Vous consultez :
Info Uber permet aux chauffeurs californiens de fixer leurs propres tarifs


Info Uber permet aux chauffeurs californiens de fixer leurs propres tarifs


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Aucune quenelle puisqu’un chauffeur proposant un tarif plus élevé est souvent synonyme d’un chauffeur ultra professionnel!
Moi personnellement si tu me proposes quelque chose de vraiment pas chère c’est que je sais que je n’aurais pas un service pro!
Moi je trouves ça juste que chaque chauffeur puissent un prix en fonction du service proposé! ( gamme voiture, bouteille d’eau, bonbon etc..)
Quand tu vois encore des classe e prendre des courses à 4,50 avec bouteille d’eau et bonbon ...........!

Effectivement, tu peux vendre plus cher, mais le client appli, il cherche le moins cher... :sweat:

Donc peu importe la " liberté" qu'on te laisse , la réalité de l'offre et de la demande te rattrape...

Tu fais la même chose sur Eurecab, mais à chaque connection sur ton espace ils te donnent un indice de prix pour te situer et quand tu es "trop cher" c'est bien marqué, ce qui veut dire que beaucoup mettent des prix de toxicos pour appâter le client... Courses que tu retrouves ensuite au "Cours de La Bourse" , où on te propose des courses à des tarifs que tu ne pensais même que ça existait...:D

Eurecab, j'y suis, je refuse les courses qui sont sur leur bourse, et mon prix est délibérément cher pour ne rien perdre et pouvoir dispatcher facilement si j'ai autre chose.

Offrir un service de qualité avec une auto de qualité sur une appli, c'est gâché, Uber en premier....
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_15388

Invité
Excuse-moi c'est juste pour comprendre. Pourquoi tu veux demander à l'Etat d'augmenter les tarifs puisque tu peux le faire tout seul ? Tu veux peut-être dire que l'Etat devrait intervenir auprès des plateformes style Uber pour mettre un prix minimum via les applis ? Si c'est ça, ça va être trés compliqué car le gouvernement actuel n'est pas vraiment communiste !

Je plaisante mais les tarifs des VTC sont libres, tu peux auglenter tes tarifs c'est légal :)
Honnêtement, HONNÊTEMENT Nathan, tu crois réellement que les chauffeurs vont s’aligner sur une même base tarifaire ?
Honnêtement
Petite anecdote : j’ai eu un accrochage ac un collègue, ou IL ÉTAIT FAUTIF à 100%.Il a vu que j’étais une femme et en charge ac une femme.Il m’a mis la pression pour faire un constat en mode assez agressif. ‘ J’ai cèdé et j’ai rempli ce que lui voulait , sachant que mon talent pour écrire allait m’éviter une augmentation de ma cotisation.Dieu merci j’ai calmé l’assurance.
Mais tu vois le chauffeur, il m’a dit et a insisté sur une chose qui m’a fait mal au coeur.
Il m’a dit « eh cocotte, t’as l’air un peu trop naïve, nous on est des loups, tu fais quoi avec les loups?On est 15 VTC du même endroit et on est tous des Loups.On mange les moutons »
Et c’est lui qui a envoyé le constat le premier sans honte sans sourciller.
Ça sera le FarWest, il s’en ficheront de rouler à perte.Et bien d’autres problèmes.
Et il n’y a pas que du mauvais ds les régulations de l’Etat Au contraire, tout le monde sera mis SUR LE MÊME PIED D’ÉGALITÉ
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Honnêtement, HONNÊTEMENT Nathan, tu crois réellement que les chauffeurs vont s’aligner sur une même base tarifaire ?
Honnêtement
Petite anecdote : j’ai eu un accrochage ac un collègue, ou IL ÉTAIT FAUTIF à 100%.Il a vu que j’étais une femme et en charge ac une femme.Il m’a mis la pression pour faire un constat en mode assez agressif. ‘ J’ai cèdé et j’ai rempli ce que lui voulait , sachant que mon talent pour écrire allait m’éviter une augmentation de ma cotisation.Dieu merci j’ai calmé l’assurance.
Mais tu vois le chauffeur, il m’a dit et a insisté sur une chose qui m’a fait mal au coeur.
Il m’a dit « eh cocotte, t’as l’air un peu trop naïve, nous on est des loups, tu fais quoi avec les loups?On est 15 VTC du même endroit et on est tous des Loups.On mange les moutons »
Et c’est lui qui a envoyé le constat le premier sans honte sans sourciller.
Ça sera le FarWest, il s’en ficheront de rouler à perte.Et bien d’autres problèmes.
Et il n’y a pas que du mauvais ds les régulations de l’Etat Au contraire, tout le monde sera mis SUR LE MÊME PIED D’ÉGALITÉ
pour les clients pénibles et les trouducs comme ça, dashcam....

et puis le constat, chacun met sa version, tu n'es pas obligée de mettre celle qui l'arrange ( même si à vivre en vraie pour une fille doit être différent...)

ps: cette histoire montre bien que la solidarité est vaine dans ce métier, c'est moi , ma gueule et le reste ensuite. 100% produit de banlieue.....:rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
C'est pas possible d'appeler la police pour faire constater l'accident ? Mais bon c facile à dire en dehors de la situation.

Des loups :joy:. Des petits clébards qui montrent les dents quand ils peuvent et qui remuent la queue sur 2 pattes avec les clients et qui courent après les os. Encore un qui a trop regardé Scorcese.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_15388

Invité
pour les clients pénibles et les trouducs comme ça, dashcam....

et puis le constat, chacun met sa version, tu n'es pas obligée de mettre celle qui l'arrange ( même si à vivre en vraie pour une fille doit être différent...)

ps: cette histoire montre bien que la solidarité est vaine dans ce métier, c'est moi , ma gueule et le reste ensuite. 100% produit de banlieue.....:rolleyes:
Oui je suis désolée il faut dire la vérité
Les collègues sont sympas du moment que ça ne leurs coûtent pas : il te file du liquide lave glace ou il peuvent même te payer un café , ce type de comportement sympa existe bien.
Mais du moment qu’ils ont un accrochage, ou que l’on est plusieurs sur une course (ça m’est arrivé avec une autre plateforme) là c’est .... compliqué
Alors je n’imagine même pas avec les tarifs ouverts ....
Même les Taxis qui nous pointent du doigt se crèvent les pneus entre «collègues »
 
  • Je valide
Réactions: AZF


TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
C'est pas possible d'appeler la police pour faire constater l'accident ? Mais bon c facile à dire en dehors de la situation.
Je me suis fait exploser ma caisse en mai dernier, le gars avait grillé le feu rouge. Il voulait pas faire de constat. J'ai appelé la Police, ils m'ont dit "Monsieur, on ne va pas se déplacer pour un accident de la route, débrouillez-vous pour faire un constat avec l'autre personne".

Bon, ils ont fini par venir puisque j'ai appelé les pompiers, c'est juste pour dire qu'il ne faut pas trop compter sur les FDO sur un accrochage.
Depuis, j'ai une dashcam.
 


U

User_15388

Invité
C'est pas possible d'appeler la police pour faire constater l'accident ? Mais bon c facile à dire en dehors de la situation.

Des loups :joy:. Des petits clébards qui montrent les dents quand ils peuvent et qui remuent la queue sur 2 pattes avec les clients et qui courent après les os. Encore un qui a trop regardé Scorcese.
Il a quand même proposé de m’emmener boire un café
Attends après m’avoir fait sentir en insécurité, il a quand même tenté hein! Bravo le culot
Non mais j’en ai ris le lendemain, heureusement que je ne généralise jamais et que d’autres relèvent le niveau sinon entre lui, un autre qui me voit nettoyer la voiture et qui crie fort au milieu de pleins de VTC « hé miss tu fais ça bien, viens faire la mienne après » ou encore « vous les Femmes d’aujourd’hui vous voulez absolument être des hommes » j’aurais pu perdre la foi en l’humanité.
Mais yen a un autre une fois qui a calmé des piétons pour moi, un autre qui s’est arrêté parce qu’il m’a vu me disputer avec un client franchement je ne fais pas des idiots une règle.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
100% produit de banlieue.....:rolleyes:
La bêtise est HUMAINE est non pas une exclusivité banlieusarde.

@ a très bien réagi dans ses posts en relativisants les faits et ne pas donner une portée générale à certains comportements.
Je salue d' ailleurs cette réaction très intelligente.

Par contre pedro92 @pedro92 " l'intelligence c' est comme le parachute, quand on en n' a pas, on s' écrase (ou se l' écrase, c' est selon...)
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_15388

Invité
La bêtise est HUMAINE est non pas une exclusivité banlieusarde.

@ a très bien réagi dans ses posts en relativisants les faits et ne pas donner une portée générale à certains comportements.
Je salue d' ailleurs cette réaction très intelligente.

Par contre pedro92 @pedro92 " l'intelligence c' est comme le parachute, quand on en n' a pas, on s' écrase (ou se l' écrase, c' est selon...)
Il faut vraiment que je mette mes lunettes
J’avais pas vu le banlieue
Eh je suis aussi un pur produit banlieue qui a grandit 20ans avec des cafards hein
Non seulement les généralités pas jojo, mais en plus les à prioris aussi
Lorsqu’on me voit ou que l’on me lit « à priori » je suis une femme tout à fait féminine et sympa.Jusqu’à ce que l’on me cherche, on m’appelle alors « la sorcière » ou « Dr Jekyl and Mr Hide »
Bon à part en cas d’accident à 1h du matin en plein Paris, avec plus fou que moi .Là je rétropédale
#spreadlovenothate ❤❤❤
 
  • Haha
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
La bêtise est HUMAINE est non pas une exclusivité banlieusarde.

@ a très bien réagi dans ses posts en relativisants les faits et ne pas donner une portée générale à certains comportements.
Je salue d' ailleurs cette réaction très intelligente.

Par contre pedro92 @pedro92 " l'intelligence c' est comme le parachute, quand on en n' a pas, on s' écrase (ou se l' écrase, c' est selon...)

On a tous sa vision de la banlieue, j'en suis aussi un, certains ne sont que des caricatures prompts à faire les coqs prêt à n'importe quoi pour ta rouler sur la tronche ( en tort ou pas...)

ça fait trop longtemps que je conduis et que j'ouvre les yeux pour être fleur bleue et mielleux...:D
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires