Une uberpopeuse à la dérive...

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Une uberpopeuse à la dérive...

Ils vont pouvoir créer une nouvelle option de commande avant le pool : UberPHONE. Vous n'avez plus de téléphone ? Commandez-en un gratuitement et un chauffeur vous l'apportera au plus vite...

Ils vont pouvoir créer une nouvelle option de commande avant le pool : UberPHONE. Vous n'avez plus de téléphone ? Commandez-en un gratuitement et un chauffeur vous l'apportera au plus vite...
Si les gens commande c'est avec un phone donc bizarre elle a un tel pour commander un pop elle peut appeler avec ?????

Bien jouer @ABDEL92150 , à part si encore de nos jours des personnes n'ont tjr plus de crédit ou elle appelait un mec pour pas se faire pister par son mari mdr

Elle a cramé ta puce lol soit les taxis on ton numéro ou elle a appelé son dealeur lol

C'est vrai sa peut être un bon et autre moyen de repéré les popeurs avec un répertoire , ils font de tous et ninporte quoi dans ce monde Mtn alors je serais même pas surpris de cette méthode

C est pour ça que moi je n ai pas donné mon numero privé a uber pour les clients et la puce n est même pas a mon nom,ils peuvent toujours se branler et il ne peut même pas avoir de geolocalisation vu que j ai un toc lol

Vs allez loin là.
Et même si les taxis ont notre numéro c'est pas la fin du monde.
Et sergelyon a bien remarquer que la fille n'allait pas bien.
Elle n'avait peut etre plus de crédit ou puisque c'est un pb avec son copain il n'aurait pas répondu à ses appels en voyant son numéro. Donc ds le désespoir elle tente tout ce qu'elle peut.

Lol je plaisante bien-sûr

son mec ne répondait plus à ses appels, elle a du essayé en masquant son numéro et pas de réponses non plus. Elle a donc appelé un Uber pour appeler à partir d'un numéro inconnu;

Membres en ligne

Podcast

Retour