- 1 Novembre 2016
- 5 183
- 6 906
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
50 e /h a rien faire cava . Arrêtez de vous plaindre... En plus c'est pas vous qui conduisez c'est un autre mdr
Non c'est clair tout est bon à prendre mais quand on est dans un secteur du cinéma qui rapporte pas mal je pense qu'il faut que le cachet suive , surtout quand on fournis un service supplémentaire ici la voiture et notre propre présence50 e /h a rien faire cava . Arrêtez de vous plaindre... En plus c'est pas vous qui conduisez c'est un autre mdr
Et 1 ticket resto de 8€50 pour l'entractepour certains 20€ de l'heure ça aurait été bon et ils l'ont compris. fouet:
tjrs pas le fouet :{
Un samedi ? Où tu perd une journée de travail50euros de l'heure je trouve ça plus que correct pour une prius il as pas demander une classe S ,si c'etait sur Marseille et que j'avais la bonne voiture j'y serai surement aller.
Pour ce prix là je préfère ne pas prendre de risques , passer sa caisse à qqn que tu connais de nulle part, ton assurance tu lui dit quoi en cas de problème, j'ai passé ma voiture à Hakim l'humoriste normal.Tu vois du taf en ce moment ? Si c'est pour une demie journée à 50 de l'heure ça va . Le gars n'a pas parlé de figuration . Il dit bien que le chauffeur ne passe pas à l'écran .
Vous préférez les bouchons et les feux avec la conso qui va bien pour 15€ l'heure et encore en ce moment ?