Vous consultez :
Uber malin?

Uber malin?

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
bonjour tt le monde,
Pourquoi ne pas faire la nique a notre amis beber & ses autres amis?
Si nous attendons les majorations arriver nous gagnerons plus d'argent en usant moins nos beau véhicule :)
Exemple on se place sur Paris et on se connect que lorsqu'il y a les majorations (x1,5 minimum)
N'oublions pas que lorsqu'il y a eu les manif Paris était tt rouge
Je pense que c'est une très bonne idée.
Sérieusement je pense que notre rentabilité sera meilleur!!!!!
Bien sur on le fait sur les heures chaude pour commencer
Il y a déjà une idée similaire là-dessus, faut déjà pouvoir communiquer avec l'ensemble des chauffeurs de paris et de Navarre lol

Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
Je ne veux pas dénigrer le travail ni plumer les clients mais à un moment il faut juste être rentable juste pouvoir se payer normalement

Bersace

Membre
VTC
UBER
FREENOW
28 Décembre 2016
13
1
Localité
Paris
bonjour tt le monde,
Pourquoi ne pas faire la nique a notre amis beber & ses autres amis?
Si nous attendons les majorations arriver nous gagnerons plus d'argent en usant moins nos beau véhicule :)
Exemple on se place sur Paris et on se connect que lorsqu'il y a les majorations (x1,5 minimum)
N'oublions pas que lorsqu'il y a eu les manif Paris était tt rouge
Je pense que c'est une très bonne idée.
Sérieusement je pense que notre rentabilité sera meilleur!!!!!
Bien sur on le fait sur les heures chaude pour commencer
Je pense que sa met en difficulté le client et non UBER, CEST UBER qui dois faire un geste

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
salut à tous!
Aujourd'hui en prenant mon café sur la terrasse d'un café un chauffeur s'arrête aussi pour une mini pause...je le salue et entame la conversation.... quand j'ai appris que le CAPA lui prend 700 euros/sem j'ai eu vraiment mal au coeur pour lui! malheureusement des cas comme ça y en a beaucoup dans notre métier et vivement que ça s'arrête!
Bonne année à tous

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne