Vous consultez :
Une uberpopeuse à la dérive...

Une uberpopeuse à la dérive...

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ils vont pouvoir créer une nouvelle option de commande avant le pool : UberPHONE. Vous n'avez plus de téléphone ? Commandez-en un gratuitement et un chauffeur vous l'apportera au plus vite...

ABDEL92150

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
20 Janvier 2015
13
11
Localité
Paris
Ils vont pouvoir créer une nouvelle option de commande avant le pool : UberPHONE. Vous n'avez plus de téléphone ? Commandez-en un gratuitement et un chauffeur vous l'apportera au plus vite...
Si les gens commande c'est avec un phone donc bizarre elle a un tel pour commander un pop elle peut appeler avec ?????

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
Bien jouer A @ABDEL92150 , à part si encore de nos jours des personnes n'ont tjr plus de crédit ou elle appelait un mec pour pas se faire pister par son mari mdr

• J'aime
Réactions: panamevtc

CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
Elle a cramé ta puce lol soit les taxis on ton numéro ou elle a appelé son dealeur lol

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
C'est vrai sa peut être un bon et autre moyen de repéré les popeurs avec un répertoire , ils font de tous et ninporte quoi dans ce monde Mtn alors je serais même pas surpris de cette méthode

CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
C est pour ça que moi je n ai pas donné mon numero privé a uber pour les clients et la puce n est même pas a mon nom,ils peuvent toujours se branler et il ne peut même pas avoir de geolocalisation vu que j ai un toc lol

Gadiri

Zoneur amateur
1 Avril 2015
63
61
Localité
Paris
Vs allez loin là.
Et même si les taxis ont notre numéro c'est pas la fin du monde.
Et sergelyon a bien remarquer que la fille n'allait pas bien.
Elle n'avait peut etre plus de crédit ou puisque c'est un pb avec son copain il n'aurait pas répondu à ses appels en voyant son numéro. Donc ds le désespoir elle tente tout ce qu'elle peut.

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
son mec ne répondait plus à ses appels, elle a du essayé en masquant son numéro et pas de réponses non plus. Elle a donc appelé un Uber pour appeler à partir d'un numéro inconnu;

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne