- 4 Août 2015
- 3 038
- 5 034
- Localité
- Marseille
Aucune quenelle puisqu’un chauffeur proposant un tarif plus élevé est souvent synonyme d’un chauffeur ultra professionnel!
Moi personnellement si tu me proposes quelque chose de vraiment pas chère c’est que je sais que je n’aurais pas un service pro!
Moi je trouves ça juste que chaque chauffeur puissent un prix en fonction du service proposé! ( gamme voiture, bouteille d’eau, bonbon etc..)
Quand tu vois encore des classe e prendre des courses à 4,50 avec bouteille d’eau et bonbon ...........!
Effectivement, tu peux vendre plus cher, mais le client appli, il cherche le moins cher...
Donc peu importe la " liberté" qu'on te laisse , la réalité de l'offre et de la demande te rattrape...
Tu fais la même chose sur Eurecab, mais à chaque connection sur ton espace ils te donnent un indice de prix pour te situer et quand tu es "trop cher" c'est bien marqué, ce qui veut dire que beaucoup mettent des prix de toxicos pour appâter le client... Courses que tu retrouves ensuite au "Cours de La Bourse" , où on te propose des courses à des tarifs que tu ne pensais même que ça existait...
Eurecab, j'y suis, je refuse les courses qui sont sur leur bourse, et mon prix est délibérément cher pour ne rien perdre et pouvoir dispatcher facilement si j'ai autre chose.
Offrir un service de qualité avec une auto de qualité sur une appli, c'est gâché, Uber en premier....