Une course qui tourne en rond...

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Une course qui tourne en rond...

Nicolas MARTINMessages 552Réactions 656

Zoneur Averti
VTC
TAXI
UBER
BOLT
Inscrit
5 Décembre 201405/12/14
Réactions
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Cet après-midi je récupère 3 passagers qui allaient faire des courses. Seulement 1 passagère descendait pour aller acheter des trucs les 2 autres restaient dans la voiture et discutaient entre eux.
Bilan : 11 km, 1h, 5 arrêts, 22€.
Je déteste ce genre de courses où je m'ennuie terriblement, sans compter que les heures passées à attendre ne paient pas grand chose, même si 22€ en 1H on ne peut pas cracher dessus.
Vous en pensez quoi ?

Screenshot_2015-03-23-17-11-50.png

Dernière édition par un modérateur:
Comme toutes les courses celle ci était imprévisible. Donc il fallait la subir. Finalement est la pas si mal que ça dis toi qu'elle est équivalente a 5 courses a 4 euros avec des temps d'approche pourris et qui t'aurai est pris bien plus d'une heure. Quitte à choisir je préfère largement ta course.

Cet après-midi je récupère 3 passagers qui allaient faire des courses. Seulement 1 passagère descendait pour aller acheter des trucs les 2 autres restaient dans la voiture et discutaient entre eux.
Bilan : 11 km, 1h, 5 arrêts, 22€.
Je déteste ce genre de courses où je m'ennuie terriblement, sans compter que les heures passées à attendre ne paient pas grand chose, même si 22€ en 1H on ne peut pas cracher dessus.
Vous en pensez quoi ?

Voir la pièce jointe 759
Horokilométrique donc c pas grave mais c long. Sa met arrivé a peut pret la meme chose le mec me dit tu me depose et tu mattend sa dérange pas je répond ok. J'attend le mec 25min après l'avoir déposé en me disant vasy coupe et sauve qui peut ensuite le mec revient avec un sac suspect et je le re depose au moint de départ 1h globale et 26e jcroit. Faire attention à ce genre de type.

Membres en ligne

Podcast

Retour