N'hésite pas a profiter de ta promo...
Quand tu es irrespectueux on a pas envie de t'écouter.
Aussi, ce n'est pas par ce que tu ne fais que du UberX que tu peux dire "nous les bons chauffeurs" en considérant les autres commes de la m......
Bref pour les autres je pense que que l'on atteint pas 22-23€ Net avec du UberX si on a pas une autre appli. Dîtes moi si je me trompe.
Salut je ne suis pas irrespectueux mais bordel de Dieu réveille toi t es CAPA tu veut gagner ta vie comme tes chauffeurs ??
Alors arrêtez de faire d Uberpool c est du UberPoP misérable un peut de digniter penser a votre avenir et par le même au notre ci ca continue comme ca d ici 1 an vous allez disparaître comme beaucoup d entre nous m ais je te garanti que moi je serais la je suis un vieux de la vielle et des perdreaux de l année j ai vu beaucoup qui se font plomber a leur premier envol .
Beaucoup d entre vous on une grande gueule et des petites pattes Côme les crocodiles .
Ne vous laisser pas faire,
Vive le VTC , on as un avenir a nous de le prendre et de développer garder avec le sourire et notre professionnalisme mon rêve c est q un jour ont pourras faire un salon Porte De Versailles du VTC a coter de nos amis ,taxi entre autres pros , comme métier un vraie métier avec touts les diplômes que vont avec .
Et la je vais me faire allumer merci comme même !!
Je pense que le grand maitre UZ pense déjà a ca pour l avenir de ce site c est obligatoire un jour y penser a faire un salon porte de Versailles.
Bye tout le monde