Bonjour tous&toutes,
Après un jour j'ai passé l'examen pratique, j'ai reçu un mail de l'imprimerie nationale (noreply@ingroupe.com). Mais avant, j'ai demandé rien.
J'ai copié ci-dessous? C'est arnaque ou vrai.
Merci pour votre réponses.
-----------------------------------------
Madame, Monsieur, XXX
Les images fournies lors de votre inscription en Chambre des Métiers ne sont pas satisfaisantes en terme de qualité pour nous permettre la production de votre carte de conducteur VTC.
Pour cette raison, nous vous demandons de télécharger :
Afin d'optimiser le rendu final de la carte et d'éviter les complications lors des contrôles, une attention particulière doit être portée à la qualité des images fournies.
Merci de suivre ce lien pour accéder au portail de téléchargement de vos images en ligne.XXX
Les nouvelles images seront soumises à validation de la PREFECTURE DE POLICE auprès de laquelle vous devez déposer une demande de carte professionnelle.
Noter les caractéristiques techniques attendues de vos images :
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le service de production des cartes du T3P.
Ceci est un message automatique, veuillez ne pas répondre directement à ce message.
Après un jour j'ai passé l'examen pratique, j'ai reçu un mail de l'imprimerie nationale (noreply@ingroupe.com). Mais avant, j'ai demandé rien.
J'ai copié ci-dessous? C'est arnaque ou vrai.
Merci pour votre réponses.
-----------------------------------------
Madame, Monsieur, XXX
Les images fournies lors de votre inscription en Chambre des Métiers ne sont pas satisfaisantes en terme de qualité pour nous permettre la production de votre carte de conducteur VTC.
Pour cette raison, nous vous demandons de télécharger :
- - Votre photo d'identité
- - Votre signature
Afin d'optimiser le rendu final de la carte et d'éviter les complications lors des contrôles, une attention particulière doit être portée à la qualité des images fournies.
Merci de suivre ce lien pour accéder au portail de téléchargement de vos images en ligne.XXX
Les nouvelles images seront soumises à validation de la PREFECTURE DE POLICE auprès de laquelle vous devez déposer une demande de carte professionnelle.
Noter les caractéristiques techniques attendues de vos images :
Photo d'identité | Signature | |
Extension du fichier image | JPEG PDF | JPEG PDF |
Résolution | Comprise entre 300 et 400 DPI | Comprise entre 300 et 400 DPI |
Taille du fichier | ≤ 80 Ko | ≤ 50 Ko |
Dimensions de l'image | 35x45mm avec tolérance sur ratio largeur/hauteur de l'ordre de +/- 10% | 25x12mm avec tolérance sur ratio largeur/hauteur de l'ordre de +/- 10% |
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le service de production des cartes du T3P.
Ceci est un message automatique, veuillez ne pas répondre directement à ce message.