Vidéo Une analyse édifiante sur les revenus des chauffeurs UBER

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Vidéo Une analyse édifiante sur les revenus des chauffeurs UBER

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

UZMessages 8 072Réactions 13 530

Maître Zoneur
FONDATEUR
Inscrit
5 Novembre 201405/11/14
Messages
8 072
Réactions
13 530
Site web
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci à @adam78 pour la partage dans la shoutboox. Le parallèle peut complétement être fait en France ou n'importe ou ailleurs dans le monde.

 
Uber. Mon rêve est trop beau
 
A Paris, c'est quand même moins pire qu'au US, il faut compter entre 6 et 7€ nets de l'heure (pour 45h par semaine), entre 15 et 20% en dessous du smic horaire. Mais cette petite vidéo est néanmoins très utile afin de montrer jusqu'où Uber et les chauffeurs désespérés sont prêts à aller...
 
Le parallèle peut être encore plus fait en France, car c'est un voir le pays qui taxe le plus au Monde !!! ceux qui pensent qu' Uber est indispensable au business du VTC, Ils ont rien comprit car à moyen terme comme à long therme ce n'est pas rentable...Franchement la vidéo est précise et simple à comprendre !
 
Bonjour,
Je trouve que la plupart des chauffeurs qui bosse pour uber à 80% sont maghrébins tout comme moi il paraît que ce sont les arabe qui ont créer les chiffres et les maths et je vois toujours les mêmes travailler à perte!! Nous arabe peut être que nous avons perdu le sens du calcul!!c juste ironique et à la fois vrai personne ne bouge et tout le monde continue à baisser son froc sans dire un mot!! Nouvelle marque de vaseline ultra efficace en vente dans toute les pharmacie sous la marque uber elle permet d endormir la zone pour une pénétration à la fois fluide et sans douleur!!
 


regarder la TrueStory, un nouveau temoignage !

et vous ? c'est comment ?
 
c vrai c'est bête de faire vtc dans ces conditions quand tu vois des chômeurs cumuler chômage et activités à perte croirent s'ensortir .
Et d'autres permis B chez les CAPAS en autoentrepreneur déclarant zéro et cumulant avec le rsa ou chômage, tout le monde profite et tout les chauffeurs se voilent la face depuis le début en commençant par les centres de formation jusqu aux applications, vraiment tous on se fait pilloner jusqu a quand sérieux
 
En France je crois bien que c'est pire: elle n'a pas parlé des frais d'expert comptable, des contributions et des cotisations sociales, de l'impot sur les sociétés, de l'impôt sur le revenu (elle a juste évoqué l'équivalent de la TVA)
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut