Vous consultez :
Avis Un jour viendra où le chauffeur VTC sera maître de sa situation !


Avis Un jour viendra où le chauffeur VTC sera maître de sa situation !


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Ce qui nuit fortement au VTC c'est le manque de règlementation.

L'état pour permettre de sauver et perreniser le métier de VTC devrait poser ses c...sur la table et imposer 3 lois principales !

1) NUMERUS CLAUSUS : Car ce qui tue les VTC, c'est l'arrivage massif de nouveaux VTC tous les mois...cela tue totalement la rentabilité et les projets à long terme dans ce métier, car aucune sécurité

2) IMPOSER UN PRIX MINIMUM DECENT : Une course minimum à 10 euros, imposée à toutes les plateformes règlerait le problème des petites courses indécentes

3) INTERDIRE UBER ET CONSORT DE SANCTIONNER LES CHAUFFEURS POUR REFUS DE PRESTATION :
Se faire suspendre car on dépasse les 5% d'annulation est tout simplement scandaleux, et temoigne d'un lien de subordination clairement établi

Seul l'état peut imposer ces mesures, car UBER et ses chiens de Kapten Bolt etc.. le fera pas de lui même, il en a rien à foutre des chauffeurs.

Si l'état règlemente ainsi le VTC un jour...vous verrez que ce métier deviendra clairement un vrai et bon métier.
 
  • J'aime
Réactions: jvtd




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
il n'y avait pas de question initiale, tout ce que tu lis depuis le premier message jusqu'a celui-ci c'etait une conversation dans un autre post intitulé "refus d'enregistrer ma prius" le mec avait une hybride agée de plus de 10 ans, j'ai repondu avec le message que tu trouve ici en debut du post, puis s'en suit un echange jusqu'a intervention d'un moderateur du forum qui a deplacé tous les messages dans un nouveau post et c'est ce moderateur qui a choisi le titre de ce post.
J @jvtd
Oui j'ai détourné ta discussion avec d'autres membres sur le sujet "refus d'enregistrer ma prius" car cela se dirigait sur du hors-sujet non:

du coup j'ai créer une nouvelle discussion plus centré sur le métier c'etait plus approprié à mon sens, le débat est présent tant mieux ok:lol:
 
  • J'aime
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
T'as bu quoi ????? :joy::joy::joy:
Avec ton pseudo pinard @pinard je pense que c'est à toi que l'on doit poser la question.
Qu' est ce que t' as bu???:joy::joy::joy:
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: UZ, AZF et pinard



Youtube Uberzone

Sponsors