A Paris, c'est quand même moins pire qu'au US, il faut compter entre 6 et 7€ nets de l'heure (pour 45h par semaine), entre 15 et 20% en dessous du smic horaire. Mais cette petite vidéo est néanmoins très utile afin de montrer jusqu'où Uber et les chauffeurs désespérés sont prêts à aller...
Le parallèle peut être encore plus fait en France, car c'est un voir le pays qui taxe le plus au Monde !!! ceux qui pensent qu' Uber est indispensable au business du VTC, Ils ont rien comprit car à moyen terme comme à long therme ce n'est pas rentable...Franchement la vidéo est précise et simple à comprendre !
Bonjour,
Je trouve que la plupart des chauffeurs qui bosse pour uber à 80% sont maghrébins tout comme moi il paraît que ce sont les arabe qui ont créer les chiffres et les maths et je vois toujours les mêmes travailler à perte!! Nous arabe peut être que nous avons perdu le sens du calcul!!c juste ironique et à la fois vrai personne ne bouge et tout le monde continue à baisser son froc sans dire un mot!! Nouvelle marque de vaseline ultra efficace en vente dans toute les pharmacie sous la marque uber elle permet d endormir la zone pour une pénétration à la fois fluide et sans douleur!!
c vrai c'est bête de faire vtc dans ces conditions quand tu vois des chômeurs cumuler chômage et activités à perte croirent s'ensortir .
Et d'autres permis B chez les CAPAS en autoentrepreneur déclarant zéro et cumulant avec le rsa ou chômage, tout le monde profite et tout les chauffeurs se voilent la face depuis le début en commençant par les centres de formation jusqu aux applications, vraiment tous on se fait pilloner jusqu a quand sérieux
En France je crois bien que c'est pire: elle n'a pas parlé des frais d'expert comptable, des contributions et des cotisations sociales, de l'impot sur les sociétés, de l'impôt sur le revenu (elle a juste évoqué l'équivalent de la TVA)