Vous consultez :
Uber Uber joue les Boers


Uber Uber joue les Boers


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
C’est des malades, ils mettent la pression tel des dictateurs , et qui est ce ou cette s..... qui a poucav !!!
Même quand tu respectes ton taf et ne fait rien d’illégal on peut te reprocher des choses que tu n’a pas fait!!!
Ça fait peur de voir cela!!!
cool:pour ta réponse à ces charlatans!!!!
hug:
Vous ne tapez pas assez fort collègues !!! Dernière anecdote avec über c'est trois derniers jours j'ai eu des appels deux deux à trois fois par jour je ne répondais pas parce que je n avais pas envie de me prendre la tête puis j'ai fini par répondre. Bien sûr au sujet de trop d annulations. Ma réponse : de 1/ 3 à 4 klm pour 4. 50 non merci je vs le dis et redis je ne suis pas preneuse. De 2 / quand un client annule alors que j'ai fait plus de la moitié du chemin et qu il annule avt les 4 mn me donnez vous une compensation ? Non ! Alors pourquoi moi je n aurai pas le droit d annuler ?! De 3 / qd le client ne se présente pas la facturation d attente vs la gardez pour vous vs nous donnez que les 4,50 pour un X ou les 3, 75 pour un pool J'attends le retour du bâton... Maintenant c'est harcèlement au tel comme un patron... !!! Ras les casquettes !!!
Messages Fusionnés

Bonjour voilà ce que Uber m'envoye ce matin, je sais pas si je dois rigoler ou m'énerver j'hésite encore.
Voir la pièce jointe 6279Voir la pièce jointe 6280Voir la pièce jointe 6281
Client mystère !!! Ou Quand tu travailles et d un coup tu te mets hors ligne, ils te suivent en GPS, et savent où tu vas. Donc si tu as détourné des clients automatiquement ils le savent. Parole d un ami informaticien. Conseil se déconnecter totalement ou mieux encore changer de tel ou de GPS de Waze à Maps. Par exemple.
 
Dernière édition:




U

User_14121

Invité
Oui bien sûr que nous somme geolocalisés en permanence. Et le client également. Si un chauffeur fait une course au Black en détournant un client Uber, et que le chauffeur nie les faits, il aura intérêt à faire preuve de gymnastique cérébrale pour justifier le pourquoi des 2 téléphone s (client/chauffeur) poursuivant le même itinéraire. Surtout s’ils se rendent tous les 2 à l’ adresse préalablement indiquée sur le bon de commande et « mystérieusement » annulée.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
j'ai eu des appels deux deux à trois fois par jour je ne répondais pas parce que je n avais pas envie de me prendre la tête puis j'ai fini par répondre. Bien sûr au sujet de trop d annulations. Ma réponse : de 1/ 3 à 4 klm pour 4. 50 non merci je vs le dis et redis je ne suis pas preneuse.
L'annulation 2.0....
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Abouuber

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
22 Juillet 2019
2
1
Localité
Paris
Bonjour voilà ce que Uber m'envoye ce matin, je sais pas si je dois rigoler ou m'énerver j'hésite encore.
Voir la pièce jointe 6279Voir la pièce jointe 6280Voir la pièce jointe 6281
Mdr déjà 1er chose la loi dit qu'il faux un bon de commande elle ne dit pas qu'il faux passer par un prestataire c'est totalement faux de 2 les clients que tu prend avec uber et qu'il veulent repasser par toi sans passer par uber tu a tout à fait le droit et e'cire je trouve que tu a était très gentille mmi je les les insulter et par qu'une seul fois je leur et souhaitez la. Mort et que leur entrée en bourse sois leur desante au enfer
Messages Fusionnés

Bonjour voilà ce que Uber m'envoye ce matin, je sais pas si je dois rigoler ou m'énerver j'hésite encore.
Voir la pièce jointe 6279Voir la pièce jointe 6280Voir la pièce jointe 6281
Autre chose il faux enlever ta géo-localisation et dire au client aussi de le faire si tu détourne la course a ton propre profit prend un autre tel pour le GPS si ta pas 2 abonnement ta juste a fait partage de connexion et qu'en tu remet la géo-localisation mes la loin de la ou tu dépose le client que ta détourner c'est pas compliquer
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@
un eclaircissement sur le pistage des Phones, regarde la video : c'est délirant ?

 
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Shinobi


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: taxidriver


U

User_10858

Invité
Oui bien sûr que nous somme geolocalisés en permanence. Et le client également. Si un chauffeur fait une course au Black en détournant un client Uber, et que le chauffeur nie les faits, il aura intérêt à faire preuve de gymnastique cérébrale pour justifier le pourquoi des 2 téléphone s (client/chauffeur) poursuivant le même itinéraire. Surtout s’ils se rendent tous les 2 à l’ adresse préalablement indiquée sur le bon de commande et « mystérieusement » annulée.
Le nombre de fois que j'ai detourné les clients vous eteignez un point c tt.
Vous annuler la course ensuite le client fait de meme avant qu'un autre chauffeur rapplique. N'oubliez pas de faire un un bon deprix commande.
 


U

User_14121

Invité
Le nombre de fois que j'ai detourné les clients vous eteignez un point c tt.
Vous annuler la course ensuite le client fait de meme avant qu'un autre chauffeur rapplique. N'oubliez pas de faire un un bon deprix commande.
C’ est une bonne idée mais ne sois pas naïf au point de penser que uber n’ est pas au courant de cette pratique. En retirant la localisation, les 2 téléphones borneront aux mêmes endroits. En les éteignant, le client se retrouve miraculeusement à l adresse de dépose avec le chauffeur dans le même périmètre, après que tous les 2 soient passés sous les radars. Tu ne trouves pas ça suspect? Sache que uber n’ agit pas tant qu’il n y’a pas de signalement de la part du client. Le jour où un client fais une réclamation, uber est capable de sortir l’historique des courses suspectes de chaque chauffeur. Il leur suffit de se référer aux annulations de courses du chauffeur sur le lieu de prise en charge, et ensuite analyser les réactions téléphoniques ( mode avion, bornage, où apparaissent de nouveaux les tel...) Autant le savoir pour être réactifs.
Messages Fusionnés

@
un eclaircissement sur le pistage des Phones, regarde la video : c'est délirant ?

Merci pour la vidéo
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Del-Fa95 et Kery


U

User_10858

Invité
M m'n
C’ est une bonne idée mais ne sois pas naïf au point de penser que Uber n’ est pas au courant de cette pratique. En retirant la localisation, les 2 téléphones borneront aux mêmes endroits. En les éteignant, le client se retrouve miraculeusement à l adresse de dépose avec le chauffeur dans le même périmètre, après que tous les 2 soient passés sous les radars. Tu ne trouves pas ça suspect? Sache que Uber n’ agit pas tant qu’il n y’a pas de signalement de la part du client. Le jour où un client fais une réclamation, Uber est capable de sortir l’historique des courses suspectes de chaque chauffeur. Il leur suffit de se référer aux annulations de courses du chauffeur sur le lieu de prise en charge, et ensuite analyser les réactions téléphoniques ( mode avion, bornage, où apparaissent de nouveaux les tel...) Autant le savoir pour être réactifs.
Messages Fusionnés


Merci pour la vidéo
Je ne suis pas convaincu que Uber perdent son temps a regarder ça c'est quand tu le fais trop souvent que cela devient sans doute un problème.
Pour ma part jamais eu de suspension pour détournement de clients.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires