Bonjour tous le monde,
Je boss sur Uber depuis maintenant 2 ans sur Nantes.
Je vous partage le problème que j'ai rencontré pour éviter que cela vous arrive.
J'ai eu une course de Nantes au Mans. 250e moins les 25% 190e pour moi normalement.
Une fois déposé le client me dit j'ai reçu un sms de ma banque comme quoi son paiement à été refusé.
Je me dit ce n'est pas mon problème Uber est responsable des clients qu'il nous donne et que c'est à eu de regler les problèmes d'argent.
Résultat 2 semaine apres toujours rien de Uber et quand je reclame mon argent il me dise qu'il on détecté une fraude donc je ne serai pas payé. Je leur dit que si il me paye pas j'irais porter plainte. Il mon juste répondu que la prochaine fois qu'il y a une utilisation frauduleuse je serai désactivé d'Uber... que voulez vous que je reponde à sa, ce qui est sur c'est qu'il ni a eu aucune fraude de ma part et j'avais meme pris le risque de vérifier la piece d'identité de la personne qui etait bonne avec le bon de commande...
Du coup je sais que je ne rêverais jamais mon argent. Donc pour les chauffeurs qui recoient de longues courses, proposez directement aux clients d'annuler la course et de vous payer en espèce ou CB si vous avez un TPE. Dessendez lui genre de 10% du prix en Uber pour qu'il accepete et si il refuse lachez laffaire. Ne vous retrouvez pas un vendredi soir à 0 euros pour 4h de taff comme moi.
Bonne journée.