Vous consultez :
Uber Uberpool : prix différents clients/chauffeurs

Uber Uberpool : prix différents clients/chauffeurs

• Auteur de la discussion sif69
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 11K

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
navrant!!!! Désespérant!!!!! Moi je fait que du Uber et je peut te certifier que depuis que j ai arrêté pool je m ensorre mieux. Si on est plusieurs à vous le dire il faut être c.. Pour pas comprendre!!!!!
[DOUBLEPOST=1488728553,1488728447][/DOUBLEPOST]
J ai même arrêté CP pire que Uber!!!!
En gros quand on a pas la même vision que vous on est con ??
Le gars qui va réussir a nous réunir tous et à nous mettre d'accord on peut l'attendre longtemps vue comment on se fait insulter au moindre désaccord.

• Je valide
Réactions: fourmie

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
Ma semaine à 1200 e net je l'ai faite en 45 h , évidement sa reflète la réalité du travaille de cette semaine , sauf que toi en essence tu est moins rentable que moi , mais continue à faire du pool , tu te rendra compte bien vite que cette clientèle ne mérite même pas le bus . C'est plus par honneur que j'ai arrêter le pool et que j'encourage à tout mes chauffeur de le désactiver également sauf ceux de nuit. Sur ce je te laisse t'occuper de ton poulailler avant qu'un autre viennent te piquer tes pool
[DOUBLEPOST=1488736967,1488736857][/DOUBLEPOST]
Pr rebondir juste sur ton CDG Arras 150 e c'est inintéressant. Je te montre des course CDG a 120 e net de Paris a CDG en septembre tu en aurait mal à la tête , c'était du temps où les clients naïfs n'avais pas l'estimation du prix directement ahahaha qu'est ce que je me suis refait !
Moi c'était en Janvier dans un mois pourri j'étais bien content d'avoir un "retour" de CDG vers Arras. 150e net en une seule course je crache pas dessus même si pas de retour vers paris.
Oui vous avez raison, si tout les chauffeurs arrêtent pool on aurait plus de courses en x. Mais en attendant que vous trouviez le moyen de réunir tout les chauffeurs et de mettre tout le monde d'accord. Je continu de faire mes petits pool qui à mon sens m'aide à optimiser mon chiffre pendant les heures creuse. Si votre chiffre est meilleur depuis que vous avez arrêter les pool, ba tant mieux, pour quoi vous me critiquez ? Pk vous voulez que j'arrête les pool ?
Par ce qu'il pense que tu leurs vole leurs courses, on arrive même a ce faire tailler alors que beaucoup de capacitaire laisse leur chauffeurs faire du pool.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Salut et bonjour tu nous saouler avec Uberpool on s ent fout de tes calculs nous les bons chauffeurs avec des belles voitures ca fait longtemps qu on as compris t on merdier de Uberpool t aime ca ?? Alors continue , la vaseline est en promo , passons a autre chose plus important et laissons des chauffeurs comme toi que n ont rien compris alors que t as toutes les infos sur ce site pour ne pas te faire avoir .

Bye mais ca devient chiant de voir les mêmes chauffeurs que se plaignent demander a Uber de vous enlever Uberpool m.....!!!

Pour info pour la farine a force de te faire rouler tu deviendras Boulanger.
Vous les bons chauffeurs avec des belles voitures vous vous en foutez des chiffres, vous êtes BG avec vos belles voitures et votre pot de gel sur la tête. Ba nous les mauvais chauffeurs avec des voitures dégueulasse on s'en fout pas des chiffres et on cherche la rentabilité. Pour moi pool est rentable a certaines heures !!

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
Vous les bons chauffeurs avec des belles voitures vous vous en foutez des chiffres, vous êtes BG avec vos belles voitures et votre pot de gel sur tête. Ba nous les mauvais chauffeurs avec des voitures dégueulasse on s'en fout pas des chiffres et on cherche la rentabilité. Pour moi pool est rentable a certaines heures !!
Uberpool Pool 3 commandes depuis qq jours rends les courses bien plus rentables.

Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
N'hésite pas a profiter de ta promo...
Quand tu es irrespectueux on a pas envie de t'écouter.
Aussi, ce n'est pas par ce que tu ne fais que du UberX que tu peux dire "nous les bons chauffeurs" en considérant les autres commes de la m......

Bref pour les autres je pense que que l'on atteint pas 22-23€ Net avec du UberX si on a pas une autre appli. Dîtes moi si je me trompe.

Salut je ne suis pas irrespectueux mais bordel de Dieu réveille toi t es CAPA tu veut gagner ta vie comme tes chauffeurs ??

Alors arrêtez de faire d Uberpool c est du UberPoP misérable un peut de digniter penser a votre avenir et par le même au notre ci ca continue comme ca d ici 1 an vous allez disparaître comme beaucoup d entre nous m ais je te garanti que moi je serais la je suis un vieux de la vielle et des perdreaux de l année j ai vu beaucoup qui se font plomber a leur premier envol .

Beaucoup d entre vous on une grande gueule et des petites pattes Côme les crocodiles .

Ne vous laisser pas faire,

Vive le VTC , on as un avenir a nous de le prendre et de développer garder avec le sourire et notre professionnalisme mon rêve c est q un jour ont pourras faire un salon Porte De Versailles du VTC a coter de nos amis ,taxi entre autres pros , comme métier un vraie métier avec touts les diplômes que vont avec .

Et la je vais me faire allumer merci comme même !!

Je pense que le grand maitre UZ pense déjà a ca pour l avenir de ce site c est obligatoire un jour y penser a faire un salon porte de Versailles.

Bye tout le monde

• J'aime
  • Je valide
Réactions: GH7, Kery et Djo1504

Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Je comprends ton point de vue et je le partage concernant le Uberpool double commande mais maintenant que l'on prends 3 commandes en même temps je trouve cela pas si mal surtout depuis que Heetch a fermé. Il devient pas compliqué de dépasser les 22-23€ net de l'heure.
Pour info j'ai fais une triple aeroport aujourd'hui en pool a 75e en tout c'est pas si mal.
Tout le monde prends pool c'est un fait.

Je sais c'est navrant et désespérant...
T'es un épicier ...au jour le jour ta rien compris au métier ...genre de chauffeur qui pense qu'à ça gueule sans voir les gros soucis des autre chauffeur vous détruisez le métier et aider uber à tenir la route pendant que d'autre retour en galère alors qu'il connaissait le métier et le pratiqué à coeur. ..ceux qui prenne le pool n'ont pas connue les vrais CA il est la le problème et eux ce contente de peux pour laisser passer le meilleur. ..ça me dégoûte

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Moi je fais plus de pool depuis 1 mois résultats bénéficier , pour ceux qui veulent faire du pool faut les laisser c est mieux pour nous parce-que quand eux il ramasse les pool et faire des heures de connexion pour pas grand chose nous on ramasse les X essaie de voir les choses autrement , continue à faire du pool c est bénéfique pour moi je fais moin de km je bosse moin et je fais un meilleur CA , si vous voulez faire plus de course en X faut l ai encourager à faire du pool

morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
58
85
Localité
Paris
Je vais résumé la situation ,je pense que vous voyez pas plus loingt que le bout de vôtre nez.continuer à faire du pool et ca deviendra la normalité.Uber nous précarise,cela depuis 1 ans.Mais vous vous vous complesez dans cette précarisation.Mois je préfère mourir avec les armes à la main.Vous pouvez faire tout les calculs que vous voulez mais la finalité c est que pool est un désastre! Ont ce bat pour augmenter le prix des courses et vous vous cautionnez leur politique de précarité.A bon entendeur

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Pourquoi tu dis ça ?
Est-ce vraiment nécessaire de répondre à ta question ?
Toi, si uber te disait on fait la course gratuite, ça permettra d'avoir plus de clients et donc de gagner plus d'argent, tu vas y croire et continuer à travailler ?

• Haha
Réactions: Seals, morgan et Kery

kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Moi depuis que j' ai arrêter le pool mon ÇA et meilleur ,pour ce qui n'ont pas compris vous avais juste un mail à envoyer vous aurait que du X et croyez moi le chiffre sera meilleur et rien ne vous empêche de renvoyer un mail pour les reprendresalariés mais vous ne le ferait pas ces sûre. ..

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES