Vous consultez :
Important Un UberPoP arrêté pour la SECONDE fois !

Important Un UberPoP arrêté pour la SECONDE fois !

Fresh4ever

Membre
19 Février 2015
10
10
Localité
Paris
Dommage pour les nouveaux membres qui ne peuvent pas profitez des astuces du mode shadow..
Moi sa m’intéresse également ...
Pour l'instant je n'ai jamais été contrôlé... j'ai pourtant conduis presque toutes les nuits sur paris...
J'ai même chargé à coté de taxis ...(j'ai failli me faire lyncher par un chauffeur taxi sur les champs), aussi devant des commissariats... Bref assez insouciant ... j'essaye de faire attention au maximum ces derniers jours...

Cyril

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Février 2015
36
26
Localité
Paris
Bonjour à tous, Un client que j'avais pris me raconte qu'en en plus de l amande et la convocation le chauffeur devait donner les relevés de tout ces courses.
C'est arrivée à l'un d'entre vous ?

Soso

Membre
8 Janvier 2015
25
20
Localité
Paris
Bonjour à tous, Un client que j'avais pris me raconte qu'en en plus de l amande et la convocation le chauffeur devait donner les relevés de tout ces courses.
C'est arrivée à l'un d'entre vous ?
Moi suite à mon interpellation sur ma convocation il était mentionné que je devais ramener ma pièce d'identité et mon relevé de compte sur 365 jours.
Je ne l'ai pas ramené avec moi et ils ne me l'ont même pas demandé le jour de ma convocation.
Donc je conseil de ne pas le prendre de toute façon l'avocat vous orientera bien mieux que moi, il a l'habitude en ce moment...lol:

• Utile
Réactions: bruori et Kilyam95

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
je pense qu il ne faut pas le leur montrer de demander d abord l'avis de l'avocat moi ça me dérangerai pas puisque je fait que quelque samedi je gagne pas beaucoup

Cyril

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Février 2015
36
26
Localité
Paris
Moi suite à mon interpellation sur ma convocation il était mentionné que je devais ramener ma pièce d'identité et mon relevé de compte sur 365 jours.
Je ne l'ai pas ramené avec moi et ils ne me l'ont même pas demandé le jour de ma convocation.
Donc je conseil de ne pas le prendre de toute façon l'avocat vous orientera bien mieux que moi, il a l'habitude en ce moment...lol:
Merci pour cette information
Lors de ton arrestation étais-tu en règle vis à vis d'uber ( auto entrepreneur, assurance ...) C'est pour savoir s'il défend même les personnes qui ne remplissent pas toutes ces conditions

Soso

Membre
8 Janvier 2015
25
20
Localité
Paris
Merci pour cette information
Lors de ton arrestation étais-tu en règle vis à vis d'uber ( auto entrepreneur, assurance ...) C'est pour savoir s'il défend même les personnes qui ne remplissent pas toutes ces conditions
Non du tout je n'avais rien de tout ça

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES