Vous consultez :
Une course qui tourne en rond...


Une course qui tourne en rond...


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Cet après-midi je récupère 3 passagers qui allaient faire des courses. Seulement 1 passagère descendait pour aller acheter des trucs les 2 autres restaient dans la voiture et discutaient entre eux.
Bilan : 11 km, 1h, 5 arrêts, 22€.
Je déteste ce genre de courses où je m'ennuie terriblement, sans compter que les heures passées à attendre ne paient pas grand chose, même si 22€ en 1H on ne peut pas cracher dessus.
Vous en pensez quoi ?

Screenshot_2015-03-23-17-11-50.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: DZ213


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 217
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comme toutes les courses celle ci était imprévisible. Donc il fallait la subir. Finalement est la pas si mal que ça dis toi qu'elle est équivalente a 5 courses a 4 euros avec des temps d'approche pourris et qui t'aurai est pris bien plus d'une heure. Quitte à choisir je préfère largement ta course.
 
  • Je valide
Réactions: zinedine41




DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Cet après-midi je récupère 3 passagers qui allaient faire des courses. Seulement 1 passagère descendait pour aller acheter des trucs les 2 autres restaient dans la voiture et discutaient entre eux.
Bilan : 11 km, 1h, 5 arrêts, 22€.
Je déteste ce genre de courses où je m'ennuie terriblement, sans compter que les heures passées à attendre ne paient pas grand chose, même si 22€ en 1H on ne peut pas cracher dessus.
Vous en pensez quoi ?

Voir la pièce jointe 759
Horokilométrique donc c pas grave mais c long. Sa met arrivé a peut pret la meme chose le mec me dit tu me depose et tu mattend sa dérange pas je répond ok. J'attend le mec 25min après l'avoir déposé en me disant vasy coupe et sauve qui peut ensuite le mec revient avec un sac suspect et je le re depose au moint de départ 1h globale et 26e jcroit. Faire attention à ce genre de type.
 



Youtube Uberzone

Sponsors