Salut ,
Moi meme depuis plusieurs année je dit qu'il faut minimum un numerus clausus,
Est voila que bientot ont va etre 60.000 chauffeurs sur le terrain comme certains disent ici"
De la place y'on a pour tout le monde mais du boulot y'on a pour tout le monde" ? j'ai des doute
Sa va faire 3 semaines que je suis chez moi , je vient d'avancer plus de 1000€ sur mon compte pro de ma poche
Meme avec 4 applications tu fais meme pas 30€ c'est la realité mais beaucoup refuse est vendent du reves au nouveau
Celui qui a une belle vie c'est celui qui n'a pas de papier , pas de voiture , pas de societe , pas de permis rien du tout
Il sort la clio il fait 50€ net sans rien declarer est il est content est il te disent POURQUOI TU FAIT BLABLA CHANGE DE METIER SI TES PAS CONTENT ..
Maximum 2 ans le metier est totalement hs sauf pour les violeurs , drogeurs , voleurs , mafia etc.. les vrais pro vont disparaitre
Sois faire une clientele privée avec une honda toyota peugeot bon courage ...
pourquoi payer 50€ quand tu peux payer 15€ tu clique la voiture est la en 3 min , aulieu de se casser la tete faire une réservation ...
Pour moi le grand fautifs dans l'histoire c'est l’état française qui ramasse les taxe nous saigne du tete au pieds mais qui ne met aucun contrôle en place
distribue des cartes , tu fais des manif tu prends des amendes mais quand c'est les taxi la y'a aucun soucis
Tout d'abord et tout d'abord l'etat FR doit connaitre notre métier et respecter nos métier nos droits est après sa
même avec 1000000 chauffeurs ont pourra tous travailler confortablement
Pour l'instant ont se tuent en nous , il suffit de regarder les groupes facebook c'est devenus WWE FIGHT
Tout le monde a le droit de travailler que ce sois nouveaux ou anciens je ne suis pas la pour juger
Mais quand je regarde le métier comment il part en Co**** je me pose des questions ou va t'on
pourquoi tout se casse tete ,formations ,examens , societe, compta , voiture , credit etc est au final tu ne gagne pas le prix de ton essence
C'est juste mon point de vu , je souhaite beaucoup de courage et santé les gars
Merci