Vous consultez :
URGENT - Une Prius 4 pour un tournage ce samedi 23 février


URGENT - Une Prius 4 pour un tournage ce samedi 23 février


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
50 e /h a rien faire cava . Arrêtez de vous plaindre... En plus c'est pas vous qui conduisez c'est un autre mdr
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
50 e /h a rien faire cava . Arrêtez de vous plaindre... En plus c'est pas vous qui conduisez c'est un autre mdr
Non c'est clair tout est bon à prendre mais quand on est dans un secteur du cinéma qui rapporte pas mal je pense qu'il faut que le cachet suive , surtout quand on fournis un service supplémentaire ici la voiture et notre propre présence
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: taxidriver et Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Il ne faut pas oublier un critère important, l'urgence c'est du soir pour le lendemain , tu dois nettoyer ta caisse , tu prends des risques en terme d'assurance .
Tout ça pour ça, vous êtes trop habitué à faire des comparaisons avec les applis mais comme l'a dit H @Hichem93 il propose un prix en se disant les vtc uber vont kiffer
Mais bon on le sait que bcp de personnes nous prennent pour des cassos.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
pour certains 20€ de l'heure ça aurait été bon et ils l'ont compris. fouet:
tjrs pas le fouet :{
 
  • Haha
Réactions: Tugal




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
50euros de l'heure je trouve ça plus que correct pour une prius il as pas demander une classe S ,si c'etait sur Marseille et que j'avais la bonne voiture j'y serai surement aller.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
50euros de l'heure je trouve ça plus que correct pour une prius il as pas demander une classe S ,si c'etait sur Marseille et que j'avais la bonne voiture j'y serai surement aller.
Un samedi ? Où tu perd une journée de travail
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tu vois du taf en ce moment ? Si c'est pour une demie journée à 50 de l'heure ça va . Le gars n'a pas parlé de figuration . Il dit bien que le chauffeur ne passe pas à l'écran .
Vous préférez les bouchons et les feux avec la conso qui va bien pour 15€ l'heure et encore en ce moment ?
 
Dernière édition:


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tu vois du taf en ce moment ? Si c'est pour une demie journée à 50 de l'heure ça va . Le gars n'a pas parlé de figuration . Il dit bien que le chauffeur ne passe pas à l'écran .


Vous préférez les bouchons et les feux avec la conso qui va bien pour 15€ l'heure et encore en ce moment ?
Pour ce prix là je préfère ne pas prendre de risques , passer sa caisse à qqn que tu connais de nulle part, ton assurance tu lui dit quoi en cas de problème, j'ai passé ma voiture à Hakim l'humoriste normal.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires