Vous consultez :
Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??

Sondage UberPoP : Vous continuez ou pas ??

Continuerez-vous Uber PoP après le 1er Janvier

• OUI

• NON

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
moi aussi j’arrête uber pour l'instant, trop risqué, j'ai croisé la police bastille à paris, ils ne m'ont pas arrêter, mais, ils m'ont dit de faire gaffe avec cette pratique, qu'il y aura bientôt de plus en plus de contrôle, surtout depuis que la loi est devenu beaucoup plus sévère pour les chauffeurs au niveau des sanctions.

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
moi aussi j’arrête uber pour l'instant, trop risqué, j'ai croisé la police bastille à paris, ils ne m'ont pas arrêter, mais, ils m'ont dit de faire gaffe avec cette pratique, qu'il y aura bientôt de plus en plus de contrôle, surtout depuis que la loi est devenu beaucoup plus sévère pour les chauffeurs au niveau des sanctions.
Moi c'est ma voiture qui me force au repos ....

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Ils t'ont contrôlé car tu avais ton passager à l'arrière ?

• J'aime
Réactions: UZ

flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Ils t'ont contrôlé car tu avais ton passager à l'arrière ?
j'avais le passager à l’arrière, non ils m'ont pas contrôlé, je me suis arrêté a coteré d'un véhicule à un feu rouge, et c'était la police en voiture banalisé, ils ont juste dit à travers la vitre, de faire gaffe, qu'il y aura beaucoup plus de contrôles, parce que maintenant, nous chauffeurs on risque beaucoup plus qu'avant, même si eux ils sont pas contre Uber, mais qu'ils n'auront pas le choix.

• J'aime
Réactions: bruori

crapo

Membre
1 Décembre 2014
16
10
Localité
Paris
C est décidé j’arrête en attendant des jours meilleurs, c est trop risqué pour le moment...

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
L'article le stipule proprement ! et au delà de son Titre "Ravageur" qui attire l'oeil vers une première compréhension infondée pour certains lecteurs qui ne jugent qu'avec un titre, l'auteur reste honnête "La loi n'interdit pas nominativement UberPoP mais nuance sa pratique qui ne met donc absolument point en vigueur son interdiction formel" Il va même jusqu'à libérer la vérité en fin de son petit interlude avec l'explication qu'il faille "Pour que le service arrête d'exister une VRAIE décision de justice qui n'a toujours pas eu lieu !"
Donc je veux bien être prudent, faire attention, mais hélas, je n'ai uniquement que l'information distribuée quotidiennement sur tous les supports possibles pour savoir sur quel pied danser avec cette histoire, donc le mieux que je puisse faire c'est de l'analyser, la décortiquer et surtout correctement la lire ! Afin de pouvoir me défendre de la meilleure façon en face de certaines accusations que je risque de recevoir par je ne sais quel représentant de l'ordre.
Faites en de mêmes amis Uberzoneurs.

Peace !

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Hicham et UZ

timal61

Membre
12 Février 2015
48
31
Localité
Paris
Les clients indiquent que les temps d'attente UberPoP deviennent inacceptables (20mn). Il semblerait qu'il y ait de moins en moins de Pop sur le réseau.

• Je valide
Réactions: Alphonse et bruori

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
C'est également mon ressenti sur Lyon, et partagé par beaucoup de mes passagers.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES