Vous consultez :
Uber Uber joue les Boers


Uber Uber joue les Boers


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Ils m' ont menacé de suspendre mon compte pour annulation, alors que je suis à 9 pour cent...
Bientôt, ils vont suspendre la fonction annulation.
 
  • Wouah
Réactions: Anouf


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Vous ne tapez pas assez fort collègues !!! Dernière anecdote avec über c'est trois derniers jours j'ai eu des appels deux deux à trois fois par jour je ne répondais pas parce que je n avais pas envie de me prendre la tête puis j'ai fini par répondre. Bien sûr au sujet de trop d annulations. Ma réponse : de 1/ 3 à 4 klm pour 4. 50 non merci je vs le dis et redis je ne suis pas preneuse. De 2 / quand un client annule alors que j'ai fait plus de la moitié du chemin et qu il annule avt les 4 mn me donnez vous une compensation ? Non ! Alors pourquoi moi je n aurai pas le droit d annuler ?! De 3 / qd le client ne se présente pas la facturation d attente vs la gardez pour vous vs nous donnez que les 4,50 pour un X ou les 3, 75 pour un pool J'attends le retour du bâton... Maintenant c'est harcèlement au tel comme un patron... !!! Ras les casquettes !!!
Messages Fusionnés


Client mystère !!! Ou Quand tu travailles et d un coup tu te mets hors ligne, ils te suivent en GPS, et savent où tu vas. Donc si tu as détourné des clients automatiquement ils le savent. Parole d un ami informaticien. Conseil se déconnecter totalement ou mieux encore changer de tel ou de GPS de Waze à Maps. Par exemple.
C est plus simple que sa il faut juste rentrer sur paramètre application Uber et désactiver la géolocalisation.
 
  • Haha
Réactions: Anouf


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ils m' ont menacé de suspendre mon compte pour annulation, alors que je suis à 9 pour cent...
Bientôt, ils vont suspendre la fonction annulation.
Quesquil ont a nous menacer comme ça Uber ??!
Ça a bien changé je trouve ! Y’a anguille sous roche .
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Quesquil ont a nous menacer comme ça Uber ??!
Ça a bien changé je trouve ! Y’a anguille sous roche .
Les centres de formations on injecté la nouvelle promotion de chauffeurs ceux qui acceptent tout sans réfléchir donc il faut dégager le maximum d anciens qui font les malins ......
 
Dernière édition:


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Ils m' ont menacé de suspendre mon compte pour annulation, alors que je suis à 9 pour cent...
Bientôt, ils vont suspendre la fonction annulation.
Ils ne font que ça, moi aussi j'ai reçu un mail, mais bon je suis bien au delà des 9%, je dois être aux alentours de 50% et c'est la 2e suspension en 1 mois!
 
  • Pfff
Réactions: Anouf


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Sinon, t' aurais pas essayé de faire du black avec les clients, et ils t' ont balancé à Uber?
Si seulement mais non j'ai rien à me reprocher j'ai toujours des bons de commande.
Je suspect soit les jaloux de taxis soit un client parisien (dsl les gars ;)) qui pendant la course a annulé soit disant sans faire exprès, je lui ai demandé 10e ou je le dépose sur le bas côté car je n'étais pas payé pour le reste de la course. (Différent de Paris)
 
  • What ?
Réactions: Anouf




christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Arrêter les appli passer taxi la J ai passer l examen théorique manque plus que la pratique en bossant pour les appli c est donner de l argent pour les voitures autonomes on va se fouetter nous même je passe taxi car je suis pas leur esclaves je veux pas me plaindre de mon sort.
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Arrêter les appli passer taxi la J ai passer l examen théorique manque plus que la pratique en bossant pour les appli c est donner de l argent pour les voitures autonomes on va se fouetter nous même je passe taxi car je suis pas leur esclaves je veux pas me plaindre de mon sort.
Moi j’y pense beaucoup aussi depuis quelques moi et là encore plus depuis qu Uber m’a tej loool
Mais dis moi l’examen est difficile ?? Comme on est vtc on a pas certaines dispenses!
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Moi j’y pense beaucoup aussi depuis quelques moi et là encore plus depuis qu Uber m’a tej loool
Mais dis moi l’examen est difficile ?? Comme on est VTC on a pas certaines dispenses!
L’examen taxi c’est le même que celui que j’ai passé en 2017 pour avoir ma carte vtc. Avec quelques matières différentes.

Après la licence c’est combien pour rentrer dans la combine?

Vu notre avenir qui ce profile avec des voitures autonomes vos mieux ce lancer dans le vtc et pouvoir tout quitter du jour au lendemain.
 
  • Je valide
Réactions: Anouf



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires