je suis au Nord... des Alpilles ☀

Voir la pièce jointe 10683
Merci pour l info !!! Je pense que il va falloir que je me fasse violence pour faire mon inscription alors .......

Effectivement dans le sud il fait bon et chaud mais même en bas c est pas un été comme d hab !! Je viens de remonter sur Paris ce soir et je vois qu'il se met à faire beau aussi ici....on va essayer de profiter.... Demain j attaque un peu le jardin car c est la jungle mais demain soir j irais peut être faire un tour sur application pour voir ce que ça donne avant mes RDV privé de vendredi.....

En tout cas profites en bien avant la reprise et puis peut être que d ici la le Manu va peut-être remettre le confinement.....tu n auras peut-être même pas besoin de remonter....lol
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
demain soir j irais peut être faire un tour sur application pour voir ce que ça donne
C'est ça notre boulot, on l'aime bien, même en vacances on essaie des trucs à l'endroit où on se trouve 🤣 rien que pour voir ce que ça donne...👍

Pourtant je suis à la campagne, mais pas loin d'ici c'est majoré sur une appli lol, véridique. Comme quoi ce boulot est magique 🪄
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C'est ça notre boulot, on l'aime bien, même en vacances on essaie des trucs à l'endroit où on se trouve 🤣 rien que pour voir ce que ça donne...👍

Pourtant je suis à la campagne, mais pas loin d'ici c'est majoré sur une appli lol, véridique. Comme quoi ce boulot est magique 🪄
Cher Natan, petit retour d expérience sur ma première nuit au retour de vacances.....perso je m attendait a pire que ça.... J ai travaillé 6h20 et j ai fait 164 en Uber + 8 en freenow + 10 balle au black bon le rapport km CA n est pas bon car effectivement je confirme ce que j ai lu de AZF @AZF ou driverzonard @driverzonard qui disait que les temps d approche était long mais franchement pour un avant 15 août pas mal d autant plus que j ai arrête lorsque la surtaxé est arrivé car j étais vraiment crevette.....
Screenshot_2021-08-13-11-41-23-143_com.jaguar.incontrolremote.jpg

Bonne continuation à toi
 


juju93

Zoneur amateur
VTC
12 Mai 2016
67
57
Localité
Paris
Cher Natan, petit retour d expérience sur ma première nuit au retour de vacances.....perso je m attendait a pire que ça.... J ai travaillé 6h20 et j ai fait 164 en Uber + 8 en freenow + 10 balle au black bon le rapport km CA n est pas bon car effectivement je confirme ce que j ai lu de AZF @AZF ou driverzonard @driverzonard qui disait que les temps d approche était long mais franchement pour un avant 15 août pas mal d autant plus que j ai arrête lorsque la surtaxé est arrivé car j étais vraiment crevette.....
Voir la pièce jointe 10688

Bonne continuation à toi
Bonjour Stephvitry1
,
Peux-tu me donner le nom de l'application que tu utilises pour enregistrer ta journée de travail?
Merci
 
  • J'aime
Réactions: UZ




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour Stephvitry1
,
Peux-tu me donner le nom de l'application que tu utilises pour enregistrer ta journée de travail?
Merci
Bonjour juju93 et UZ @UZ je suis désolé mais comme vous avez pu voir il y a même la consommation.... c'est le logiciel de la Jaguar qui enregistre tout les déplacements cela est un gadget que je trouve bien utile pour notre métier ! Car il permet d'analyser la rentabilité sur tes courses de la journée même si je pense qu'il ne faut pas regarder que ça non plus car il faut pas mettre des calculs sur tous ce que l on fait Sinon on finira par saluer que les gens qui ont un potentiel a nous faire gagner de l'argent......
 
  • J'aime
Réactions: Mouth521, Natan et UZ


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
c'est le logiciel de la Jaguar
T'as refroidi tout le monde ! 😊

Mais sinon il y a une fonctionnalité similaire sur Google Maps
Paramètres > Vos trajets

Puis choisir par journee etc. Il n'y a pas les détails de consommation et ce n'est pas uniquement les trajets en voiture. Là par exemple, il y a aussi du "à pied"...

Screenshot_20210815-081132_Maps.jpg

Ceci dit stephvitry1 @stephvitry1 , ta vitesse moyenne est de 32 km/h avec de la Banlieue et la nuit !? Ça veut dire que la limitation à 30 km/h à Paris (et ailleurs) n'aura aucun impact sur nos temps de trajets actuels 😊
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
T'as refroidi tout le monde ! 😊

Mais sinon il y a une fonctionnalité similaire sur Google Maps
Paramètres > Vos trajets

Puis choisir par journee etc. Il n'y a pas les détails de consommation et ce n'est pas uniquement les trajets en voiture. Là par exemple, il y a aussi du "à pied"...

Voir la pièce jointe 10689

Ceci dit stephvitry1 @stephvitry1 , ta vitesse moyenne est de 32 km/h avec de la Banlieue et la nuit !? Ça veut dire que la limitation à 30 km/h à Paris (et ailleurs) n'aura aucun impact sur nos temps de trajets actuels 😊
Je ne cherche pas à refroidir qui que ce soit mais après mon premier achat de 508 j ai été un peu déçu des entretiens .... Plaquette arrière a 25000 plaquettes avant a 35000 et entretien a 30000....... A chaque fois c est une journée et forcément du lundi au vendredi...... Je lui disais au garage que je perdais 200 euros a chaque fois plus le prix des pièces....la la voiture elle avait 12000 km et 11 mois je l ai payé moins cher que la 508 avec un contrat de 2 ans de garantie et entretien.......de plus j en ai une qui a 100000 km et plaquettes et pneus de première monte.....alors j ai vite fait le calcul bon c est vrai avec la 508 j étais à 6.5l/100 la je suis plutôt a 7l mais bon la voiture elle fait 400 kg de plus aussi et puis au moins celle là elle tourne t es pas obliger de t. Y reprendre a 2 fois pour aller au 2E de CDG......

Bon je pense que la prochaine sera électrique et je pense partir soit sur une aiways soit une MG ....a moins que cela ne reprenne pas bien en septembre et j irais chez polo voir si la paye est meilleure....lol
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors