Vous consultez :
Info Uber permet aux chauffeurs californiens de fixer leurs propres tarifs


Info Uber permet aux chauffeurs californiens de fixer leurs propres tarifs


U

User_15388

Invité
Une telle fonctionnalité aurait du sens uniquement si les chauffeurs ne peuvent pas proposer un tarif inférieur à un minimum raisonnable fixé par l'application et pour lequel l'ensemble des chauffeurs ou du moins la grande majorité serait d'accord. Les tarifs actuel n'étant déjà pas à la hauteur je vois mal cette fonctionnalité répondre à une vraie demande coté chauffeur.
D’où l’importance de réclamer à l’Etat un tarif minimum
Notre métier ne sera jamais aussi rentable et aussi respecté que les Taxis si c’est Uber qui étouffe les problématiques
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui mais....surtout pas de prix maximum. Et pas de licence
à payer lol
Le prix maximum est plafonné, il suffit de lire le titre de l' article :
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.74902)]LES CHAUFFEURS POURRONT FACTURER JUSQU’À CINQ FOIS LE PRIX FIXÉ À L’ORIGINE PAR UBER[/COLOR]
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_15388

Invité
Oui mais....surtout pas de prix maximum. Et pas de licence
à payer lol
:):):)
Il n’y aura jamais de Licences en VTC
Mais honnêtement c’est un bien mauvaise nouvelle cette affaire
Mais bon
Oui mais....surtout pas de prix maximum. Et pas de licence
à payer lol
Je t’assure qu’on sera lésés
C’est une mauvaise nouvelle
Mais je ne vais pas faire ma négative
Je vais juste vous souhaiter à tous et à toutes une EXCELLENTE JOURNÉE
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
:):):)
Il n’y aura jamais de Licences en VTC
Mais honnêtement c’est un bien mauvaise nouvelle cette affaire
Mais bon


Je t’assure qu’on sera lésés
C’est une mauvaise nouvelle
Mais je ne vais pas faire ma négative
Je vais juste vous souhaiter à tous et à toutes une EXCELLENTE JOURNÉE
EXCELLENTE JOURNÉE ÉGALEMENT
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Je parlais d'un prix maximum fixé par la loi en réponse au message précédent donc.
Bonne journée également
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Une belle quenelle, puisque le chauffeur offrant le plus bas prix sera mis le premier en relation avec le client....:rolleyes:

donc au final, c'est une fausse option de liberté pour le chauffeur, tout en obligeant de fait le chauffeur à être bas en prix pour pouvoir accéder à des courses...

un peu comme dire "connectez vous quand vous voulez" alors qu'on sait que certaines heures sont bien plus productives et rentables que d'autres....
Aucune quenelle puisqu’un chauffeur proposant un tarif plus élevé est souvent synonyme d’un chauffeur ultra professionnel!
Moi personnellement si tu me proposes quelque chose de vraiment pas chère c’est que je sais que je n’aurais pas un service pro!
Moi je trouves ça juste que chaque chauffeur puissent un prix en fonction du service proposé! ( gamme voiture, bouteille d’eau, bonbon etc..)
Quand tu vois encore des classe e prendre des courses à 4,50 avec bouteille d’eau et bonbon ...........!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Kim jong-un et Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je parlais d'un prix maximum fixé par la loi.
Oui je comprends bien, mais dans ce cas il n' y a pas lieu de fixer un prix maximum puisque le prix de base est celui fixé au départ par uber.
Le tarif maximum proposé par le chauffeur doit être au plus 5 FOIS PLUS ÉLEVÉ.
Pour éviter un tarif trop élevé, c' est le prix de base proposé par uber qui risque d' être bridé.
 
  • J'aime
Réactions: Flopax


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le pas cher risque de couter trés cher aux clients et aux VTC :confused:

je me base sur plusieurs critères
- comme cela n'est pas cher quid de la ponctualité du chauffeur ? (RDV ratés, train ratés....) si c'est majoré sur une autre appli il fait la course proposé et revient vers celle-ci
- tarifs mouvants (de 1 à 5 X ) à tout moment en fonction de l'offre et de la demande, c'est le chauffeur qui décide !
- Les trajets de ce genre de plateformes style eurocab ne sont que des bouches trous pour les chauffeurs pour évité des retours à vide de courses longues distances, on reste professionel mais pas plus !
 


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 885
2 334
Localité
Paris
l’importance de réclamer à l’Etat un tarif minimum
Excuse-moi c'est juste pour comprendre. Pourquoi tu veux demander à l'Etat d'augmenter les tarifs puisque tu peux le faire tout seul ? Tu veux peut-être dire que l'Etat devrait intervenir auprès des plateformes style Uber pour mettre un prix minimum via les applis ? Si c'est ça, ça va être trés compliqué car le gouvernement actuel n'est pas vraiment communiste !

Je plaisante mais les tarifs des VTC sont libres, tu peux auglenter tes tarifs c'est légal :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires