Vous consultez :
Un forum VTC (Facebook) géré par des TAXIS


Un forum VTC (Facebook) géré par des TAXIS


LEX RyVal

AV6 Cab Driver / Le VTC Guyanais
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
TAXI
16 Août 2019
4
9
Localité
Paris
Ben m..... pour moi alors, chauffeur de bus et poids lourds , VTC, taxi, capacitaire transport de personnes, gestionnaire et développeur informatique maintenant.
Je dois être complétement pommé.lol 🤣🤣
Je n'en suis pas loin aussi alors. De formation éléctronique, j'ai d'abord été chauffeur livreur, ensuite Taxi, puis VTC avec un petit passage en tant que technicien ittinérant.
Avec la crise actuelle, je lâche prise et laisse le VTC quelques temps pour reprendre ma casquette de technicien itinérant (il me faut manger et payer mes factures).

VTC ou taxi ou capacitaire, on essaie tous de survivre, d'avoir quelque chose dans nos assiettes eb rentrant du travail, et faire plaisir à femme et enfant pour ceux qui en ont.
Nous devrions plutôt nous unir pour pour mener un seul et même combat contre les vraies problèmes, les applis et le le gouvernement.

Arrivé en métropole en 2011, je me rappelle quand je remontais les Champs Élysées dans mon camtar de livraison et que je voyais ces chauffeurs de maître dans de super beau costume cintré, fumant leur cigarette à côté de belle et grosse berline limousine luxueuse tel que des classe S, serie 7, Bentley, Rolls Royce, etc ...

Je suis finalement devenu chauffeur de taxi par dépit et par facilité, parce que devenir chauffeur de maître, était assez exigent (contrainte horaire, long déplacement régulier, anglais parfait, serieuse éxperience pro, place restreint, etc ...)

Entre deux, j'ai manqué devenir chauffeur de bus RATP, j'ai laissé tombé pour poursuivre la voie des TAXi, cercle très fermé, dont les conditions d'accès n'étaient pas à ma porter ( caution de garanti encaissable, très élévé ). Dans le besoin à cette époque, je me suis retourné vers le VTC comme salarié, et j'y suis resté car j'y étais à l' aise.

Donc pour ma part je ne pourrais critiqué aucune de ces professions, et je trouve que cette guéguerre qui vous sépare depuis des années est quelque peu riddicule alors qu'en vrai on a tous un but commun: Gagné notre vie.

Je pense qu'il y a de la place pour tous. Le problème c'est Uber qui casse les prix du marché, obligent la concurrence à suivre et habituent les usagés à ces tarifs ainsi que le gouvernement qui les laisses faire et oublie que ce sont encore des êtres humains et de nationalit Française de surcroît, qui exerce ces professions.

Bon courage à tous les frères. Et dit Brahim "FORCE ET HONNEUR" 💪🏽💪🏽💪🏽
 
Dernière édition:






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Beaucoup de fantasme sur ce mec....

Effectivement, il est pas VTC et sans doute taxi.

Effectivement , il a aucune sympathie ou tolérance pour les VTC applis et les dérives de leurs donneurs d'ordres....

Ce qui gène beaucoup de VTC, c'est qu'il est raide comme un bâton et que sorti de LA LOI , tu es un hors la loi....

Et comme le vtc aime pas qu'on lui rappelle que la maraude est interdite, qu'après une course , il est censé rentrer à sa base en coupant son application ( sauf à avoir des vrais bons de commandes de courses perso...), que se garer sur le parking du macro/ikea/flunch n'est pas considéré comme un parking privé, etc, etc, ça dérange....

Y'a des mecs qui sont plus obnubilé par savoir qui est Kouli que de se battre pour faire remonter les tarifs, faire appliquer la loi GG, faire le ménage dans les faux chauffeurs.... 😅 😅

Comme si Kouli était LE PROBLEME du vtc, alors que c'est le VTC, le gros problème....:rolleyes:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pedro92 @pedro92

Je ne le considère même pas comme un problème pour le secteur. Ce que je trouve sournois c’est de se faire passer pour un VTC. Il ouvre des FB pour la cause et y introduit de fausses informations, entrave tout ce qui peut apporter un bien au secteur et bannit de son forum tous ceux qui pourraient avoir des arguments lors des débats.

Il pourrait induire en erreur des nouveaux venus, mais sûrement pas des chauffeurs avertis...

S’il aime tant que ça le débat, j’ai ouvert un topic avec le sujet qui a valu mon bannissement de son forum. Il peut venir apporter ses arguments sans aucun soucis. Je remet en cause l’application de la « maraude ». Cet acte devrait être un sacrilège à ses yeux...

Je n’ai plus accès à son FB mais si un collègue pouvait lui faire parvenir le topic, je lui serais très reconnaissant :p

Je doute que face aux détracteurs de qualité qu’il risque de rencontrer sur ce forum, il vienne s’aventurer en son nom. Quoique sous couvert d’anonymat il est possible qu’il ait déjà essayé...
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
pedro92 @pedro92

Je ne le considère même pas comme un problème pour le secteur. Ce que je trouve sournois c’est de se faire passer pour un VTC. Il ouvre des FB pour la cause et y introduit de fausses informations, entrave tout ce qui peut apporter un bien au secteur et bannit de son forum tous ceux qui pourraient avoir des arguments lors des débats.

Il pourrait induire en erreur des nouveaux venus, mais sûrement pas des chauffeurs avertis...

S’il aime tant que ça le débat, j’ai ouvert un topic avec le sujet qui a valu mon bannissement de son forum. Il peut venir apporter ses arguments sans aucun soucis. Je remet en cause l’application de la « maraude ». Cet acte devrait être un sacrilège à ses yeux...

Je n’ai plus accès à son FB mais si un collègue pouvait lui faire parvenir le topic, je lui serais très reconnaissant :p

Je doute que face aux détracteurs de qualité qu’il risque de rencontrer sur ce forum, il vienne s’aventurer en son nom. Quoique sous couvert d’anonymat il est possible qu’il ait déjà essayé...

je pense que ce nom est connu comme le loup blanc maintenant, il n'y a plus d'ambiguïté, il n'est pas VTC, et il l'a dit à plusieurs reprises.... 😅 😅

Je le pense pas si fermé que ça, puisque je suis VTC, je le dis, il le sait, et il m'a invité sur une page taxi....

j'ai été déglingué à mon premier commentaire totalement anodin par des taxis amicaux et bienveillants, j'ai décidé de me contenter de lire... :D:D
 
  • Haha
Réactions: AZF




ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
C’est un ancien VTC mais bon vous ne voulez pas comprendre
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
T @ThugMan

Explique nous les choses. Apparemment tu sembles comprendre mieux que nous. Je ne vois pas le rapport entre être un ancien VTC et vouloir saboter cette profession 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
T @ThugMan

Explique nous les choses. Apparemment tu sembles comprendre mieux que nous. Je ne vois pas le rapport entre être un ancien VTC et vouloir saboter cette profession 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️
👀 c’est un ancien VTC. Par rapport à son lieux d’habitation il a préféré passer taxis.
Tout simplement. Après je ne le connais pas spécialement 🤷🏾‍♀️. Je n’ai rien contre lui en même temps je suis plus souvent ici que sur Facebook donc ...
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires