Vous consultez :
Uber Uber refuse de réajuster une course


Uber Uber refuse de réajuster une course




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
La quenelle formidable....

Fini les courses payées, bienvenue aux courses pondérées au trimestre.... 😅

Et bientôt, au bout du trimestre, ils vont pas juste refuser de réajuster, ils vont vous piquer des sous parce que , en moyenne, vous avez été trop payés par rapport au temps passé..... o_O
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Oui c'est leur nouvelle douille enfin nouvelle. .. ca fait déjà 5 ou 6 mois mais elle forte en culot celle la moi aussi la première fois j'étais pas prêt mais bon venant de ces iench de uber and co rien de neuf g envie de dire c'est juste de pire en pire. ..
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah oui la premiere fois ca surprend apres tu t'y habitues, mdr
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Vivement que je puisse aller au supermarché faire 1000 balles de courses et leur reprendre au bout de 3 mois 2 ou 300 balles parce que c'était moins bon que ce que je pensais et que ça vaut beaucoup moins que ce que j'ai payé....

Ou faire le plein, mettre 80 litres de gasoil mais récupérer la moitié du prix à la fin de la semaine, parce que j'aurais pas fait autant de kilomètres que d'habitude.... 😅 :joy:
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ils trouvent toutes sortes d’excuse, quand tu insistes et que tu leur expliques que le trajet optimal est totalement faux après avoir répondu 10 fois la même chose il y en a un qui se met à comprendre et qui te finalement te dit en gros c’est bon c’est terminé on arrête là t’as déjà gagné plus d’argent que prévu à la base, quand je vous dis que Uber ne rajuste pas vraiment les courses je pense pas me tromper.
Chance a ceux à qui ça arrive mais moi en tout cas c’est très rare et les chaque fois où j’ai contesté ils ont même fini par fermer la discussion.
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour je vous partage une réponse de uber que je n'avais jamais eu avant quand je demande de reclaculer une course car elle a durée plus longtemps que prévu
J'aime bien leur humour chez uber
bonjour j avais eu la meme chose avant le confinement .... impossible bien sur de verifier ... soit c est vrai et ils volent le client, soit c est faux et il vole le chauffeur, ou bien certainement les deux ...j ai arrette de bosser ...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
bonjour j avais eu la meme chose avant le confinement .... impossible bien sur de verifier ... soit c est vrai et ils volent le client, soit c est faux et il vole le chauffeur, ou bien certainement les deux ...j ai arrette de bosser ...
Ne t'enflames pas quand même !
Même si c'était vrai ce dont je doute , quand tu vois les tarifs , même si ils ont rajouté 50 centimes ou un euro aux clients sur le kilométrage et le temps réel , ils ne sont pas perdants du tout !

pedro92 @pedro92 bah ça c'est vrai que ça fait sourire tellement la réponse est fantaisiste !

Il faut quand même reconnaître que chez Uber ils sont très forts pour oser certaines choses sans le moindre complexe .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bientôt les nouveaux discours Uber ?
-"Vous avez choisi le bon statut et la bonne voiture, votre rentabilité est au max c'est pourquoi nous ne pouvons recalculer vos courses en votre faveur"
-"vous avez été chauffeur de 2013 a 2015, soient les meilleurs années Uber, vous avez bien profité nous ne pouvons donc pas recalculer vos courses en votre faveur"
-"vous partez tous les matins depuis paris intra muros, nous considérons que vous êtes bien LOTI car habité à paris intramuros. Nous considerons donc que vous n'avez pas besoin de recalculer vos courses."
-"le client vous a donner 10 euro de pourboire, donc nous ne recalculerons pas la course étant donné que vous êtes déjà gagnant"
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires