Important UberPoP pas interdit par le tribunal de commerce de Paris

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important UberPoP pas interdit par le tribunal de commerce de Paris

Attention, un tribunal de commerce n'est là que pour traiter des litiges commerciaux, il n'a pas à faire du pénal donc ne peut pas interdire Uber Pop
Cela ne change donc strictement rien et les chauffeurs peuvent toujours être arrêtés et jugés pour exercice illégal d'une profession règlementé . Au premier janvier l'amende serra de 1500 euros et 3000 en cas de récidive , et la même chose pour le donneur d'ordre

En effet c'est bien ce que soulève l'article...

Perso, je vous conseille de mettre des vitres teintés et de faire monter les passagers à l'avant.
Sur Paris c'est bcp moins la chasse au PoP mais on dirait qu'à Lyon c'est le Far West

• J'aime
Réactions: UZ
Oui vitres teintées et mettre un film sur le téléphone qui empêche de voir si on est pas bien en face du téléphone.

Perso je mets les vitres teintées demain matin car je veux faire les 2 prochains Dimanche vu que les boutiques seront ouvertes.
Et puis, demander à des jeunes de monter devant, pas de soucis.
Mais quand ce sont des personnes âgées de Neuilly ou du 16éme je me sens pas forcément à l'aise.
En tout cas, évitez le secteur de Neuilly car s'est souvent des petites courses ridicules.

• J'aime
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Retour