Vous consultez :
Uber refuse de me payer une course à 190 euros

Uber refuse de me payer une course à 190 euros

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 373
920
Localité
Paris
Normalement, en carte bleue ou en mastercard, quand t' as pas la provision, sans autorisation de de decouvert. Le client peut pas commander?

• Je valide
Réactions: Micmac92

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Uber n'a pas de local à Nantes ? car le mieux est de se déplacer physiquement.

Sinon ouai 190euros sa fais mal, très mal ! Faut pas lâcher, surtout pas.

• Je valide
Réactions: Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
584
Localité
Paris
Ne lâche pas l'affaire, ils essayent de t'intimider et je suis sur qu'ils ont prélevé le client par la suite si son compte bancaire a été approvisionné. Menace les de lancer une procédure au pénal avec parution d'un article dans la presse locale, envoie leur un mail procédurier tu seras pas déçu du résultat.
FORCE ET HONNEUR

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 234
1 244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Demande leur le nom et adresse du client avec bon de commande complet et la preuve de non payement, pour que tu puissent déposé plainte,
je suis curieux de voir leur réaction...

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 053
5 071
Localité
Marseille
Demande leur le nom et adresse du client avec bon de commande complet et la preuve de non payement, pour que tu puissent déposé plainte,
je suis curieux de voir leur réaction...

tout à fait... vous ne faites rien pour moi, je veux porter plainte contre votre client.

si vous ne me donnez pas ses coordonnées, je porte plainte contre vous pour obstruction.

assure toi avant de menacer d'avoir bien fait une copie de cette course dans ton espace , des fois que, bêtement, elle disparaisse , vu que c'était pour eux une course frauduleuse......

• J'aime
Réactions: taxidriver

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Elle pourrait aussi très bien disparaître suite à tes intentions ...

• Haha

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Tu ecris "Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé".
Comment ça?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 314
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A y reflechir je pense que la facture de paiement client est etablie au nom du chauffeur et le bon de commande UBER aussi, rectifier si je me trompe !
donc pour UBER c'est au chauffeur de supporté le non paiement de la course par le client ? alors que c'est lui le donneur d'ordre et responsable de l'emission du bon de commande
le chauffeur qui accepte la course est supposé avoir signé le bon commande ainsi que UBER pour fournir la prestation de transport donc il y a accord des deux parties
la prestation doit etre payé par le donneur d'ordre un point c'est tout !

y a un truc qui tourne pas rond dans cette histoire, pourquoi UBER se desolidarise de son partenaire et l'acuse de fraude aussi facilement ?

• J'aime
Réactions: Loiseau99

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Envoi des captures écrans de tout ça et fait des sauvegardes des réclamations et des réponses puis classifie le tout dans le bon ordre sur un document texte parce-que au bout d'un moment tu seras trop brouillon pour s'y retrouver. ET c'est quoi cette histoire de SMS où le client reçoit un SMS de sa banque en cours de trajet ou en fin de courses c'est zarbie comme histoire

• Utile

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour tous le monde,

Je boss sur Uber depuis maintenant 2 ans sur Nantes.

Je vous partage le problème que j'ai rencontré pour éviter que cela vous arrive.

J'ai eu une course de Nantes au Mans. 250e moins les 25% 190e pour moi normalement.
Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé.

Je me dit ce n'est pas mon problème Uber est responsable des clients qu'il nous donne et que c'est à eu de regler les problèmes d'argent.

Résultat 2 semaine apres toujours rien de Uber et quand je reclame mon argent il me dise qu'il on détecté une fraude donc je ne serai pas payé. Je leur dit que si il me paye pas j'irais porter plainte. Il mon juste répondu que la prochaine fois qu'il y a une utilisation frauduleuse je serai désactivé d'Uber... que voulez vous que je reponde à sa, ce qui est sur c'est qu'il ni a eu aucune fraude de ma part et j'avais meme pris le risque de vérifier la piece d'identité de la personne qui etait bonne avec le bon de commande...

Du coup je sais que je ne rêverais jamais mon argent. Donc pour les chauffeurs qui recoient de longues courses, proposez directement aux clients d'annuler la course et de vous payer en espèce ou CB si vous avez un TPE. Dessendez lui genre de 10% du prix en Uber pour qu'il accepete et si il refuse lachez laffaire. Ne vous retrouvez pas un vendredi soir à 0 euros pour 4h de taff comme moi.

Bonne journée.

C'est le genre de requête qu'il faut gérer dans un espace Uber en physique et tout se passera bien normalement.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne