Vous consultez :
Vidéo UberPoP : les taxis appellent à la grève nationale illimitée à partir du 25 juin


Vidéo UberPoP : les taxis appellent à la grève nationale illimitée à partir du 25 juin


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
lol mais tu tiens ça d'où ? Je pense qu'à part des milliers d'oeufs et de la peinture comme pendant les grosses grèves je les vois pas provoquer des cartons.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
lol mais tu tiens ça d'où ? Je pense qu'à part des milliers d'oeufs et de la peinture comme pendant les grosses grèves je les vois pas provoquer des cartons.
Rien de plus simple que de faire mettre un véhicule tiers dans une situation réelle d'accident responsable wink:
 
  • Informatif
Réactions: flavie


flavie

Membre
30 Mai 2015
40
44
Localité
Paris
J'ai reçu ça d'un réseau chauffeur VTC sur whatsapp
J'ai bien dit " je ne sais pas ce que vaut"
Mais un Uber averti....
 


D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
Grève le 25 Juin.
Gros tapage médiatique pendant quelques jours.

Puis les français partiront en vacances la semaine d'après, on en entendra moins parler, non ?
La France fera sa sieste pendant 2 mois.

Fin de l'histoire.

Donc on en reparle en Septembre?ptdr
 
  • Haha
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Messieurs les pop, X, berline et vans
Je mets en copies ce que j'ai reçu.
Je ne sais pas ce que ça vaut, une chose est sûre, c'est que le 25, faudra faire gaffe

Suite à l'intervention des CRS, vendredi dans la nuit pour temporiser les altercations des taxi à certains Uber pop.
Les taxi on décidé de remettre une grève ce jeudi 25, avec pour objectif :
Créer des collisions avec les VTC en général et de manière à ce que leurs responsabilités ne soit pas engagé. Soyez solidaire entre les vous chauffeurs PROFESSIONNELS, cela commence par diffuser ce message.
Prenez garde à vous, LA LUTTE CONTINUE.
Te tellement hallucinant que je pense qu'un faute de frappe est passée par là et la collision est plutôt un collusion, ça serait tellement plus intelligent.
 


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Ils sont lamentables. C'est du niveau d'une bande de gamins de 10 ans. J'tare ta gueule à la récré, je vais t'éclater aux autos-tamponeuses !

Au moins la stratégie des fausses commandes c'était malin de leur part dans la mesure où ils parvenaient à tourner à leur avantage un système qui les pénalisait.

Mais ça c'est n'importe quoi.
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires