Vous consultez :
Vidéo UberPoP : les taxis appellent à la grève nationale illimitée à partir du 25 juin


Vidéo UberPoP : les taxis appellent à la grève nationale illimitée à partir du 25 juin






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
« Si d’ici le 25 il n’y a pas une interdiction réelle des applications qui font du travail dissimulé, ce sera une grève illimitée avec une grosse action le 25 qui va concerner certainement des centres névralgiques de la capitale en province », a prévenu Abdel Ghalfi, de la CFDT.

Comme quoi il faut toujours qu'ils fassent chier quand ils sont en grève. Il faudrait que la police ou l'armée fasse du ménage. Ce n'est pas normal que des grévistes emmerdent les autres usagers et les tiennent en otages en toute impunité.
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
« Si d’ici le 25 il n’y a pas une interdiction réelle des applications qui font du travail dissimulé, ce sera une grève illimitée avec une grosse action le 25 qui va concerner certainement des centres névralgiques de la capitale en province », a prévenu Abdel Ghalfi, de la CFDT.

Comme quoi il faut toujours qu'ils fassent chier quand ils sont en grève. Il faudrait que la police ou l'armée fasse du ménage. Ce n'est pas normal que des grévistes emmerdent les autres usagers et les tiennent en otages en toute impunité.
la difference entre toi et eux c est que sous pretexte qu ils ont payè une licence ils s octroie tous les droits ainsi que baiser les gens greve tarif la tete la longueur de la course c est pour ça que l autre jour j ais dis que je suis du cotè des vtc
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
ils ont qu'à faire grève de chez eux, on verra s'ils sont si indispensables.
 
  • Haha
Réactions: sfaxiero et UZ


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Cette vidéo me prouve que les taxis ne peuvent vraiment rien faire ! car ils sont mal organisés et totalement désynchronisés (le taxi @10:05 le confirme )

@1:14, j'aimerai bien boire un café avec ce Mr, loool trop drôle avec son accent qui dit :

la pouiilice est por lé vtc, voilàa c'est ça manuel BALLZ,,, manuel BALLZ il nou tout,, niii zenfants no mangi pas, tant dis que laaaa vtc , élzi tape 75€ éoro et nous on mangi pas, no zinfont ne mangi pas, c'est quoi ça,,, on a loo c......... o quoi !

j'ai craqué !!!!!! ahh pauvre taxi
 


N

netmonster

Invité
Le pauvre gars (à partir de 1:46) il n'est même pas informé correctement et balance des trucs qui sont faux. Il ne se rend même pas compte qu'il pourrait être poursuivi pour diffamations...
 
  • Je valide
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il a pas capté le Abdel que le 25 c'est en plein ramadan ? Il faudrait vérifier que les grèves sont autorises pendant cette période ! A l'attention des muslams du forum, c'est de l'humour bien sur et à aucun moment ça n'est fait pour blesser qui que se soit. Je préfère prévenir pour couper court à tous post commentaires qui risqueraient de tomber.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il a pas capté le Abdel que le 25 c'est en plein ramadan ? Il faudrait vérifier que les grèves sont autorises pendant cette période ! A l'attention des muslams du forum, c'est de l'humour bien sur et à aucun moment ça n'est fait pour blesser qui que se soit. Je préfère prévenir pour couper court à tous post commentaires qui risqueraient de tomber.
Seules les grèves de la faim sont autorisées pendant cette période !!
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires