Vous consultez :
Important Un UberPoP arrêté pour la SECONDE fois !


Important Un UberPoP arrêté pour la SECONDE fois !


kal

Zoneur Vérifié
21 Janvier 2015
144
74
Localité
Paris
Depuis le temps faut faire monter à l'avant maintenant, c'est trop grillé à l'arrière.
 
  • J'aime
Réactions: bipbiparis




bipbiparis

Membre
4 Février 2015
20
16
Localité
Paris
en tout cas, je voit que votre méthode de faire monter les passager a l'avant, commence a devenir un automatisme pour les clients, maintenant je prend pas mal de personne qui monte direct devant, en me disant que d'autre chauffeur leur on dit de monter a l'avant maintenant, on voit que ça prend de l’ampleur quand même les bonne idée de chacun sur la Zone :)
Je te confirme j ai eux des passager sur PARIS qui m'ont dit çà aussi, j ai même eu un gars de la P.A.F que j 'ai pris qui était déjà monté devant :)
 
  • Haha
Réactions: flinsy


bipbiparis

Membre
4 Février 2015
20
16
Localité
Paris
Salut les zoneur je reviens vers vous concernant mon ami qui s'était fait attraper. Manque de chance hier soir il s'est fait attraper une deuxième fois .
Il s'est fait choper hier soir a 2 heures du matin a bastille par les boers il l'on contrôlé car les passagers était a l'arrière est il n'a pas les vitres teintées, ils l'ont emmené au commissariat et ils ont même exigé que les passagers viennent mais ils n'ont pas voulu. Au commissariat il a directement parlé de la loi thevenoud et des qu'ils on vu qu'il connaissait un peu le sujet ils ne savait plus quoi dire et il a demandé un report d'audition. Il sera convoqué mardi.
Aujourd'hui il a eu Uber au telephone ils lui ont bien confirmé qu'UberPoP était légal et qu'il ne risquer rien mardi a l'audition l'avocat sera présent il n'auras rien a dire c'est l'avocat qui va parler pour lui.
Je vous tien au courant après son RDV au commissariat.


Ce qu'il faut retenir :

- Vitres teintées si faisable sur votre véhicule
- Passager à l'avant (il faudra faire le forcing auprès d'Uber pour communiquer auprès des clients)
- Uber est derrière nous quoiqu'il arrive.
Punaise,
j' ai déposé quelqu un à Bastille et pris à république vers ces heures la :). Mais toujours en Mode Shadow.
 
Dernière édition:


Mercos uber

Membre
25 Novembre 2014
12
16
Localité
Paris
J'ai eu une réservation le soir du jeudi j'arrive pour récupère le cliente s'y je remarque que l'adresse été le commissariat du 18 même ai de suite annulée la course est j'ai tracé ma route
 
  • Haha
Réactions: UZ et bipbiparis








UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Roooohhh et comment dois je faire pour devenir Vip
Une notice devrait normalement te suivre en permanence sur le site pour t'expliquer comment le devenir à moins que tu ne l'ai fermé !!

Pour rappel :

100 posts et 20 + évaluations positives
 


youyou77

VTC
BOLT
UBER
21 Février 2015
32
12
Localité
Paris
Salut les zoneur je reviens vers vous concernant mon ami qui s'était fait attraper. Manque de chance hier soir il s'est fait attraper une deuxième fois .
Il s'est fait choper hier soir a 2 heures du matin a bastille par les boers il l'on contrôlé car les passagers était a l'arrière est il n'a pas les vitres teintées, ils l'ont emmené au commissariat et ils ont même exigé que les passagers viennent mais ils n'ont pas voulu. Au commissariat il a directement parlé de la loi thevenoud et des qu'ils on vu qu'il connaissait un peu le sujet ils ne savait plus quoi dire et il a demandé un report d'audition. Il sera convoqué mardi.
Aujourd'hui il a eu Uber au telephone ils lui ont bien confirmé qu'UberPoP était légal et qu'il ne risquer rien mardi a l'audition l'avocat sera présent il n'auras rien a dire c'est l'avocat qui va parler pour lui.
Je vous tien au courant après son RDV au commissariat.


Ce qu'il faut retenir :

- Vitres teintées si faisable sur votre véhicule
- Passager à l'avant (il faudra faire le forcing auprès d'Uber pour communiquer auprès des clients)
- Uber est derrière nous quoiqu'il arrive.

a tu des new's de ton ami?
 


Youtube Uberzone

Sponsors